“excellent” 5 5 étoiles

N° 7 sur 79 hôtels à Marbella
Tresserve, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons au Gran Melia, tout est parfait. L'hôtel en lui même, sa situation, les chambres du Red Level, la piscine et le parc, le service, les restos et le kids club avec Peter Pan.
Nous reviendrons très prochainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Mme. Karineg G

C´est pour nous un réel plaisir avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire.

Nous avons transmis vos aimables paroles à toute l'equipe. Que bien sur vont être ravis de savoir que notre service vous ait vraiment satisfait.

Red Glove service Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un hotel ou le 5 étoiles luxe n est pas usurpé
Red level un service personnalisé ou détente rime avec excellence ou vos moindre désirs signifient exaucés alors ne cherchez pas le grand melia don pepe est fait pour vous
Nous avons ete choyès gâtés l anniversaire de mon épouse s est transformé en un feu d artifice d attention et de délicatesse merci a Abel et a anna rosa et tous les reds level cast members
Un sejour inoubliable
Gil et sylvie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Gil C,

Nous tenons à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Meliá Don Pepe pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances á Marbella.

Nous avons transmis vos aimables commentaires à toute l’équipe du Red Glove Service.

Nous nous efforçons de valoriser notre gage de qualité avec le Service Red Level et nous sommes ravis que ce service vous ait vraiment satisfait.

Ce serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite afin de vous offrir notre meilleur service.

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pas de critique majeure pour cet hôtel 5 étoiles si ce n'est un tarif 5 étoiles. Tout le personnel est aux petits soins mais il vaut mieux parler espagnol ou anglais. Excellente situation.
Aucun regret.
À faire ou à refaire sans modération.

• Séjour du avril 2014
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Gugusse2,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. En effet, ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous poussent à toujours viser plus hauts que les attentes de nos invités. Nous disposons d'un personnel diversifié, où chaque employé est indispensable au bon fonctionnement de notre établissement. De ce fait, nous prenons en note votre commentaire afin d'engager un personnel parlant une autre langue que l'anglais ou l'espagnol.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé, et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Je profite de l'occasion pour vous saluer!
Sincèrement vôtre,

Paris France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un séjour d une semaine fin décembre début janvier dans cet hotel en catégorie red level vue mer Certaines choses paraissent inconcevables quand on choisit un 5 étoiles en Europe malgré tout cela existe même et peut être surtout chez melia. L hotel a du être construit à l époque ou le prince hohenloe découvrait ce coin de désert au bord de la mer. Les Melia ont du acheter les hectares une poignée de pesetas et malgré cela le parking de l hotel est payant. Les chambres sont exiguës pour 350€ la nuit en hiver (imaginez le tarif en été ) vous n avez pas beaucoup de m2 , salle de bains toute petite avec WC a l intérieur .pas de douche séparée produit Clarins très agréables et généreusement renouvelés . Belle vue sur la mer nous étions au 6eme petit balcon terrasse Pendant tout le séjour je me suis plaint d un bruit de jaccuzzis ou d écoulement d eau pendant la nuit, le problème n a jamais été trouvé. Cava offert par la direction et rose rouge a l arrivée. L accueil red gloves ou red level n est pas au top, la jeune fille francophone n explique rien du fonctionnement ni de l hotel, ni de la chambre. Je n ai jamais réussi à fermer le coffre. L autre réceptionniste du red level Ana était beaucoup plus sympathique et efficace!! Dans le hall de l hotel brûlent en permanence et en quantité des bougies parfumées c est très entêtant La grande piscine n'est pas chauffée et l hiver ne reste que la petite piscine couverte dont le plafond s effrite et son jaccuzzi miteux. Les transats extérieurs sont agréables dans le jardin face au soleil. Le petit dej est copieux, choix assez important sous forme de buffet avec vue jardin et mer.nous avions pris une formule demi pension: servis au grill tous les soirs, le choix était assez limité, trop limité!!! Le grill était surchauffé par une cheminée à l éthanol ce qui était très désagréable . Service approximatif et long au grill. J ai pris 4 fois la même salade composée en entrée elle n a jamais eu la même composition!!!! Le supplément red level n a aucun intérêt si vous ne vous rendez pas au lounge profiter de l apéritif. Les snacks sont ridicules et l' endroit petit avec 3 canapes et quelques tables est vite plein. Nous avons passé le réveillon à l hotel qui proposait deux dîners de fin d année différents nous avons pris celui de 22h c était correct. J avais pris un dîner romantique dans la semaine en supplément ça n avait rien d extraordinaire ni de romantique avec les gamins de la table à côté qui courraient partout et le service qui trainait en longueur. Salle de sport petite mais ok , je ne suis pas allé au Spa. Je ne pense pas y retourner, j'essaierai le Puente Romano un peu plus loin sur la promenade après le marbella club .

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer sont agréables celles vue montagnes sont plus grandes mais demander étage élev...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher JanLuis,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps de partager votre opinion de votre dernier séjour sur TripAdvisor.

Nous regrettons que le type de chambre que vous avez choisi n’a pas été ce que vous attendiez, mais si nous avons l'occasion de vous revoir au Gran Meliá Don Pepe, nous avons d'autres types de chambres avec une grande salle de bains séparé de la douche comme la Junior Suite ou la Océan Suite.

Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires. Et on peut vous informer que cette nouvelle année 2014, le Red Level Lounge va être placé dans une autre étage, il sera plus grand, avec une grande et magnifique terrace et des belles vues sur le jardin.

On aimera beaucoup avoir l’occasion de vous montrer le nouveau Red Level et ainsi le Tahini, notre nouveau Sushi Bar Restaurant avec de la haute cuisine japonaise.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hôtel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous pouvoir surprendre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez quelque chose.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Second séjour dans cet hôtel parfait pour des vacances familiales. Bons restaurants, excellent petit déjeuner, bons services, à noter la qualité du Carpaccio, le café restaurant donnât sur la digue. Un hôtel complet , même si un peu froid par sa décoration.

Astuce pour la chambre : Chambre sur mer,piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Christophe F,

C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et nous tenons à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre restaurant, petit déjeuner, service et l’Hôtel en générale.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

Lluis M. Gonzalez
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

un tres bon hotel, un personnel competent, souriant et disponible.le buffer du petit dejeuner est une merveille( rarement vu un tel choix et une telle qualite°;Le parc de l hotel est tres beau et situe face a la mer.
un seul bemol peut etre qqes endroits qui meriteraient une renovation

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher macapu2013,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre impression de notre hôtel sure le site web de TrypAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé le Gran Meliá Don Pepe, et on vous remercie de nouveau pour les belles paroles sure notre personnel et petit déjeuner.

Nous aurons compte de votre commentaire car votre opinion est très importante pour nous et nous aide á amélioré notre service et produit.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hotel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous surprendre.

Lluis M. Gonzalez
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

peut-être aurais-je du prendre ce service... prenant une chambre suprême vue mer je pensais être bien servie... en fait chambre au 1er étage donnant plus sur une terrasse en gravier que sur la mer.Chambre préparée le soir mais ni cafetière ni eau minérale à disposition;les chaines en français annoncées ne fonctionnent pas.décoration quelconque avec double rideaux qui ne ferment pas bien Je trouve que l'hôtel n'a rien d'un 5 étoiles grand Luxe comme il s'annonce. Le personnel est très aimable que ce soit au restaurant(qui manque de gaité et de fantaisie sur la carte ou au buffet petit déjeuner de grand choix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lluis Miquel G, E-Guest Experience de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher titilia,

Merci beaucoup pour avoir partage sur Tripadvisor votre opinons sur Gran Melia Don Pepe. Vos commentaires sont très importants pour nous, il nous aide à savoir où nous pouvons améliorer pour vous offrir le meilleur service et produits.

Nous regrettons que les petits détails qui ont eu lieu dans votre séjour vous ont déçu.

D'autre part, nous tenons à vous informer que avec le service Red Level, vous aurez accès complet au Red Level Lounge, propose une gamme d'avantages supplémentaires avant, pendant et après leur arrivée, une équipe de coordinateurs pour assurer un séjour et des chambres exceptionnel Supérieur, parmi lesquels comprennent nos modernes Ocean Suites. On espère avoir l'occasion de vous les montrer dans l'avenir et vous revoir au Gran Meliá Don Pepe.

Remerciant de nouveau ses paroles,

Salutations du coeur,

Lluis M. González