“Très beau séjour dans un endroit magnifique” 4 5 étoiles

Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne   |
Classé n°24 sur 77 hôtels à Marbella
sherbrooke
“Très beau séjour dans un endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel et ses aménagements (piscine, Spa, terrassés, bars, restaurant sont A1. Il est nécessaire d'avoir un GPS pour le trouver et le retrouver. Nous pensons qu'il est très recommander d'avoir une auto pour pouvoir aller manger en ville et profiter de la plage de Mabella.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.
Fernando Al-Farkh.

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel suite à un rapatriement d'urgence car notre bébé était malade mais malgré une demande d'annulation le jour même, l'hôtel a accepté de ne pas prélever de frais dûs face à la situation exceptionnelle.
Il nous semblait donc important de préciser le sérieux de l'équipe et si nous revenons en Andalousie nous choisirons sans hésiter cet hôtel.
Merci encore pour votre compréhension.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,
Premièrement, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien apprécié notre personnel et nous espérons que votre bébé est bien.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Belle situation en bordure de mer, au calme, et verdoyante avec le golf qui descend jusqu'à la plage. Chambres confortables, propres et bien équipées. Service attentif et ménage soigné. Très bons buffets de produits frais avec choix de qualité. Nourriture simple mais de première fraîcheur. Un endroit où l'on se sent bien ! Spa très agréable, propre avec du personnel bien formé. A refaire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, Spa et notre chambres.

Fernando Al-Farkh.
Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons terminé notre séjour en Andalousie en séjourant dans cet hôtel. C'était une apothéose. D'abord la situation face à la mer, puis le confort des chambres, enfin la cuisine rafinée aini que l'accueil agréable du personnel tant au spa qu'à la réception. La classe, nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher client,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel, dont nous sommes très fiers.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel très bien situé, a une dizaine de kms de Marbella. Endroit calme, peu de grand batiments, surtout des villas cachées dans la végétation. Situé au bord de mer avec sa plage privée équipée et un golf. Une piscine extérieure immense.
Les chambres sont agéables, de bonnes dimensions, avec balcon:terrasse vue mer. Le petit déjeuner est très complet. Rien à reprocher. Hotel à recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client,
Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel. Ils sont précieux pour améliorer notre service chaque jour.
C’est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour, ainsi que notre petit-déjeuner et nos chambres.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Endroit paisible calme avec petit déjeuner sur terrasse vue mer. Un petit déjeuner magnifique plus de fruits frais et pain complet et tout se qu'on souhaite. Le spa est payant 10 euro si on prend un massage. Le massage est Bien, le spa propre et avec plein de jets differents .Le parking est payant 6 euros par jour. Restaurant da Mario, italien pas loin. Il faut une voiture si on séjourne à de cet hotel car loin de tt sauf si on veux juste jouer sur le golf et repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour à L’Hôtel Guadalmina Spa & Golf Resort et nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre petit-déjeuner et notre Spa.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe.
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un bel hôtel avec vue sur la mer.Un temps parfait et quelques jours pour profiter des couchers de soleil de rêve du restaurant.Sans oublier la gentillesse et l'accueil chaleureux de tout le personnel, en particulier dans son Spa et le département de réservations de golf.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client ,
Tout d’abord, nous vous remercions pour le temps consacré á la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre service et notre personnel de Réservations de golf et Spa.
Fernando Al-Farkh

Vous connaissez Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort

Adresse: Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Marbella
N°6 des hôtels Spa à Marbella
N°14 des hôtels de luxe à Marbella
N°15 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°15 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Escapio et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guadalmina Spa And Golf Resort
Golf Guadalmina
Golf Hotel Guadalmina
Guadalmina Golf Hotel Marbella
Marbella Guadalmina
Hotel Guadalmina Spa & Golf Marbella
Guadalmina Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.