“Excellent” 5 5 étoiles

C/ Gregorio Maranon, 4, 29600 Marbella, Espagne
952 77 08 39
Site Web
Réservez avec
Takumi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 051 Restaurants à Marbella
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Ninove, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce restaurant à tout pour plaire avec un léger bémol pour le prix. Mais pour les amateurs de bonne cuisine japonaise, ils savent que c'est relativement cher.
La cuisine est d'un excellent niveau tant par la qualité, par fraîcheur que la créativité et la présentation, que ce soit au niveau des sushis que des teppanyaki et autres plats chauds.
C'est le meilleur restaurant japonais que j'ai rencontré.

Visité en mai 2014

Londres, Royaume-Uni
“On touche la perfection...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le personnel est tres gentil.La cuisine est excellente.Les produits sont de tres bonne qualité.N'étant pas une fan de sushiet de maki,je me suis prise des raviolis délicieux,tres originalement présentés,avec une sorte de craquant sur le dessus ,miam ! Les desserts sont aussi succulents,je vous recommande les "yukimis",des petites boules glacées,c'est tres bon !
Je vous recommande a 100% !
J'y reviendrai.

• Visité en février 2014
“Un authentique jap”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Excellente cuisine.très bons produits.en particulier les salades d'algues.le thon,le bar, le turbot. Très bonne carte de saké.service attentionné. A consommer sans moderation

Visité en décembre 2013
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons mangé le poulet tepan et les carlifornia maki asperge crevette tempura en plat et le brownies et la crème de passion en dessert. Nous nous sommes régalés, on sent la qualité des produits et les recettes sont originales ainsi que leur présentation. Le personnel est très agréable et très serviable. Les seuls bémols, le rosé pris au verre pas très bon et le prix assez élevé. Comptez 70 € pour deux. La décoration est très moderne et très jolie. A refaire!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec
“Excellent resto japonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes allés y prendre un repas pendant notre séjour à Marbella.Les sushis sont réinventés. La présentation est soignée et les ingrédients très frais.
Le service est très courtois.
Il est cependant essentiel de réserver si l'on veut manger sur la terrasse.

À reprendre

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Takumi ont aussi consulté

Nueva Andalucia, Marbella

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Takumi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Takumi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.