“Une institution à Marbella” 4 5 étoiles
Avis sur Puente Romano Beach Resort Marbella

Puente Romano Beach Resort Marbella a été ajouté à vos Favoris
Puente Romano Beach Resort Marbella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe s/n, 29602 Marbella, Espagne (Anciennement Hotel Puente Romano)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 77 hôtels à Marbella
Voiron
“Une institution à Marbella”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je rêvais depuis longtemps de séjourner au Puente Romano. Je n' ai pas été déçue par cet établissement bien tenu mais pas enthousiasmée non plus.
Le Puente Romano tient la plupart de ses promesse:
- les chambres sont situées dans des bâtiments de petite taille de style andalou.Le salon séparé de la chambre donne une impression intime.
-les hôtes accèdent directement à une plage privée.
--Le petit déjeuner (somptueux), est servi au bord de la plage.
-Une PLAZA sur laquelle donnent deux restaurants et un bar entourent le fameux pont romain.
Ambiance féerique le soir.
-Un cocktail réunit chaque semaine les nouveaux arrivants. Nous avons pu ainsi converser avec une responsable de l' hôtel et une cliente.
-Beaux jardins.
Mais certains détails sont un peu décevants:
- L' hôtel est encastré au milieu des constructions.
-La plage n' est pas très belle ( sable brun, eau grise)..
-Le golf est à 1/2 heure de voiture.
-La chambre est un peu petite.
-Aucune animation.

Globalement un hôtel très agréable mais qui ne correspond pas tout à fait à ce que j' imaginais.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage pour avoir plus de lumière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Si vous aimez les hôtels de charmes et de taille humaine passez votre chemin .....
Néanmoins cet établissement à tous les atouts pour passez un très bon séjour
Des chambres superbes ( nous avions une suite junior avec une terrasse ) très propres équipements très complets ( Tv Pc etc....)
Une salle se bains impeccable douche et baignoire
Un service en chambre parfaits
Pour la restauration , le petit déjeuner se prend au centre du complexe et est de très bonne qualitėe avec un choix extraordinaire
L hotel est traversé par un jardin très agréables
Il existe trois piscine nous avons utilisé uniquement celle proche de la page
Transat très disponibles , plagiste sympa, piscine agréable , restauration et rafraîchissement sans aucun soucis , servis par le restaurant sea grill ( attention à la note......)
Le soir au centre de l hotel les bars sont remplis il y a une très bonne ambiance
Wifi gratuit partout
Un seul bémol la plage est très sale ainsi que l'eau

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Dans un bel ensemble, le Puente Romano est un hôtel de qualité, de style andalou. Service attentionné, tout est étudié.
Mais, l'ensemble manque de charme. Ce resort est très international, largement tourné vers une clientèle russe et moyen orientale. Les animations son très jet set, il faut aimer cela...les prix sont élevés, compter mini 600 euros pour une junior suite, et les restaurants, nombreux et variés, sont aussi très chers.
En synthèse, un service de qualité au prix fort, mais un manque de charme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un hôtel haut de gamme, membre des Leading hotels of the World, face à la mer d'Alboran, avec des chalets splendides de style andalous et un jardin tropical magnifique. Un pont romain du I° siècle traverse une petite rivière où se prélassent de beaux cygnes blancs, d'où le nom de l’hôtel. Piscines relaxantes,bar très chic, chambres spacieuses et raffinées: luxe, calme et volupté !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

J ai eu l occasion de séjourner dans la suite 31Y.
Jacuzzi, sauna, vue sur la mer, Restau Sea Grill très bon.
Facilite pour l accès a la plage. Par contre, leur plage dite privée, n est pas belle !!!! Pas exceptionnelle! Déjeuner top de chez top'
Golf Car Viennent vous chercher sur demande.
Je recommande pour le sentiment de repos que l hôtel procure. Les couleurs claires et soft, rénove, très bel hôtel!

• Séjour du mai 2013
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour réalisé sur un WE de 3 jours.
L'accès depuis l'aéroport de Malaga prend environ 30 bonnes minutes.
L'accueil à l'hotel est sympathique et soft.
La chambre était vraiment magnifique, grande et bien agencée.
Mais je pense que le plus beau est à l'extérieur en commençant par le copieux petit déjeuner situé sous les célèbres patios espagnols. Et que dire des jardins, un seul mot MAGNIFIQUE. On se croirait dans un jardin botanique.
Visite du port de Marbella (le St Tropez Espagnol) et de Séville. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire le rocher de Gibraltar.
Pour conclure, magnifiques souvenirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai découvert ce Palace en 2012.J'y retournerai en 2013 car j'y ai trouvé tout ce que je recherche:
- le calme et le service impeccable
- le cadre et le jardin paradisiaque
- la gastronomie (5 restaurants et petit déjeuner super)
- le club de tennis exceptionnel

Astuce pour la chambre : Je préfère le dernier étage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PuenteRomano M, Director de Relaciones con Clientes de Puente Romano Beach Resort Marbella, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Monsieur,

Tout d´abord je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour. Votre opinion est très important pour notre évolution.
Nous sommes tres heureux que ici vous avez trouvé tout ce que cherché, notre qualité de services et l´environment.
Encore une fois merci pour votre temps. Nous espérons vous accueillir bientot dans notre hotel.

Alberto Munoz
Le directeur

Vous connaissez Puente Romano Beach Resort Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Puente Romano Beach Resort Marbella

Adresse : Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe s/n, 29602 Marbella, Espagne (Anciennement Hotel Puente Romano)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°3 des hôtels de luxe à Marbella
N°5 des hôtels d'affaires à Marbella
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels familiaux à Marbella
N°10 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Puente Romano Beach Resort Marbella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puente Romano Beach Resort Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puente Romano Hotel
Marbella Puente Romano
Hotel Puente Romano Marbella
Trip Advisor Marbella
Marbella Hotel Puente Romano
Puente Romano Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puente Romano Beach Resort Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.