“Trés trés bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Melia La Quinta Golf & Spa Resort

Melia La Quinta Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia La Quinta Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanizacion La Quinta s/n | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°19 sur 77 hôtels à Marbella
“Trés trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent hotel ou j'ai séjourner que 3 jours, un peu dans les hauteurs de puerto banus donc soit voiture, soit taxi, mais une fois à l'hotel excellente impression, c'est grand, c'est beau, belle piscine, beau hall d'entrée et belle chambre avec des bons produits fournit par l'hotel comme le shampoing, gel douche, bon petit balcon avec canapé... trés belle vue dans la majeur partie des cas, la piscine on peut y nager la nuit,et il y'a une tv a disposition dans le hall en bas avec une console a disposition et le bar est ouvert relativement tard. Bref si je repars vers marbella , j'envisagerai vraiment d'y retourner!!! sauf si je trouve le meme un peu plus prés de la mer et un peu moins cher...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Erika_MeliaLQ, Director de Relaciones con Clientes de Melia La Quinta Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes lors de votre visite à notre hôtel.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. S'il vous plaît laissez-moi vous saluer et accueillir dans votre prochaine visite.

Erika Cobos B.
Guest Experience Manager

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Mais pourquoi les hotels d'andalousie rouvrant en mars apres la fermeture hivernale ne prevoient pas de réaliser l'entretien de la piscine avant l'arrivée des clients ? 3 eme hotel au cours de notre periple andalou à presenter une piscine vide a la mi mars alors que le thermometre depasse largement les 25•.
Ca ne fait vraiment pas serieux et quel est l'interet alors de payer plus cher une chambre poolview si c'est pour voir un trou et des barierres blanches et rouges?
Le prix ne reflete pas ces désagrèments. Heureusement que le personnel est tres agreable

• Séjour du mars 2012
Erika_MeliaLQ, Director de Relaciones con Clientes de Melia La Quinta Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier votre attention consacrée à écrire sur l'hôtel.

Première, je tiens à m'excuser pour le désagrément causé pour la fermeture de la piscine pendant les jours 16,17 et 18 Mars.

Je voudrais aussi vous informer que la fermeture de la piscine a été causée par une défaillance imprévisible, qui nous a obligés à vider la piscine grande complètement avec les inconvénients en conséquence pour les clients, mais nous avons mis à disposition des clients la petite piscine qui était en opération ainsi que la piscine extérieure du Yhi SPA.

D'autre part, je voudrais vous assurer que nous n'avions aucun moyen de prédire l'incident et ne pouvions donc pas effectuer la maintenance alors que l'hôtel a été fermé.

Croyez-moi, cela aurait été parfait pour nous aussi, parce que votre satisfaction est notre priorité, mais comme je vous ai dit les raisons étaient indépendantes de notre volonté.

En fait, je m'excuse une fois de plus et et je me tiens à votre entière disposition et à l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Meliá La Quinta.

Erika Cobos B.
Guest Experience Manager
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

hôtel au calme, bien situé pour le golf, 5 golfs à moins de 10 minutes en plus de celui sur place dont quelques uns sont classés parmi les plus beaux d'Europe (Las Brisas, Los Aranjos). Belle piscine, buffet petit déjeuner excellent, proche de Puerto Banus ( 10 minutes) et de Marbella (20 Minutes) et sur la route de Ronda (45 Km). les chambres sont grandes et fonctionnelles, belles salles de bain,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Pour resume cet hôtel n est pas un cinq étoiles , ni dans le service, ni pour la qualité de la cuisine,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Melia La Quinta Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia La Quinta Golf & Spa Resort

N°7 des hôtels d'affaires à Marbella
N°10 des hôtels de luxe à Marbella
N°16 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia La Quinta Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Splendia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia La Quinta Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia La Quinta Golf Hotel Marbella
Melia La Quinta Golf And Spa Resort
Westin Marbella
La Quinta Marbella
Marbella La Quinta
Marbella Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia La Quinta Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.