“bonne surprise pour changer de la cuisine espagnole” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pâtes
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Prayssac, France
“bonne surprise pour changer de la cuisine espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée avec mon épouse. Des entrées succulentes (viande hachée préparée comme un carpaccio avec roquette et truffe d'été pour, salade de figues tièdes et parme pour Mme) ; un risotto aux fruits de mer excellent pour Mme, un risotto aux truffes pas assez cuit ni crémeux pour moi . avec un excellent pinot grigio et un service attentif .
une excellente soirée en fait ..........

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine très moyenne dans un joli cadre avec service sympathique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Petite déception pour notre dernier soir à Marbella. Il Tartufo est un restaurant au cadre très agréable et très bien situé. Le service est efficace et souriant. Côté cuisine par contre les plats étaient en dessous de nos attentes. Si les entrées étaient correctes, le plat principal (suggestion du jour) était loupé: type de riz inadéquat pour un risotto, truffe sans goût, trop citronné. Malgré tout point positif: safran en quantité généreuse. Les prix affichés sont correctes car produits de qualités mais dans notre cas moyennement cuisinés.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annemasse, France
“Séjour à Marbella...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Petit restaurant fort sympathique où nous avons dîné un soir pendant le mois d'août.
Il est situé en vieille ville dans une ruelle qui donne également sur une petite place. La déco est très jolie et épurée.
Nous avons commandé les tagliolinni à la truffe qui étaient excellentes !
Le service est impeccable et chaleureux.

Cependant je conseille à ceux qui le peuvent de réserver leur table car le restaurant est plein chaque jour.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne touche d'Italie à la Costa del Sol”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous êtes à la recherche d'une alternative aux tapas et spécialités espagnoles, vous pourrez trouver votre plaisir à l'agréable terrasse du "Il Tartufo". Restaurant italien d'un très bon niveau offrant une cuisine raffinée à base de produits frais et élaborés, le "Il Tartufo" propose, comme son nom l'indique, d'excellents tagliolini aux truffes. La tagliata et le filet de boeuf irlandais sont également à recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
francaise au maroc
“Tres jolie experience!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Sur les recommandations de tripadvisor, nous avons diné au tartufo! tres bon accueil, le personnel est souriant, aimable!! la terrasse très agréable surtout en plein été!! elle donne sur une jolie place, très animée du vieux marbella!! les pâtes aux truffes sont un régal, ainsi que le poisson du jour préparé avec une croute de noix et pistaches! les portions sont copieuses!! le lendemain, nous avons essayer "tempora" restaurant mieux classé sur trip que il tartufo !!mais qui nous a pourtant déçu!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Tartufo ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Il Tartufo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Tartufo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.