“Une semaine dans un soi disant grand hôtel” 2 5 étoiles

Gran Melia Don Pepe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jose Melia s/n, 29600 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°12 sur 77 hôtels à Marbella
“Une semaine dans un soi disant grand hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Déjà à l'acceuil nous furent décus, le personnel à la réception pas sympathique, parle uniquement espagnol et pour nous montrer notre chambre simplement voilà votre chambre est au 6 étage et l'ascenceur se trouve à votre droite et le tout en espagnol.
Les couloirs des chambres furent sales et la chambre fut tres petite et très viellots Vraiment pas un hotel de luxe Au petit déjeuner ils nous invitent à vister leurs autres hotels de la région et oui du time sharing .....
Vraiment là nous n îrons plus En plus un seul restaurant ouvert et une carte et la meme pour toiute la semaine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L´Hôtel en général est très bien, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier... Habituellement nous sommes au Puente Romano mais le Gran Melia Don Pepe est plus proche du centre. La promenade est très jolie, les jardins sont splendides et les piscines superbes. Le petit-déjeuner complet et très bon mais conseille de diner à l´extérieur. Le personnel est très gentil et stylé. Les chambres sont impeccables et les femmes de chambres sont efficaces et polies.
Je recommande vivement cet hôtel pour les gens qui voyagent à Marbella !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné dix jours au gran mélia don pépé pour nos vacances. C'est la seconde année que nous passons nos vacances en ce lieu magique. Ici tout est calme , luxe et volupté. Outre l'emplacement aux milieux de jardins luxuriants , une piscine trés belle, des chambres spacieuses et bien équipées, le personnel est trés attentif à la clientèle, toujours un mot gentil, un sourire, avec beaucoup de tact et de discrétion! Ce qui est trés agréable c'est que d'une année sur l'autre on retrouve le personnel qui est toujours présent. Du coup, des liens se tissent et c'est toujours un plaisir que de revenir. Un petit clin d'oeil particulier à xxx toujours disponible prés de la piscine, côté restaurant de la piscine la palapa, Pédro, et Rafael se sont occupés de nous durant tout notre séjour .
Ce que nous avons beaucoup apprécié c'est l'évolution de cet hôtel depuis l'année dernière. Dans le hall, un coin salon trés cosy a été amménagé, ainsi qu'un "ice bar" où on peut déguster des huitres et des sushis autour d'une coupe de champagne....
La carte de la palapa a évoluée aussi, avec l'introduction d'une carte de poissons grillés . La cuisine est toujours fraîche et bien préparée.
Si vous souhaitez changer de restaurant , le capuccino a ouvert cette année avec une carte differente. Le soir c'est un endroit trés sympa pour prendre un verre et écouter de la musique. Le positionnement de cet hôtel est idéal; à 5 minutes du vieux Marbella, 10 minutes de puerto banus, et 1h 30 de grenade si vous souhaitez ponctuer votre séjour de visites plus culturelles. L'hôtel propose aussi cette année des excursions.
Vous l'aurez compris nous avons passé un séjour INOUBLIABLE , et je tiens tout particulièrement à remercier Marie Vandergucht pour son acceuil et tout le soin qu'elle a pris pour que notre séjour soit parfait, et il le fût. Pour finir ce commentaire , nous sommes surs de revenir l'année prochaine ne serait ce que pour mon fils de 9 ans qui considère lorsqu'il est au gran mélia don pepe que c'est je le cite: "le bonheur absolu".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel a un service irréprochable. La nourriture est très bonne, et des soirées sont organisées notamment pour la clientèle en demi pension (soirée musique latine, barbecue...). Notre fils a pu aller au miniclub quand il le souhaitait; la piscine est bien entretenue. Le buffet du midi est super, surtout si vous aimez le poisson frais, grillé au feu de bois. Une mention spéciale doit être donnée au service relations publiques, et à Marie, pour son acceuil et sa disponibilité, toujours présente pour nous conseiller. Je vous recommande vivemment cet hôtel. Pour les soirées, Manolo vous interprète du CHOPIN et même du MICKAEL JACKSON.;

Séjour du août 2011 - voyage en famille
francaise au maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous rentrons d'un sejour d'une dizaine de jours au gran melia, l'hotel est très beau, nous avions une chambre deluxe, pas très grande mais avec tout le confort, peignoir, pantoufles, produits salles de bains clarins,prendre une vue mer sans hésiter, petit déjeuner de tres bonne qualité,, beaux espaces verts, belle piscine couverte et découverte, très bien situé en plein marbella centre, le seul regret concernant cet hotel restera la plage, pleine de cailloux et rochers, meme si on nage assez loin, chaussures indispensables pour se baigner!! dommage en ce beau mois d'aout, les plages sont plus belles du coté de puerto banus!!! la salle de fitness est toute petite pour un hotel classé 5 étoiles grand luxe!! avec juste 1 seul tapis, pour les exercices au sol!! et appareils réduits au strict minimum!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Ce fût un réel enchantement de séjourner au Don Pepe. La situation de l'hôtel est idéale, à deux pas de la mer et de la promenade longeant la côte et quelques minutes des restaurants et bars du bord de mer. L'hôtel en lui même peut paraître grand et massif mais quand on y loge c'est tout le contraire. On s'y sent bien tout au long de la journée, les jardins sont magnifiques, la piscine splendide et le personnel au petit soin. Nous avions une chambre De Luxe vue mer en Red Level et il n'y avait rien à redire : propreté exemplaire, vue magnifique, toutes les commodités dans la chambre, beau balcon avec vue sur la Méditérranée et Puerto Banus. Le service d'étage était parfait et réactif et les femmes de chambres adorables et surtout très professionnels. Le personnel de l'hôtel était également très professionnel que ce soit le responsable de la piscine qui se démene pour vous amener vos matelas et serviettes ou les serveurs au petit déjeuner. Ce dernier était doté d'un large choix et d'une fraicheur sans faille : large choix de pain, viennoiserie, fruits frais, fromage et même sushis ! Nous avons dîné un soir au restaurant Calima tenu par Dani Garcia et qui a deux étoiles (largement méritées) au Guide Michelin. Le dîner fût exceptionnel, 19 plats aliant modernité et saveurs inoubliables. La décoration du restaurant est à coupé le soufle avec sa cuisine ouverte et son mobilier moderne et la vue sur la mer est somptueuse. Nous avons également déjeuner à plusieurs reprises au Café Cappuccino en bord de mer devant l'hôtel (ouvert il y 3 semaines) et les repas étaients simple mais succulents : ceasar salade, cheesburger, carpaccio. Le soir nous allions au bar de l'hôtel avec ses sièges confortables et son joueur de piano et il n'y avait rien à redire. Nous remercions particulièrement Marie Vandergucht qui s'est occupée de nous pendant la semaine et qui a été en tout point parfaite et professionnelle et surtout d'une gentillesse extrême. Si je puis vous donner un conseil si vous hésitez à aller au Don Pepe : allez-y les yeux fermés, nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'année prochaine !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hasselt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

L´hôtel est sympa, l´accueil est très bien, beaucoup qu´avant, on remarque les changements. Le nouveau Oysters and Caviar Bar est très cosy, chaleureux... On s´y sent bien !
Le service est impeccable, le personnel est très attentif et aux petits soins personnels de chacun. Le petit déjeuner est très complet, il ne manque jamais rien, les choix sont variés et abondants.
Le diner a La Farola est toujours impeccable, le service est parfait, le maître d´hôtel est très professionel.
Calima est une experience inoubliable, Dani Garcia nous propose 10 tapas, 7 plats de dégustation et 3 desserts ; le goût est illusion. Nous y retournons tous les ans !!
Les chambres sont fantastiques, les supérieures petites, je vous conseille les Chambres Deluxe !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Melia Don Pepe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Don Pepe

Adresse : Jose Melia s/n, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Marbella
N°5 des hôtels de luxe à Marbella
N°8 des hôtels d'affaires à Marbella
N°8 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Don Pepe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Melia, Expedia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Don Pepe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Don Pepe Marbella
Gran Melia Don Pepe Hotel Marbella
Gran Melia Marbella
Gran Melia Hotel Marbella
Don Pepe Marbella
Don Pepe Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Don Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.