“J ADORE” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“J ADORE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Quand j'habitais à marbella, c'était l'un de mes endroit préférés. l'endroit est toujours agréable, pour le déjeuner, apéro ou dinner.

Superbe Terrace, tres belle déco et super ambiance. Les Cocktails sont excellents, et le restau, vraiment pas mal, pour un prix asse abordable pour un établissement de ce genre.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marbella, Espagne
“Très déçu......”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous fréquentons occasionnellement ce restaurant pour y prendre le repas de midi; et ce depuis quelques années.
Lors de nos premières visites, nous prenions régulièrement le menu proposé; ce dernier proposait deux entrées et deux plats principaux à choix. Cuisine de bon niveau, LÉGÈRE, et d'un excellent rapport qualité/prix pour la région......
Malheureusement, lors de nos derniers passages, changement radical de cuisine..... Très grasse et à un monde de ce qui nous était servi au début. Le prix n'a pas changé......, mais la qualité n'y est plus; dommage. Cette "nouvelle cuisine" plait peut-être aux anglo-saxons qui représentent la grande majorité de la clientèle de cet établissement. L'emplacement de La Sala..... en bordure d'un rond point, bof. Un bon point pour le service qui s'occupe de parquer la voiture. À conseiller vivement aux m'as-tu vus qui doivent impérativement y faire de nombreux passages.

Visité en septembre 2013
Marbella, Espagne
“People”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très branché, trop? Nourriture correcte dans un endroit à la mode. Joli décord, belle clientèle mais le restaurant et surtout le bar sont SALES en fin de soirée. Lieu pour être vu !!!

Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Beau resto/bar bien frequenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'endroit se trouve en peu hors de la foule du port et de la plage sur une petite coline. Belle terrasse, mais si la vue laisse à désirer (sur l'autoroute).
J'ai très bien mangé, de l'entrée de tapas variées -chaudes et froides- au dessert de gateaux au chocolat.
J'ai terminé avec un sorbet colonnel à la vodka.
Endroit idéal aussi pour un simple ver en terrasse ou au bar.
Service dans la moyenne

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
durbuy
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Comme je le dit dans le titre c'est l'endroit ou il faut être "Vu".
Service voiturier, terrasse immense, personnel hyper pro.Tous les ingrédients pour passer une soirée festive et jet set à souhait.
Coté cuisine par trop de chichi mais rien que pour voir l'équipe s'affairer et de temps en temps faire un petit pas de danse derrière l'immense bar, ça vaut le détour.
Clientèle sélect et de bonne compagnie, nous y avons passé une excellente soirée.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Sala ont aussi consulté

San Pedro de Alcantara, Costa del Sol
Marbella, Costa del Sol

Marbella, Costa del Sol
Puerto Jose Banus, Costa del Sol

Vous connaissez La Sala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.