Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BEAU CADRE” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Don Pepe

Enregistrer Enregistré
Gran Melia Don Pepe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Gran Melia Don Pepe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jose Melia s/n, 29600 Marbella, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°12 sur 77 hôtels à Marbella
Jussy
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“TRES BEAU CADRE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil haut de gamme, très beau cadre verdoyant et en bord de mer, Restauration au top en bord de mer comme au T BONE grill, le meilleur buffet de petit déjeuner que j'ai pu trouver dans un hôtel.

Reserves :

Piscine en travaux, plage privée payante, les salles de bains petites et plus à l'ordre du jour...

Astuce pour la chambre : vue mer et en hauteur Opter pour option RED LEVEL absolument
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Greg A,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Gran Melia Don Pepe. Nous avons la grande chance de recevoir des commentaires aussi élogieux. Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent à améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits du buffet du petit déjeuner et du T-Bone Grill.
Au nom de toute l'équipe du Red Level, nous espérons vous recevoir très bientot parmi nous!

Je profite de l'occasion pour vous saluer chaleuresement

Abel Lopez Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    328
    161
    76
    25
    25
Consultez les avis pour
143
278
19
46
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quatrième séjour au Gran Mélia Don Pepe en quatre ans et comme d'habitude tout fût parfait. Arrivée avec check-in privé dans le nouveau salon Red Level, boissons rafraichissantes à peine installés, formalités rapides et dévouement extrême des membres Red Level. Nous avions une chambre suprême vue mer et bien que plus petite que l'Ocean Suite que nous avions l'année dernière, cette chambre avec balcon est très intimiste et charmante. La vue est à couper le souffle et le personnel de chambre aux petits soins, chaque demande est comblée dans les minutes qui suivent. L'hôtel a bien changé depuis quatre ans, en mieux et un souffle nouveau est insufflé : nouveau mobilier, corner Darcis pour des macarons succulents, nouvelle salle de fitness, nouvelle salle de soins pour massage... Le nouvel espace Red Level est magnifique avec sa vue sur les jardins et la piscine et sa belle terrasse ombragée. Le petit déjeuner est toujours aussi formidable avec un très large choix de produits frais et un personnel attentif à vos moindre demandes. Le café Cappuccino situé en bordure de mer est encore et toujours un endroit agréable à fréquenter avec sa terrasse ombragée, sa musique lounge, son personnel attentif et à sa nourriture exquise. Les jardins et la piscine de l'hôtel sont toujours aussi beaux et comme il est bon de se prélasser au soleil au bord de la piscine. L'équipe Red Level est admirablement dirigée par Abel LOPEZ qui est manager hors paire et qui se met en quatre pour que vos vacances soient un pur moment de bonheur. Merci Abel ! Un grand merci également à Anja qui rend votre séjour doux et qui se met en quatre pour vous. J'ai lu que des personnes se plaignaient que le parking était payant, c'est certes le cas mais il faut savoir qu'en contrepartie le parking est gardé 24/24 et 7j/7. Le seul petit bémol est que le chef étoilé Dani GARCIA a décidé de quitter le Don Pepe et que son sublime restaurant CALIMA a été remplacé par un restaurant de sushis (au demeurant très bon et avec toujours une vue magnifique sur la Méditerranée). En conclusion le Don Pepe est pour moi l'endroit parfait pour passer des vacances idylliques et les changements opérés lui donnent encore plus de valeur ajoutée. Nous avons déjà prévu de revenir l'année prochaine et on nous promet encore des changements... Pour moi il s'agit du meilleur hôtel de Marbella (j'en ai fréquenté un certain nombre depuis quelques années) et la nouvelle équipe du Red Leve avec à sa tête Abel Lopez mérite de vous y arrêter !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Très cher M. Frednot,

En tout premier lieu, je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Red Level d'avoir pris le temps de nous faire partager votre quatrième expérience au Gran Melia Don Pepe.
C'est avec grand plaisir que nous vous lisons pour une troisième fois et nous avons la grande chance de recevoir vos commentaires toujours très complets et élogieux.
En effet, notre établissement a subi plusieurs modifications afin de mieux répondre aux besoins particuliers de chacun de nos invités.
Ce fut pour nous un grand honneur de vous accueillir de nouveau et nous espérons de tout cœur vous recevoir une cinquième fois parmi nous.

Sincèrement,

Abel Lopez Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ciboure, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hôtel situé à marbella a fuir si l on aime l Andalousie historique et typique belle installation mais musique à la piscine ..... Repos difficile personnel à la réception mou !!! Chambres propres-à-rien à dire mais bref trop de béton pour nous !!!! Jolie vue sur mer jardin bien entretenu et comme souvent ailleurs des gens qui installent leurs serviettes à la piscine des 8 heures du matin pour bloquer les meilleures places!!! Bref on A vu !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tresserve, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons au Gran Melia, tout est parfait. L'hôtel en lui même, sa situation, les chambres du Red Level, la piscine et le parc, le service, les restos et le kids club avec Peter Pan.
Nous reviendrons très prochainement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Mme. Karineg G

C´est pour nous un réel plaisir avoir pu vous accueillir ici à Marbella, et nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire.

Nous avons transmis vos aimables paroles à toute l'equipe. Que bien sur vont être ravis de savoir que notre service vous ait vraiment satisfait.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hotel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Abel López Ybarra
Red Glove service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un hotel ou le 5 étoiles luxe n est pas usurpé
Red level un service personnalisé ou détente rime avec excellence ou vos moindre désirs signifient exaucés alors ne cherchez pas le grand melia don pepe est fait pour vous
Nous avons ete choyès gâtés l anniversaire de mon épouse s est transformé en un feu d artifice d attention et de délicatesse merci a Abel et a anna rosa et tous les reds level cast members
Un sejour inoubliable
Gil et sylvie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Gil C,

Nous tenons à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Meliá Don Pepe pour votre commentaire élogieux sur notre établissement, et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances á Marbella.


Nous avons transmis vos aimables commentaires à toute l’équipe du Red Glove Service.

Nous nous efforçons de valoriser notre gage de qualité avec le Service Red Level et nous sommes ravis que ce service vous ait vraiment satisfait.

Ce serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite afin de vous offrir notre meilleur service.

Cordialement,

Abel López Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montrouge, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pas de critique majeure pour cet hôtel 5 étoiles si ce n'est un tarif 5 étoiles. Tout le personnel est aux petits soins mais il vaut mieux parler espagnol ou anglais. Excellente situation.
Aucun regret.
À faire ou à refaire sans modération.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Gerente de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Gugusse2,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. En effet, ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous poussent à toujours viser plus hauts que les attentes de nos invités. Nous disposons d'un personnel diversifié, où chaque employé est indispensable au bon fonctionnement de notre établissement. De ce fait, nous prenons en note votre commentaire afin d'engager un personnel parlant une autre langue que l'anglais ou l'espagnol.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé, et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Je profite de l'occasion pour vous saluer!
Sincèrement vôtre,

Abel López Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un séjour d une semaine fin décembre début janvier dans cet hotel en catégorie red level vue mer Certaines choses paraissent inconcevables quand on choisit un 5 étoiles en Europe malgré tout cela existe même et peut être surtout chez melia. L hotel a du être construit à l époque ou le prince hohenloe découvrait ce coin de désert au bord de la mer. Les Melia ont du acheter les hectares une poignée de pesetas et malgré cela le parking de l hotel est payant. Les chambres sont exiguës pour 350€ la nuit en hiver (imaginez le tarif en été ) vous n avez pas beaucoup de m2 , salle de bains toute petite avec WC a l intérieur .pas de douche séparée produit Clarins très agréables et généreusement renouvelés . Belle vue sur la mer nous étions au 6eme petit balcon terrasse Pendant tout le séjour je me suis plaint d un bruit de jaccuzzis ou d écoulement d eau pendant la nuit, le problème n a jamais été trouvé. Cava offert par la direction et rose rouge a l arrivée. L accueil red gloves ou red level n est pas au top, la jeune fille francophone n explique rien du fonctionnement ni de l hotel, ni de la chambre. Je n ai jamais réussi à fermer le coffre. L autre réceptionniste du red level Ana était beaucoup plus sympathique et efficace!! Dans le hall de l hotel brûlent en permanence et en quantité des bougies parfumées c est très entêtant La grande piscine n'est pas chauffée et l hiver ne reste que la petite piscine couverte dont le plafond s effrite et son jaccuzzi miteux. Les transats extérieurs sont agréables dans le jardin face au soleil. Le petit dej est copieux, choix assez important sous forme de buffet avec vue jardin et mer.nous avions pris une formule demi pension: servis au grill tous les soirs, le choix était assez limité, trop limité!!! Le grill était surchauffé par une cheminée à l éthanol ce qui était très désagréable . Service approximatif et long au grill. J ai pris 4 fois la même salade composée en entrée elle n a jamais eu la même composition!!!! Le supplément red level n a aucun intérêt si vous ne vous rendez pas au lounge profiter de l apéritif. Les snacks sont ridicules et l' endroit petit avec 3 canapes et quelques tables est vite plein. Nous avons passé le réveillon à l hotel qui proposait deux dîners de fin d année différents nous avons pris celui de 22h c était correct. J avais pris un dîner romantique dans la semaine en supplément ça n avait rien d extraordinaire ni de romantique avec les gamins de la table à côté qui courraient partout et le service qui trainait en longueur. Salle de sport petite mais ok , je ne suis pas allé au Spa. Je ne pense pas y retourner, j'essaierai le Puente Romano un peu plus loin sur la promenade après le marbella club .

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer sont agréables celles vue montagnes sont plus grandes mais demander étage élev...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abel_lopez_ybarra, Red Glove Service Manager de Gran Melia Don Pepe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher JanLuis,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps de partager votre opinion de votre dernier séjour sur TripAdvisor.

Nous regrettons que le type de chambre que vous avez choisi n’a pas été ce que vous attendiez, mais si nous avons l'occasion de vous revoir au Gran Meliá Don Pepe, nous avons d'autres types de chambres avec une grande salle de bains séparé de la douche comme la Junior Suite ou la Océan Suite.

Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires. Et on peut vous informer que cette nouvelle année 2014, le Red Level Lounge va être placé dans une autre étage, il sera plus grand, avec une grande et magnifique terrace et des belles vues sur le jardin.

On aimera beaucoup avoir l’occasion de vous montrer le nouveau Red Level et ainsi le Tahini, notre nouveau Sushi Bar Restaurant avec de la haute cuisine japonaise.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hôtel Gran Melia Don Pepe devienne votre nouvelle escale ici à Marbella lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous pouvoir surprendre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez quelque chose.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Abel López Ybarra
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Gran Melia Don Pepe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gran Melia Don Pepe

Adresse : Jose Melia s/n, 29600 Marbella, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Marbella
N°5 des hôtels de luxe à Marbella
N°8 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°8 des hôtels d'affaires à Marbella
N°8 des hôtels romantiques à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 534 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Don Pepe 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Melia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Escapio, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Don Pepe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Don Pepe Marbella
Gran Melia Don Pepe Hotel Marbella
Gran Melia Marbella
Gran Melia Hotel Marbella
Don Pepe Marbella
Don Pepe Hotel Marbella

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Don Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.