“excellent séjour .” 5 5 étoiles

Jusqu´à 30% de réduction
N° 8 sur 79 hôtels à Marbella
“excellent séjour .”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous venons de passer les fêtes de fin d’année ,dans cet hôtel, que je recommande . Un très très grand merci à marie du service "red level " pour son accueil , son sourire et ses bonnes adresses . Un excellent séjour .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Linda C.,

Tout d´abord on voulait vous remercier, non seulement de ma part mais de tous les employés qui font partie du Gran Melia Don Pepe, pour le temps investi en nous écrivant ce commentaire. Recevoir les opinions de nos clients nous permet sans cesse de nous améliorer et de nous rapprocher à chaque fois de l´excellence.

On a partagé vos commentaires avec notre coordinatrice Marie qui j´en suis certaine sera encouragé par vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Don Pepe,

Nos sincères salutations,

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passe 5 nuit en janvier 2013
Hôtel conforme à nos attentes ...très belle chambre donnant sur la méditerranée ,grand lit ..petit déjeuner copieux service impeccable ..tarifs du restaurant et du bar tout à fait raisonnable ..
Pour les amateurs de tennis prenez des courts avec enesto prof excellent très bon travail 2 heures de courts par jour .....de .très bon conseil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe H,

On tenait à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Don Pepe pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous avons transmit vos aimables commentaires à Ernesto, notre instructeur de tennis. C´est grâce à de tels commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes très fiers de savoir que vous recommander notre hôtel et ce serait un réel plaisir de vous revoir.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Luxe et voluptée à Marbella, pour un séjour de fin d'année parfait.
Chambres red level situé en milieu de l'hôtel avec vue sur mer, à droite le rocher de Gibraltar et le couché de soleil, sur la gauche le levant. Un peu plus tôt le matin ce sont les petites barques de pêches qui agrémentent la baie devant l'hôtel.
Petit déjeuner d'une très très grande qualité.
Red Level d'excellence. Une mention particulière à Luis pour sa disponibilité et sa gentillesse, toutes les réservations, golf, restaurants, et conseils avisés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Chère Nicole F.

On tenais à vous remercier au nom de tout le personnel de l'hotel pour votre commentaire. Il est très important pour nous de nous sentir valorisés par nos clients, nous faisons en sorte de vous offrir le meilleur service à travers le Département Red Level et nous sommes ravis que votre séjour vous ait enchantée.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hotel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous surprendre.

N'hésitez pas à nous contacter pour préparer votre prochain séjour.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Véritable havre de paix et de luxe à Marbella. Chambres avec vue mer permettant de voir lever et coucher du soleil, plantureux petits déjeuners, piscines magnifiques. Personnel avenant. Seuls bémols: salles de bains petites et un peu démodées, pas de concierge donc demandés diverses faites à la réception avec un peu de queue.

Cher Armand B.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire flatteur. Il est vrai que nous accordons une importance toute particulière à la tranquillité et au calme de l´hôtel ainsi que de ses jardins. Situé à quelques minutes du centre ville, nos clients peuvent profiter de "ce havre de paix" comme d' une oasis au milieu du désert. Notre personnel il s'efforcera toujours de vous prodiguer ses meilleurs soins pour faire de votre séjour un séjour inoubliable.

Cependant, et dans le but d´améliorer notre service, nous serions ravis que vous nous contactiez à l'adresse e-mail redlevel.granmeliadonpepe@melia.com,afin que vous explicitiez votre commentaire à propos du service à la réception.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une petite semaine lors des dernières vacances de Toussaint, mon mari, moi-même et nos deux fils. Le mauvais temps était au rendez-vous, fait très rare à Marbella ... Malgré tout, nous avons beaucoup aimé nos vacances, car outre les nombreuses visites et promenades et belles choses à voir à Marbella, Puerto Banus et alentours, nous avons eu un accueil et un traitement hors normes grâce aux différents services prodigués par le "Red Level", et notamment les qualités humaines et professionnelles de Marie Vandergucht : demandez lui les meilleurs restos, les prestations sportives, les "bons plans" ... bref, elle est partout !!!! Et bravo pour le rapport qualité/prix, emplacement et propreté de cet Hôtel, à connaître entre amis ou en famille ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Caroline,

C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Marbella, on tenai à vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hotel et, surtout, pour Marie Vandergucht . C´est pour nous une satisfation immense d´être ainsi valorisée par nos clients .

On espère vous revoir très vite à Marbella et vous révéler ainsi les trésors et les secrets que recèle La Costa del Sol.

feignies
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservés 10 jours pour les vacances de la toussaint , l ' hôtel est très bien situé au bord de la plage,. Nous avions le service red level et je le recommande , une personne dédiée , (marie) qui vous conseille et réserve les Restos, animations, et toujours souriante. Le Resto de l hôtel et bon mais sans plus , le Resto étoilé était fermé. L hôtel intérieur est très beau ainsi que les jardins extérieur, sur un style république dominicaine..... Les chambres sont spacieuse avec très belle vue sur mer, machine nespresso , play station, (formule red level).. Parking privé et Gardé,piscine couverte chauffée, Jacussi , Hamman , etc.... Conclusion : l' hôtel vaut ses 5 étoiles, seul hic... Pas proche du centre ville à pied , compter 10 minutes ou taxi à la sortie de l hôtel , parfait pour famille et couple

• Séjour du novembre 2012
Cher Alainetmyiriam,

On tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Don Pepe pour votre commentaire louangeur sur notre établissement. Il est vrai que nous apportons un soin particulier à l´entretien de nos jardins et ils font notre fierté. Nous avons la chance d´avoir un micro climat exceptionnel à Marbella et grâce à ce climat nous pouvons parfaire les parterres de plantes. Le service Red Level est un service exécutif qui ambitionne le désir et la satisfaction de nos clients, en couple ou en famille. Les différentes chambres sont adaptées pour chacun, en vous offrant le meilleur.

Cependant, je note un bémol sur notre restaurant et toujours dans l´intention de perfectionner notre service, nous serions ravis que vous nous contactiez à l'adresse e-mail redlevel.granmeliadonpepe@melia.com, afin que vous explicitiez votre commentaire à propos du restaurant.

Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Anne W. Venons de passer 2 semaines de vacances extraordinaires. Acceuil chaleureux de tout le personnel. Hotel splendide et chambres très confortables.Un tout grand merci en partuculier à Marie Vandergucht pour sa gentillesse et son efficacité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lluis Miquel G, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère Anne,

On vous remercie de tout coeur pour votre commentaire et surtout de le partager sur TripAdvisor. Ce sont ces mots qui nous encouragent à suivre la même direction et à continuer à œuvrer chaque jour pour s´assurer que nos clients soient ravis de leur expérience avec nous. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau et de pouvoir vous offrir nos meilleurs services.

Vous connaissez Gran Melia Don Pepe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Don Pepe

Adresse: Jose Melia s/n, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Marbella
N°3 des hôtels de luxe à Marbella
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels d'affaires à Marbella
N°8 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Don Pepe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Don Pepe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Don Pepe Marbella
Gran Melia Don Pepe Hotel Marbella
Gran Melia Marbella
Gran Melia Hotel Marbella
Don Pepe Marbella
Don Pepe Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Don Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.