“Excellent hôtel mais... mais...” 3 5 étoiles

Jusqu´à 35% de réduction
N° 7 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
Huningue
“Excellent hôtel mais... mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A priori le Melia Don Pepe de Marbella est un excellent hôtel, bien situé face à la mer et à 15 minutes à pied du centre. Très belle entrée, lobby classe, parc et piscines vastes et bien tenus, superbe buffet de petit déjeuner (rarement vu ailleurs un aussi beau choix), agréable café-snack Cappuccino en bord de mer, personnel aimable, serviable, efficace (accueil Red Level et réception parlant français mais autrement français peu pratiqué), propreté, ambiance, rien à redire. La déception est venue en découvrant la chambre : bien que très confortable mais annoncée avec une surface de 30 m2, càd. 5 x 6 mètres (avec sdb, wc et balcon ?), elle se révèle en réalité plutôt exiguë, de même que la salle de bain adjointe d'un minuscule wc (difficile d'y entrer sans se faire mal...), sans parler du ridicule petit balcon, tout cela absolument indigne d'un soi-disant 5 étoiles. Comment comprendre qu'à la construction de cet établissement de luxe, les architectes ont pu ainsi rabioter sur les dimensions ? Autre défaut récurrent : MM. les hôteliers, sachez que dans une chambre double les occupants ont généralement au moins deux valises. Or on ne trouve jamais qu'un seul support (luggage-rack en anglais) dans les chambres, même dans celles haut de gamme ! Rien à dire sur le restaurant La Farola, plutôt moyen pour les prix pratiqués, mais où il est un peu pingre de facturer en plus quelques légumes sautés accompagnant une viande grillée ! Enfin, avons subi une suite agaçante de désagréments tels que coffre-fort ne fonctionnant pas à l'arrivée, les cartes-clés deux fois démagnétisées, l'eau chaude n'arrivant au robinet de la sdb qu'au bout de 5 à 10 minutes, chaînes TV dérèglées et pas de chaînes françaises à l'arrivée, en outre très mauvaise réception. Il faut cependant louer l'efficacité du personnel qui a rapidement solutionné ces problèmes sauf la réception qui est restée déplorable. En résumé, un agréable séjour de 9 jours mais avec quelques réserves de taille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Mr. Jean W.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils mots sur notre hôtel et son emplacement.

Nous regrettons que le type de chambre que vous avez choisi vous a déçu, mais si nous avons l'occasion de vous revoir au Gran Meliá Don Pepe, nous avons d'autres types de chambres avec un grand balcon comme la Junior Suite, Océan Suite, La Penthouse Suite Banús, La Penthouse Suite Marbella ou la Suite Présidentielle.

Merci encore pour avoir partager votre opinion au Tripadvisor et on espère vous voir bientôt dans notre Hotel et vous offrir un meilleur service.

Nos chères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un séjour Exceptionnel grâce au RED LEVEL : accueil VIP, le service de conciergerie est là pour répondre à toutes vos demandes et rend le séjour encore plus beau ! Je le recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent se détendre dans un endroit magnifique sans faire beaucoup d'avion et avoir de décalage horaire :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Delphine L,

C’est un vrai plaisir pour nous savoir que notre service et l'équipe humains a dépassé les attentes de nos clients, parce que c'est l'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours.

Toute l'équipe du Gran Meliá Don Pepe vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir bientôt á notre Hôtel.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous ne pouvons que confirmer notre précédent avis.
Bravo à toute l'équipe RED LEVEL,
Excellent prise en main de son poste par Maria Rosa
une mention spéciale à Carole, la jeune stagiaire
mais aussi à tous, Raphaël pour la piscine,
Stéfania, etc..
MELIA DON PEPE reste une valeur sure, pour des vacances de rêve,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Nicole F,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Don Pepe pour votre séjour á Marbella et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience á notre Hôtel a été satisfaisante.

Merci encore pour vos mots au sujet de notre Red Glove Service et en mention spéciale à nos collègues Maria, Rosa, Carole, Raphael et Stéfania.

J’espère avoir la possibilité de vous revoir bientôt á Gran Melia Don Pepe et comme ça pouvoir vous offrir un meilleur service.

sarlat la caneda france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

un très bon hôtel, avec un service impeccable et des chambres parfaites donnant effectivement sur la mer. Le restaurant peut paraître cher, mais la nourriture est très
bonne et les assiettes copieuses...Un plat suffit amplement....petit déjeuner de qualité.accès direct à la promenade de bord de mer....un très bon souvenir. Le prix est justifié si l'on songe que l'on est dans une station balnéaire cotée et que l’hôtel est relativement au calme au milieu de l'effervescence de la station. Il faut visiter le vieux Marbella cela en vaut vraiment la peine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Mr. Amjy,

On tenait à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Don Pepe pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous avons transmis vos aimables paroles à nôtres collègues du restaurant T-Bone Grill. Qui bien sur vont être ravis de savoir que notre service vous ait vraiment satisfait.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau à l´Hotel Gran Melia Don Pepe et pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous surprendre.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Pourquoi aller au bout du monde...quand il y a Marbella au bout de l'Europe ! Et, très bien situé en bord de mer, un Palace aussi chic et glamour que le Gran Melia Don Pepe ! Si le cadre est magnifique (extérieurs à tendance paradisiaque et intérieurs de très grande classe) c'est surtout par la qualité des services et prestations proposés que ce bel établissement doit être apprécié. Les chambres sont spacieuses et bien agencées ( le marbre est omniprésent ); les restaurants et bars sont très corrects et d'un calme assez british légèrement guindé . Mais c'est surtout l'accueil (red level notamment) et la courtoisie extrème du personnel qui méritent un satisfecit général.
Y ayant séjourné récemment plusieurs jours, j'ai personnellement apprécié les aimables et efficaces attentions personnalisées dont j'ai bénéficié en tant qu'handicapé, notamment de la part de M. Lluis M. Gonzalez. Gracias a todos. Je recommande vivement.. Christian P.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Daderos,

C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et d'avoir l'opportunité de lire ce type de commentaires sur le site de Tripadvisor.

Il est très important pour nous de nous sentir valorisés par nos clients donc nous faisons en sorte de vous offrir le meilleur service à travers le Département Red Level.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait enchantée. Et ce serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marbella afin de vous offrir nos meilleurs services.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Sejour de quatre nuits debut janvier 2013 Le plus : des chambres vue sur mer avec un balcon très agréable, une literie superbe un personnel de chambre adorable un magnifique jardin, tres belle piscine et un accès direct à la plage et a la " croisette de marbella" et donc à tous les commerces restos....
Les moins évitez le restaurant de l hôtel ambiance pays de l'est seventies avec crooneur désuet au piano , nourriture quasi immangeable et très chère. Service très long. Allez manger en centre ville même si vous arrivez tard. Petit déjeuner trop cher (26 euros par personne) allez petit déjeuner en bas de l hôtel au cappuccino. Enfin salle de bains minuscules pour un cinq étoiles !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Benjoin,

Merci beaucoup pour votre valorisation et de partager ainsi vos impressions sur votre dernier séjour au Gran Melia Don Pepe avec les autres usagers de TripAdvisor, nous vous remercions également tout particulièrement pour vos bons mots pour notre personnel de chambre, nous nous sommes empressés de leur transmettre.

Comme vous l´avez écrit, l'hôtel est situé sur le front de mer et grâce à cet emplacement stratégique, vous donne facilement accés à la vieille-ville de Marbella et le port de plaisance en 15 minutes seulement, sans la nécessité pour prendre votre véhicule pour vous déplacer.
Nous sommes très attentifs à vos commentaires sur notre restaurant.

Comme vous le savez les feedback que nous recevons de nos clients nous sont d'une aide très précieuse. Ils nous permettent d'identifier nos lacunes et de concentrer ainsi nos efforts sur les aspects de nos services qui nécessitent des attentions particulières ou immédiat, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures necessaires.

Nous serions enchanté de pouvoir vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochain voyage à Marbella, s'il vous plaît, faites-nous savoir à redlevel.granmeliadonpepe@melia.com ! Et nous ferons de notre mieux pour vous assurer un séjour confortable et agréable dans notre hôtel.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous venons de passer les fêtes de fin d’année ,dans cet hôtel, que je recommande . Un très très grand merci à marie du service "red level " pour son accueil , son sourire et ses bonnes adresses . Un excellent séjour .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Linda C.,

Tout d´abord on voulait vous remercier, non seulement de ma part mais de tous les employés qui font partie du Gran Melia Don Pepe, pour le temps investi en nous écrivant ce commentaire. Recevoir les opinions de nos clients nous permet sans cesse de nous améliorer et de nous rapprocher à chaque fois de l´excellence.

On a partagé vos commentaires avec notre coordinatrice Marie qui j´en suis certaine sera encouragé par vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Don Pepe,

Nos sincères salutations,

E-Guest Experience

Vous connaissez Gran Melia Don Pepe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Don Pepe

Adresse: Jose Melia s/n, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Marbella
N°3 des hôtels de luxe à Marbella
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels romantiques à Marbella
N°8 des hôtels d'affaires à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Don Pepe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Don Pepe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Don Pepe Marbella
Gran Melia Don Pepe Hotel Marbella
Gran Melia Marbella
Gran Melia Hotel Marbella
Don Pepe Marbella
Don Pepe Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Don Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.