“LE TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Puente Romano Beach Resort Marbella

Puente Romano Beach Resort Marbella a été ajouté à vos Favoris
Puente Romano Beach Resort Marbella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe s/n, 29602 Marbella, Espagne (Anciennement Hotel Puente Romano)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 77 hôtels à Marbella
Belfort, France
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour réalisé sur un WE de 3 jours.
L'accès depuis l'aéroport de Malaga prend environ 30 bonnes minutes.
L'accueil à l'hotel est sympathique et soft.
La chambre était vraiment magnifique, grande et bien agencée.
Mais je pense que le plus beau est à l'extérieur en commençant par le copieux petit déjeuner situé sous les célèbres patios espagnols. Et que dire des jardins, un seul mot MAGNIFIQUE. On se croirait dans un jardin botanique.
Visite du port de Marbella (le St Tropez Espagnol) et de Séville. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire le rocher de Gibraltar.
Pour conclure, magnifiques souvenirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai découvert ce Palace en 2012.J'y retournerai en 2013 car j'y ai trouvé tout ce que je recherche:
- le calme et le service impeccable
- le cadre et le jardin paradisiaque
- la gastronomie (5 restaurants et petit déjeuner super)
- le club de tennis exceptionnel

Astuce pour la chambre : Je préfère le dernier étage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PuenteRomano M, Director de Relaciones con Clientes de Puente Romano Beach Resort Marbella, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Monsieur,

Tout d´abord je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Votre opinion est très important pour notre évolution.
Nous sommes tres heureux que ici vous avez trouvé tout ce que cherché, notre qualité de services et l´environment.
Encore une fois merci pour votre temps. Nous espérons vous accueillir bientot dans notre hotel.

Alberto Munoz
Le directeur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un bel hôtel disposant d'un superbe jardin luxuriant. très calme hors saison et très reposant mais restant proche de tout.
Belles chambres avec salles de bains spacieuses.La plage est proche et vaut la promenade sous les belles chaleurs en décembre.
Personnel et service aimable et de qualité, attentionné et souriant.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PuenteRomano M, Gerente de Puente Romano Beach Resort Marbella, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client,

Je souhaite tout d´abord vous remercier pour avoir choisi l´Hotel Puente Romano pour votre séjour.

Tout le personnel vous remercie pour votre comentaire positif. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait avec nos installations et services.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous acceuillir de nouveau à l´Hotel Puente Romano bientôt.

Alberto Munoz
Le directeur
Durbuy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Superbe hotel avec un magnifique jardin que l'on traverse pour se rendre à la plage; Très bien situé pour visiter Marbella et Puerto Banus via la digue; Le petit déjeuné est impeccable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel toujours très agréable et confortable. Les chambres sont en cours de rénovation ainsi que la piscine. Ce rafraîchissement était attendu car la décoration de certaines chambres commence à dater un peu, sans altérer pour autant l'atmosphère générale de l'établissement.

La piscine étant inaccessible, il nous a été possible d'utiliser le beach club (et sa piscine chuaffée) de l'hôtel Marbella Club situé à +/- 500 mètres.

Nous y retournerons sans hésiter pour l'atmosphère, le service et la localisation. Il est évident que cela à un prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bel hôtel avec un parc luxuriant où il est fort agréable de se balader où de prendre un repas(café puente).Les juniors suites sont spacieuses ,très bien équipées et lumineuses.La literie est très bonne et le service en chambre impeccable .Belles piscines chauffées au sein des splendides jardins.Hôtel donnant sur une belle plage ,bien équipée.Le personnel est dans l'ensemble charmant et efficace.Quelques points noirs quand même pour un hôtel de ce standing:à part le petit déjeuner qui est fantastique, les restaurants ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles où les tarifs sont prohibitifs par rapport à la qualité de la cuisine.Le buffet du beach club est certes vaste mais de qualité moyenne.Le roberto, le soir propose des plats très moyens d'un point de vue culinaire pour des clients qui ont l'habitude des restaurant haut de gamme en France.La cuisine est internationale ,pas très fine ...Par contre le cadre du beach club et du Roberto donne envie de s'installer pour un long moment.Nous avons trouvé que la cuisine du Café Puente était un peu plus travaillée mais sans plus.Nous avons bien mieux mangé dans le vieux Marbella et bien sûr à de meilleurs tarifs.
Autre gros point noir : l'insonorisation des chambres qui pourtant sont très agréables ,nous étions au rez de chaussée et le bruit fait à l'étage est par moment insupportable,vous vivez en direct les meubles qui bougent,les placards qui s'ouvrent, les gens qui marchent tout simplement.Vraiment dommage car les petits bâtiments de 2 étages type andalou sont très jolis.En fait il faut être en chambre au dernier étage et là ce doit être très bien.
Cet hôtel reste un très bel endroit mais certains détails sont à améliorer pour être un véritable 5 étoiles car l'environnement ne suffit pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris 75008
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

excellente situation,un parc magnifique,des installations suffisantes et parfaitement entretenues,des restaurants et en particulier celui du bord de mer ou l'on a envie de s'installer pour ne plus en bouger que ce soit le midi avec un superbe buffet ou le soir avec un dîner succulent le tout avec un fond musical en piano live.....Je m’arrête là car les compliments sur cet établissements pourrait faire croire que j'ai des intérêts dans cet hôtel.Pour conclure je recommande sans réserve un séjour là bas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gerente de Puente Romano Beach Resort Marbella, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher Client,

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait avec nos installations et services.

Vous connaissez Puente Romano Beach Resort Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puente Romano Beach Resort Marbella

Adresse : Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe s/n, 29602 Marbella, Espagne (Anciennement Hotel Puente Romano)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°3 des hôtels de luxe à Marbella
N°5 des hôtels d'affaires à Marbella
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels familiaux à Marbella
N°10 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Puente Romano Beach Resort Marbella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puente Romano Beach Resort Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puente Romano Hotel
Marbella Puente Romano
Hotel Puente Romano Marbella
Trip Advisor Marbella
Marbella Hotel Puente Romano
Puente Romano Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puente Romano Beach Resort Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.