“Pas notre genre” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne   |
Classé n°24 sur 77 hôtels à Marbella
“Pas notre genre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes arrivés à Marbella sans trop savoir à quoi s'attendre. L'ambiance jet-set et la différence des prix par rapport aux autres villes que nous avions visitées nous ont tout de suite rappelés à l'ordre.
Le cadre de cet hôtel est très reposant et les chambres étaient agréables.
Nous avons tous apprécié de petit-déjeuner.
Nous avons diné à l'hotel deux soirs sur trois pour nous rendre compte que la qualité n'était que médiocre (je conseille aux autres voyageurs d'aller manger dans la vieille ville) et des prix plutôt élévés.
Je pense aussi qu'il faudrait aussi rappeler au staff de la réception que le client (surtout dans un 4*) est roi et que ses complaintes peuvent parfois (!) être justifiées. C'est ce que je remarque aussi dans les réponses aux commentaire des autres utilisateurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre temps pris pour écrire des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Désolé qui n'est pas votre type et que le dîner et le personnel n'était pas à son goût quand notre intérêt principal est le contraire.
Salutations distinguees

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bel hotel bien situé, prévoir tout de même une voiture pour se déplacer dans cette magnifique région. Chambres soignées et très confortables, hotel trés bien fréquenté et très calme (la sécurité rappelle rapidement à l'ordre les bruyants tardifs....).
Restaurant panoramique sur la mer, la piscine et le golf, cuisine de qualité, personnel disponible et souriant.
On s'habille pour y diner le soir, même en demi-pension !!!!!!
Pour les amateurs de golf, un véritable bonheur.
Un seul bémol, les transats sur la plage sont payants pour les clients... Un peu mesquin !!!!!!
Pour résumer, je conseille vivement cet hotel dans lequel nous avons passé des vacances très agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel.

C'est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel, dont nous sommes très fiers, ainsi de nos chambres et notre Restaurant avec les magnifiques vues sur la mer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans Hôtel Guadalmina Spa & Golf Ressort.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très joli cadre fleuri , au calme et bien entretenu dans un quartier fort joli . Superbe piscine , beau parcours de golf , un service irréprochable , jolies chambres spacieuses , les points positifs l'emportent largement ! Nous recommandons ! La voiture est un must pour ne pas être tributaire des taxis si on veut se rendre en ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous regrettons que nos efforts pour améliorer n'ont pas été à leur goût. Cette année, nous avons ajouté les transats sur la plage et un parking comme le reste des hôtels à Marbella.
Feernando Al-Farkh
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très bien tenu, très propre, belles chambres spacieuses avec une jolie terrasse.
Beaux jardins bien entretenus.
Repas (carte et buffet) copieux.
Belle et grande piscine avec petit bassin enfants.
Mes petites filles ont apprécié le "kids club" où de très gentilles et disponibles animatrices proposent divers jeux dans une piece fraîche et calme.
Après ces compliments, un point négatif : la plage. Il faut payer pour transat et parasol et elle ne comporte aucun des équipements attendus, aucun service. Résultat, elle est déserte et tous les clients de l'hotel s'agglutinent autour de la piscine. C'est très dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos chambres et notre "kids club". En ce qui concerne vos commentaires sur nos transats, nous avons communiqué vos remarques á le département impliqué pour améliorer notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Points ➕ : Bonne situation - cadre agréable - grandes chambres
Points -: parking payant (nouveau!) transat plage payant ! (Nouveau)
Ai l'impression qu'une politique de "tout est payant" a été instaurée dans cet hotel.!!!!!
Ensemble hotelier à rafraichir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Premièrement, nous tenons á vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissent.

Vos commentaires et suggestions nous sont précieux pour améliorer nos service et notre établissent chaque jour. En ce qui concerne vos commentaires sur nos transats et notre parking, nous vous informons qu'à partir de cette année ce payant et tout l'information ce dans notre web site bien indiqué .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel et ses aménagements (piscine, Spa, terrassés, bars, restaurant sont A1. Il est nécessaire d'avoir un GPS pour le trouver et le retrouver. Nous pensons qu'il est très recommander d'avoir une auto pour pouvoir aller manger en ville et profiter de la plage de Mabella.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Fernando Al-Farkh.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel suite à un rapatriement d'urgence car notre bébé était malade mais malgré une demande d'annulation le jour même, l'hôtel a accepté de ne pas prélever de frais dûs face à la situation exceptionnelle.
Il nous semblait donc important de préciser le sérieux de l'équipe et si nous revenons en Andalousie nous choisirons sans hésiter cet hôtel.
Merci encore pour votre compréhension.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,
Premièrement, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire sur notre établissement.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien apprécié notre personnel et nous espérons que votre bébé est bien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Fernando Al-Farkh

Vous connaissez Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort

Adresse: Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Marbella
N°6 des hôtels Spa à Marbella
N°14 des hôtels de luxe à Marbella
N°15 des hôtels romantiques à Marbella
N°15 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guadalmina Spa And Golf Resort
Golf Guadalmina
Golf Hotel Guadalmina
Guadalmina Golf Hotel Marbella
Marbella Guadalmina
Hotel Guadalmina Spa & Golf Marbella
Guadalmina Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.