“Personnel très Professionnel” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 77 hôtels à Marbella
paris
“Personnel très Professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel suite à un rapatriement d'urgence car notre bébé était malade mais malgré une demande d'annulation le jour même, l'hôtel a accepté de ne pas prélever de frais dûs face à la situation exceptionnelle.
Il nous semblait donc important de préciser le sérieux de l'équipe et si nous revenons en Andalousie nous choisirons sans hésiter cet hôtel.
Merci encore pour votre compréhension.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,
Premièrement, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien apprécié notre personnel et nous espérons que votre bébé est bien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Belle situation en bordure de mer, au calme, et verdoyante avec le golf qui descend jusqu'à la plage. Chambres confortables, propres et bien équipées. Service attentif et ménage soigné. Très bons buffets de produits frais avec choix de qualité. Nourriture simple mais de première fraîcheur. Un endroit où l'on se sent bien ! Spa très agréable, propre avec du personnel bien formé. A refaire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, Spa et notre chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Fernando Al-Farkh.
Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons terminé notre séjour en Andalousie en séjourant dans cet hôtel. C'était une apothéose. D'abord la situation face à la mer, puis le confort des chambres, enfin la cuisine rafinée aini que l'accueil agréable du personnel tant au spa qu'à la réception. La classe, nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher client,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel, dont nous sommes très fiers.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel très bien situé, a une dizaine de kms de Marbella. Endroit calme, peu de grand batiments, surtout des villas cachées dans la végétation. Situé au bord de mer avec sa plage privée équipée et un golf. Une piscine extérieure immense.
Les chambres sont agéables, de bonnes dimensions, avec balcon:terrasse vue mer. Le petit déjeuner est très complet. Rien à reprocher. Hotel à recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel. Ils sont précieux pour améliorer notre service chaque jour.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour, ainsi que notre petit-déjeuner et nos chambres.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Endroit paisible calme avec petit déjeuner sur terrasse vue mer. Un petit déjeuner magnifique plus de fruits frais et pain complet et tout se qu'on souhaite. Le spa est payant 10 euro si on prend un massage. Le massage est Bien, le spa propre et avec plein de jets differents .Le parking est payant 6 euros par jour. Restaurant da Mario, italien pas loin. Il faut une voiture si on séjourne à de cet hotel car loin de tt sauf si on veux juste jouer sur le golf et repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à L’Hôtel Guadalmina Spa & Golf Resort et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre petit-déjeuner et notre Spa.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un bel hôtel avec vue sur la mer.Un temps parfait et quelques jours pour profiter des couchers de soleil de rêve du restaurant.Sans oublier la gentillesse et l'accueil chaleureux de tout le personnel, en particulier dans son Spa et le département de réservations de golf.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client ,
Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps consacré á la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre service et notre personnel de Réservations de golf et Spa.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel très bien situé, avec vue sur mer et sur le golf, dans un beau quartier calme.
Belle végétation luxuriante.
Personnel charmant et compétent.
Salle à manger avec grande baie vitrée donnant sur la mer.
Cuisine variée et abondante.
Petits déjeuners copieux et variés; seules la qualité des confitures pourrait être meilleure dans un pays si riche en fruits...
Seule déception: la préposée aux réservations des parcours de golf est peu agréable et peu compétente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le personnel de golf à la hauteur des circonstances. Vos commentaires nous seront très utiles pour améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et n’hésitez pas à nous contacter pour faire une réservation.
Fernando Al-Farkh

Vous connaissez Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort

Adresse: Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Marbella
N°6 des hôtels Spa à Marbella
N°15 des hôtels romantiques à Marbella
N°15 des hôtels de luxe à Marbella
N°16 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guadalmina Spa And Golf Resort
Golf Hotel Guadalmina
Guadalmina Golf Hotel Marbella
Golf Guadalmina
Marbella Guadalmina
Hotel Guadalmina Spa & Golf Marbella
Guadalmina Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.