“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Puente Romano Beach Resort Marbella

Puente Romano Beach Resort Marbella a été ajouté à vos Favoris
Puente Romano Beach Resort Marbella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe s/n, 29602 Marbella, Espagne (Anciennement Hotel Puente Romano)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Nous avions déjà séjourné dans l’hôtel qui se trouve juste de l’autre côté de la rue, au NH Alanda, et nous avions ainsi découvert celui-ci en rentrant de la ville. Nous avons décidé de nous faire plaisir et d’y passer 5 nuits et nous n’avons vraiment pas été déçus.
Dès notre arrivée, tout a été parfait. Le choix de restaurants étaient extraordinaire, il y avait 3 piscines différentes (la grande question de la journée était laquelle choisir), le tout entouré de superbes jardins.
C’est assez cher mais ça vaut vraiment le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Le Puente Romano est un hôtel classique étonnant au point de vue emplacement et distractions (l’été, leur club de plage est l’un des meilleurs qui soit).

Mais il faut quand même dire tout d’abord que leurs chambres ne sont pas d’un niveau 5 étoiles (les meubles font vraiment bas de gamme).

La douche fonctionnait bizarrement, et une fois que mon mari prenait sa douche, toute la pièce a été inondée, jusqu’au lit.

Les employés étaient peu empressés, au point que j’ai dû me mettre en colère pour qu’ils se décident enfin à venir nous aider au bout de 3 heures passées les pieds dans l’eau jusqu’aux chevilles !!

Ils ne nous ont pas changé de chambre, mais ont apporté une espèce d’aspirateur qui a pompé toute l’eau (mais la chambre était quand même encore humide).

S’il n’y avait pas eu cet incident, j’aurais donné une note de 4 au Puente Romano Car c’est un super hôtel où on peut vraiment bien s’amuser. Mais par contre, méfiez-vous des douches !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Puente Romano Beach Resort Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puente Romano Beach Resort Marbella

Adresse: Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe s/n, 29602 Marbella, Espagne (Anciennement Hotel Puente Romano)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°1 des hôtels de luxe à Marbella
N°4 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°5 des hôtels d'affaires à Marbella
N°8 des hôtels familiaux à Marbella
N°10 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Puente Romano Beach Resort Marbella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puente Romano Beach Resort Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puente Romano Hotel
Puente Romano Marbella
Trip Advisor Marbella
Marbella Puente Romano
Marbella Hotel Puente Romano
Hotel Puente Romano Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puente Romano Beach Resort Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.