“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Marbella Coral Beach

Iberostar Marbella Coral Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Marbella Coral Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Cadiz - Malaga, Km 176, E-29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°12 sur 77 hôtels à Marbella
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un excellent hôtel, bien situé par rapport au centre de Marbella (voiture nécessaire malgré tout) proche de Puerto Banus (15 mn à pied). Hôtel très propre, personnel très aimable et disponible, bonne cuisine. L'animation manquait un peu le soir, mais le public n'était pas là non plus. Hôtel a recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Turc en premier
NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel mais des "choses" à revoir. Chambre avec vue latérale sur la mer (très bien). Le personnel sympathique et souriant.Très belle piscine mais pas propre au niveau des chaises longues (sales, beaucoup de tâches sur les coussins) la pelouse remplie de papiers etc....(les gens n'ont pas de respect pour le personnel qui nettoie). Pour avoir des serviettes : personne !
Le restaurant au sous-sol : trop chaud (j'ai fait un malaise) On s'y sent étouffé.
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Marbella Coral Beach car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

La propreté pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance car nous savons combien ceci est important afin que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hôtels, notre personnel entreprend un nettoyage à fond de tout l’hôtel au quotidien, de plus au niveau de la piscine nous avons des employés à disposition tout au long de la journée pour assurer nos hauts standards d’hygiène a tout moment ; nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections en ce domaine et de ne pas en avoir été informés de vive voix car nous aurions pu intervenir immédiatement, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour toute anomalie au niveau de nos services afin que vous profitiez pleinement de votre séjour parmi nous.

Nous regrettons également de lire que vous avez fait un malaise au sein de notre restaurant, néanmoins nous aimerions souligner que la température est vérifiée tout au long du service afin d’assurer une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients et ici aussi sommes désolés de ne pas avoir été informés sur place car nous aurions pu vous attribuer une table plus détachée du buffet où bien évidemment la température peut être plus élevée.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant une des forces principales de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients afin de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Marbella Coral Beach
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Super sejour à l'hotel Iberostar de Marbella, les chambres sont tres spacieuses et confortables, les buffets du petit-dejeuner et diner sont tres variés et tres bons.
La piscine est agreable mais non chauffée et bien que l'hotel etait complet, on a toujours trouvé des transats disponibles.
De plus, le personnel est tres serviable et souriant et parle egalement francais.
L'hotel est bien situé entre Puerto Banus (10min a pied) et le centre de Marbella (10 min en bus ou 1h a pied en longeant la mer)
J'y retournerai volontiers!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien pour un 4*
Les chambres sont spacieuses et le balcon est bien

Le1er étage est à éviter si on veut apercevoir la mer sinon cet piscine et verdures
Le petit déjeuner est très bien également
Déception au niveau de la carte du resto piscine et celui de la mer , pas beaucoup de choix et très cher
Déception pour le coin mer de l'hôtel , très étroit et que des galets pratiquement alors que de part et d'autres l'espace mer était top ......
Sinon situation idéale
20 mn à pieds de puerto banus et 5 mn taxi du centre de marbella

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'Iberostar Coral Beach, et avons été déçus par l'infrastructure.
Le rapport qualité-prix était trop élevé. L'hôtel a perdu son faste. L'établissement a été partiellement rénové, mais il reste bcp de choses à refaire, surtout côté piscine, qui est dans un piteux état, le liner de la piscine se décolle de partout, des traces de calcaires jaunes, n'invitent pas vraiment à la baignade. La piscine est petite et les chaises longues sont collées les unes sur les autres. Clientèle de tourisme de masse, serviettes de bain placées sur les chaises longues la veille au soir pour réserver pour le lendemain, bref, nous avons boudé la piscine. Le nouveau beach club est bien moins attrayant que sur les photos, là aussi, petit et surpeuplé, pas ou peu de parasols. La plage est minuscule. Le fitness est neuf, mais encore une fois infrastructure trop petite par rapport à la demande. Il n'y a pas de distributeur d'eau au fitness, et rien n'est prévu pour nettoyer les appareils après utilisation. Les chambres, sont spacieuses, dans les tons blancs, assez jolies, mais très mal insonorisées. Nous avons été réveillés chaque nuit par une clientèle peu respectueuse, malheureusement pas de service de sécurité chargé de faire respecter l'ordre. Nous avons séjourné en 'petit-déjeuner', le buffet était parfait, le service au petit-déjeuner impeccable. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, ça c'est le grand point positif de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Marbella Coral Beach pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous permets de prendre en compte les points de vue de nos clients et d’adapter nos services à leurs besoins.

La propreté et l’hygiène sont une question de première importance pour IBEROSTAR, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la piscine et la salle de sport et nous souhaitons vous rassurer sur ce point ; la piscine ainsi que le gymnase sont nettoyés tous les après-midi, de plus nous avons un service de nettoyage et maintenance de la piscine à disposition tous les jours de 10h à 18h, nous vous invitons pour une prochaine occasion à adresser vos doutes et questions à notre personnel sur place qui se fera un plaisir de vous répondre et fera de son mieux pour que vos vacances parmi nous soient le plus agréables possible.
En ce qui concerne les transats, nous nous efforçons de faire respecter le règlement de l’hôtel interdisant de réserver les transats en y plaçant une serviette, malheureusement, surtout en haute saison, nous ne sommes pas toujours en mesure d’avoir un contrôle total sur ce point et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
D’autre part, nous sommes ravis de lire votre appréciation si positive concernant notre buffet, une des caractéristiques distinctives de notre chaîne hôtelière est la gastronomie, car en effet nous savons que les repas sont une partie essentielle pour des vacances réussies.
Enfin, merci de souligner la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous les féliciterons de votre part sachant qu’ils seront ravis d’apprendre qu’ils ont participé à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion de vous offrir à nouveau nos services auprès de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Arches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous somme retournés pour la 2ème fois au Coral Beach (du 14 au 21 juin ) tout est toujours parfait , cuisine excellente , et variée , Amabilité et serviabilité du personnel et des 2 managers qui ont toujours un petit mot gentil et en Français et tout ça naturel et pas commercial comme à certains endroits ! Le seul petit reproche , c'est la lenteur du service ses chambres , faites quelquefois à 16 h seulement , très génant si on veut se reposer l'après midi , même si la chambre et libérée tôt le matin et signalée libre , Et nous avions réservé début janvier et demandé une chambre au 3 ème étage que nous n'avons pas pu avoir . Sinon rien à redire , nous y retournerons surement sans problème . Belle ballade en bord de mer pour rejoindre Puerto Banûs ou Marbella .
Continuez ainsi , ne changez rien et coucou à tous si vous lisez les commentaires .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel de grande classe, très belle architecture et décor avec des plaines d'eau où circulent des poissons et tortues.
Chambres spacieuses et confortables avec une très bonne literie.
Personnel très accueillant (accueil en français à la réception), toujours prêts pour vous aider.
Nourriture excellente avec un grand choix au restaurant buffet, tant pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Hôtel situé au calme, le long de la promenade au bord de mer qui vous conduit à Marbella centre en 1h de marche et à Porto Banus en 15min (promenades que je recommande).
Enfin, le top, à mon avis, reste le bar-restaurant-piscine (de l'hôtel) mais situé juste au bord de la mer (Seasoul Beach Club) avec restaurant uniquement à la carte, pour le lunch mais aussi pour le dîner si vous n'avez pris que la chambre avec petit déjeuner car la demi-pension vous oblige à prendre votre repas au restaurant buffet. Certes, cette formule est plus chère mais la vue est remarquable et le service impeccable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Marbella Coral Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Marbella Coral Beach

Adresse : Carretera Cadiz - Malaga, Km 176, E-29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Marbella
N°5 des hôtels de luxe à Marbella
N°8 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°12 des hôtels romantiques à Marbella
N°12 des hôtels familiaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Marbella Coral Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Marbella Coral Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Hotel
Occidental Coral Beach Hotel Marbella
Hotel Coral Beach Marbella
Hotel Iberostar Marbella Coral Beach
Iberostar Marbella Coral Beach Hotel Marbella
Occidental Coral Beach Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Marbella Coral Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.