“Un hôtel de charme au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Melia La Quinta Golf & Spa Resort

Melia La Quinta Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia La Quinta Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urbanizacion La Quinta s/n | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°18 sur 77 hôtels à Marbella
FRANCE
“Un hôtel de charme au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel à taille humaine qui a une vraie personnalité, avec ses salles de bain en "azulejos", ses persiennes en bois, ses beaux meubles anciens.
LES PLUS : sa situation géographique, loin de la folie immobilière de la côte, tout en étant à 10 mn de Puerto Banus, le St Tropez espagnol. Navette gratuite pour P. Banus et Marbella. Joli petit jardin paysagé avec agréable piscine, surplombée par la terrasse du restaurant où l'on prend le pt déjeuner, buffet au demeurant copieux et varié. Personnel sympathique. restaurant japonais agréable. Chambres très spacieuses. Literie au top.
LES MOINS : certaines chambres (rez de chaussée) n'ont pas de vue, contrairement à la présentation sur le site internet. Le parking payant (10 euros/jour). La salle du restaurant aurait besoin d'un petit relooking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin mai.
Les points positifs :
hôtel calme, chambre Melia Standard spacieuse avec un joli balcon. Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel donc je n'ai pas d'avis concernant la restauration midi et soir.
La piscine est de bonne taille et les transats confortables. Jolie vue sur le golf et la mer au loin ( très loin mais on la voit!).
Le personnel est adorable, professionnel. Mention spéciale pour l'équipe à l'accueil, tous au top.
Golf bien (3 x 9 trous). L'hôtel se charge des réservations.

Les points négatifs :
Un peu loin de Marbella (environ 15 minutes en voiture). Voiture de location indispensable si vous voulez sortir. Rien à faire autour de l'hôtel.

En résumé, hôtel parfait pour jouer au golf tous les jours et/ou pour se reposer. Sinon il faut impérativement une voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis 15 jours en famille à l'hôtel Melia La Quinta en Aout.
Le service de réservation de Melia est excellent et nous a très bien guidé.

Concernant l'hôtel, nous n'avons pas été déçu ! L'hôtel est très chic, une très belle piscine, un excellent accueil professionnel !

Notre chambre, vue sur golf, se trouvait au 3eme étage.
Nous avions un beau balcon, une bonne climatisation & un bel espace à vivre..... Au calme bien sur :)

La piscine est superbe & le jardin magnifique.

Nous avons été un peu déçu par la restauration : le personnel prend trop son temps, la cuisine
est très moyenne .... Avec des buffets qui nous nos un peu déçus.
Il faudrait engager un chef de cuisine qui fasse des plats simples du coin......

A part ça, nous garderons un excellent souvenir de cet hotel.
Idéalement placé ça loin de la foule de Marbella.

Le petit plus : une navette gratuite qui vous emmene à Marbella matin & soir....

Bref, nous conseillons donc ce bel établissement à toutes les familles qui souhaitent recharger les batteries....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Ideal avec des enfants. les chambres familiales sont grandes.
La piscine est grande.
Fuyez le restaurant de l hotel. sauf si vous voulez tester le japonais qui fait aussi partie du complexe. Lui est parfait.

Marbella a dix min en voiture. c est bien.
Bref dans le genre tres bonne adresse.

• Séjour du août 2012
Erika_MeliaLQ, Director de Relaciones con Clientes de Melia La Quinta Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé avec nous vos impressions concernant votre expérience dans notre hôtel.

Comme vous le savez, les chambres familiales sont grandes (49 m2) ce qui constitue un avantage pour les familles qui peuvent ainsi se loger ensemble dans la même chambre. C’est par ailleurs un avantage très bien perçu par nos clients.

Nous vous remercions à nouveau de votre visite. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute aide pouvant vous être utile.

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent hôtel ou nous avons passé une semaine . Personnels très agréable , serviable à votre écoute et surtout très souriant . Superbe piscine très agréable , hôtel très calme retiré de la foule . Superbe petit déjeuner .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Avant toute chose, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt.

cambo les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Pas évident d'arriver jusqu'à l'hotel, dans ce dédale de maisons de luxe et d'hotels, mieux vaut s'armer de patience ou d'un GPS, mais une fois arrivé, l'enchantement à commencé ... gens aimables et professionnels. Hotel distingué et calme, bien entretenu, spacieux. Superbe petits déjeuners sur la terrasse surplombant la piscine. Ne pas hésiter à y séjourné

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Director de Relaciones con Clientes de Melia La Quinta Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Cher Client,

D'abord permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes désolés que vous avez eu des difficultés pour arriver à l'hôtel. C'est pourquoi, afin de faciliter l'arrivée de futurs clients, s'il vous plaît écrivez-nous à la direction suivante: melia.laquinta@melia.com, pour recevoir un plan détaillé pour arriver plus facilement à l’hôtel. Normalement, nous fournissons ces indications à nos clients dans les confirmations de réservations.

Cependant, nos coordonnées GPS sont: 36 º 30 '48 N (latitude) et 4 º 59 '41 W (longitude).

Honnêtement ce n’est par très difficile d’arriver à l’hôtel, mais si vous ne connaissez pas la région, il est toujours préférable d'être préparé.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à revenir chez nous. À cet égard, nous espérons recevoir de futures réservations de votre part.

J'aimerais vous saluer personnellement.

Je reste à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent hotel ou j'ai séjourner que 3 jours, un peu dans les hauteurs de puerto banus donc soit voiture, soit taxi, mais une fois à l'hotel excellente impression, c'est grand, c'est beau, belle piscine, beau hall d'entrée et belle chambre avec des bons produits fournit par l'hotel comme le shampoing, gel douche, bon petit balcon avec canapé... trés belle vue dans la majeur partie des cas, la piscine on peut y nager la nuit,et il y'a une tv a disposition dans le hall en bas avec une console a disposition et le bar est ouvert relativement tard. Bref si je repars vers marbella , j'envisagerai vraiment d'y retourner!!! sauf si je trouve le meme un peu plus prés de la mer et un peu moins cher...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Erika_MeliaLQ, Director de Relaciones con Clientes de Melia La Quinta Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes lors de votre visite à notre hôtel.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. S'il vous plaît laissez-moi vous saluer et accueillir dans votre prochaine visite.

Guest Experience Manager

Vous connaissez Melia La Quinta Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia La Quinta Golf & Spa Resort

N°7 des hôtels d'affaires à Marbella
N°10 des hôtels de luxe à Marbella
N°16 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia La Quinta Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Splendia, Melia, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia La Quinta Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia La Quinta Golf Hotel Marbella
Melia La Quinta Golf And Spa Resort
Westin Marbella
La Quinta Marbella
Marbella La Quinta
Marbella Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia La Quinta Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.