“Emplacement de rêve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne   |
Classé n°24 sur 77 hôtels à Marbella
“Emplacement de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Ma femme et moi avons passé quinze jours dans ce très bel hôtel en fin d'année. Notre chambre grande et propre donnait sur la mer, vue magnifique ! et nous avons passé notre temps entre le golf et la plage. En décembre, le temps était très agréable et les balades dans les environs multiples et intéressantes.
Nous déjeunions en terrasse dans le restaurant donnant sur la mer et les buffets étaient variés et frais. Le système de show cooking est toujours appétissant... pas gras et délicieux. Le personnel est disponible. Nous avons l'intention de retourner y séjourner autour de Noël car l'ambiance, l'accueil et ce qui nous était proposé était de qualité. Allez-y sans réserve !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps consacré á la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié votre chambre et que le temps était bon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans notre Hôtel et n’hésitez pas á nous contacter pour faire la réservation.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

superbe hôtel avec une vue sur la mer époustouflante, le golf où l'on va à pied est un atout formidable.
La restauration est excellente, variée, fraiche.Le restaurant sur la mer est une merveille.
Les petits déjeuners délicieux...
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le personnel de qualité, attentif, serviable et sympathique.

En bref je le conseille absolument et sans réserve

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel. Ils sont précieux pour améliorer notre service chaque jour.

C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour, ainsi que notre petit-déjeuner et notre personnel, dont nous sommes très fiers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans notre Hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un sejour (8j) à l'hotel Guadalmina hors saison fin oct en demi pension.
qq remarques Hotel correct mais à mon sens 4* luxury est un peu exagéré.
les communs sont jolis et à la hauteur des étoiles européenne
Nous avions la chance d'avoir une chambre face à la mer devant la piscine
(il y en a des très mal placée très sombre façon cube empilé en biais face à une pelouse et un bloc d'immeuble.
il apparait que les chambres sont un peu défraichit les fenètres bricolées et fatiguées
Sdbain propre, literie là aussi peut être trop usagée pour 4* ménage correcte.
Personnel agréable.
petit déjeuner PARFAIT vaste choix, par contre la demi pension est à éviter farouchement qualité médiocre et peu de choix surtout presque toujours la même chose nous mettrons cela sur le fait de la fin de saison...
(nous avons du coup plusieurs fois préférer manger à l'extérieur hors saison je conseille puerto Banus toujours très chic et un régal pour les yeux pour ceux qui aiment les belles unités flottantes voir même marbella coté puerto deportivo on trouve le long du front de mer qq restaurants sympas.) Par contre il convient d'avoir une voiture l'hotel Guadalmina est au bout du bout d'un quartier résidentiel et à qq kms de Marbella ce n'est pas forcement un mal
Pour la plage on m'avait prévenu d'un entretien et d'une propreté très moyenne c'est assez vrai beaucoup de détritus.
L'hotel jouxte vraiment le golf mais uniquement sur sa partie basse, il faut là aussi prendre la voiture pour aller au club house (je comprends pourquoi l'usage des voiturettes de golf un peu partout et aussi dans les rues puisque ce beau golf est inséré entre les maisons sur un très long parcours) (2 beau parcours liè à l'hotel tarif moyen haut)
Pour finir nous étions passé par notre agence Kuoni qui se charge de travailler avec Donatello tout etait ok, sauf que si vous prenez vos billets d'avion à travers air france (pour une question d'horaire et de jour) pour voyager finalement sur air europa on vous demande 50€ pour votre sac de golf (de 7kgs) à l'aller et autant au retour et malgré 2 bagages de 14 et 17 kgs (total 38kgs, à 2 autorisé 50kgs chercher l'arnaque merci AF) alors que si vous aviez un billet direct air europa votre sac voyagera sans bourse déliée.!!! Décidemment je sais pourquoi je déteste et boycote autant que possible de voyager sur air france)
Enfin si vous êtes à Marbella. Allez passer une journée à Ronda c'est un grand village très typique et très beau (enfin le coté pont neuf et alentour parce que là aussi en périphérie construction type hlm..comme partout.) ne pas hésiter à rester diner à la nuit tombante sur la place de la vieille ville (je rappelle hors haute saison) Par contre la route d'acces depuis Marbella environ 45kms est un vrai route de montagne tournant et tout et tout toutefois large et bien entretenue.
en bref séjour très agréable en arriere saison ,pour l'hotel je mettrai 3 etoiles +.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.

C’est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour. Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre et la plage de qualité moyenne. Vos commentaires nous seront très utiles pour améliorer nos services.

Par ailleurs, notre hôtel est certes éloigné de la ville, mais bénéficie du calme du quartier résidentiel. Le personnel de la réception met tout en œuvre pour offrir aux clients un service de taxis et de transfert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et n’hésitez pas à nous contacter pour faire une réservation.

la porcherie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

tres bonne déstination tres propre,tres beau,bien situé;tres bonnes préstations,pour les golfeurs tres bien puisque l'hotel est propriétére de deux 18 troue,55euros les green fee,le personnel tres copétents et a l'écoute,de vos besoins;englais bon;frzancais moyen ;qualité des repas, type buffet,les soir et surtout le matin,incoyablement copieux;

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre service de restauration et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans notre Hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel très sympa! On a adoré. Par contre éloigné des grandes villes (voiture nécessaire mais parking gratuit!). On a passé un très bon séjour. Le petit déjeuner était très bien surtout avec vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses. Je recommande cet hôtel si on a envie de passer un moment de détente puisqu'il est situé près de terrain de golf.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Cher Client:

Tout d’abord, nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel. Ces commentaires nous sont précieux pour améliorer notre service et notre établissement chaque jour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos chambres, le pétit-déjeuner et notre localisation.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour faire une réservation dans notre établissement à l'avenir.

Meilleures salutations,
Nieuw Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous sommes clients de l'Hôtel Guadalmina depuis 1977 avec mes parents, et actuellement avec mon mari et mes enfants. Donc, l´Hôtel et le personnel font partie de notre vie.

En lisant les opinions, nous avons été surpris par un commentaire très imprudent qui semble remettre en cause la crédibilité du personnel sur le site de Trip Advisor (je ne pense pas que ça soit le channel approprié) et encore ”sans aucune preuve”, qu'un employé de l'Hôtel aurait été volé et je me permets d’utiliser vos mêmes mots : ”sans aucune preuve”… Bien que si j’avais dû employer mes propre mots, j’aurais dit ” j’ai perdu quelque chose… et j'en suis sûr”.

En nous basant sur notre propre expérience dans Guadalmina, nous voudrions féliciter tout le Personnel de l'hôtel et surtout, l'encourager à continuer à rester comme ils sont… membres de notre famille.

J'embrasse tout le personnel de l'Hôtel Guadalmina et gros kiss.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

a l ecart de la ville (besoin d une voiture pour rejoindre marbella ou 20eur de taxi aller et 20 eur retour)
chambres ageable, super petit dej, personnel tres sympa.
juste quelques suggestions qui ne couteront pas trop cher, dans un vrai 4 etoiles (qui ne les revendique pas que sur le golf ou le spa), il y aurait : des allumettes dans la chambre, une bouteille d eau offerte de bienvenue, pas de placement libre dans le restaurant, accompagnement a la chambre lors de l arrivée, les bords de la piscine nettoyés (fruits des palmiers) des petits details comme ca qui feraient vraiment la difference.
de plus je n ai aucune preuve mais je suis sur de m etre fait voler 60 eur dans la poche de mon pantalon. je les avais le soir en rentrant a l hotel dans ma poche arriere, le lendemain je suis en short toute la journée et le soir je remets mon pantalon pour sortir et la ma poche est vide les 60 eur ont disparu.. chambre 155 la journée du 01/11/2011. je soupsonne la femme de menage mais pas de preuve. juste pour info si vous voulez verifier et surveiller. bien sur il y avait un coffre fort que je n ai pas utiliser me pensant en securité. sinon belle plage et tres calme a cette periode.
si vous voulez me contacter pour ma remarque : jajeuh@hotmail.fr

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Merci beaocoup pour votre opinion,c est très agréable pour nous de savoir que vous étiez très bien à notre hôtel et qui reviendront.
Fernando Al-Farkh

Vous connaissez Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort

Adresse: Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Marbella
N°6 des hôtels Spa à Marbella
N°14 des hôtels de luxe à Marbella
N°15 des hôtels romantiques à Marbella
N°15 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guadalmina Spa And Golf Resort
Golf Guadalmina
Golf Hotel Guadalmina
Guadalmina Golf Hotel Marbella
Marbella Guadalmina
Hotel Guadalmina Spa & Golf Marbella
Guadalmina Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.