“Hotel Trop cher pour la qualité” 1 5 étoiles

Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne   |
Classé n°24 sur 77 hôtels à Marbella
Lausanne, Suisse
“Hotel Trop cher pour la qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous allons régulièrement à cet hôtel. Les chambres sont propres. Par contre le service a beaucoup baissé. Il y a un manque de personnel. Pour le déjeuner, nous avons parfois attendu 1 heure avant d'être servi. Nous avons mangé 2 soirs à l'hôtel, le buffet à 35€ (sans boissons) était de qualité médiocre. Les simples chaises longues à la plage sont payantes et en plus, il n'y a aucun service. Il n'y a aucune maître nageur (lifeguard) à la plage .
Mise à part aquagym, l'animation est quasi inexistante. Nous nous sommes rendu 2 fois sur le lieu de RDV pour les autres animations, personnes n'est venue! et au bout de 20 minutes nous sommes repartis. Je ne conseil pas cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir publié une critique sur notre hôtel.

certainement servir à corriger ce que nous devons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel.

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est la première fois que j'ai dû payer pour avoir une chaise longue sur la plage et 6 € par personne!
C'est le premier hôtel ou j'ai dû payer pour utiliser le sauna ou la piscine intérieure : 12€ par personne.

Hôtel trop bruyant avec des travaux et du jardinage dès le matin vers 9h00.
Le service est trop lent et on attendait parfois 30 minutes à avoir les boissons et 45 minutes les repas avec beaucoup d'oubli et d’erreurs.

J'avais pris le forfait demi pension pour le petit déjeuner et le déjeuner. Mais l'hôtel nous a imposé de prendre le dîner. Avec mes enfants, on voulais aller au port diner car il y avait de très nombreux restaurants avec une bonne variété de nourriture.
L'hôtel m'a proposé un arrangement que j'ai dû accepter mais chaque jour, j'ai perdu entre 50 et 75 euros par rapport à ce que j'avais payé pour la demi pension. Pour moi, c'était à la limite de l'escroquerie. Rien que pour cette raison, je ne retournerai plus à cet hôtel et je ne recommanderai jamais cet hôtel ni à mes amis ni mes connaissances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup de votre intérêt pour notre examen de l'hôtel

Comme vous savez l'hôtel est entouré par des jardins et des parcours de golf qui ont besoin de soins continus qu'ils se sentaient dérangés par le bruit.

Désolé que les prix et la demi-pension n'ont pas été à son goût.

Mais nous espérons vous voir à nouveau par notre hôtel

Sucy en Brie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Client depuis 4 ans nous avons noté une dégradation significative cette année... Parking devenu payant, buffet a thème imposé tous les soirs en demi pension,aucune connexion wifi dans les chambres (connexion que l'on avait l'an dernier ),et le summum reste transat plastique basique payant sur la plage 6euros/jour(avec en retour aucun service offert )... Je trouve que pour un hotel bord de mer il est inadmissible de faire payer l'accès au transat..Résultat est tout le monde agglutiné en bord de piscine avec beaucoup de famille( aujourd'hui quasiment plus que des français de surcroît) et beaucoup d'enfants qui piaillent tout le temps.
C'est fini nous n'y reviendrons plus et ferons tourner cette information car il y en a marre de se faire taxer pour tout sans cet hotel devenu bien basique ...

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Merci pour notre examen de l'hôtel
Nous regrettons que tous nos efforts sur l'amélioration pas été à son goût.

Nous avons fait de grands efforts pour améliorer le wifi et n'avons pas eu d'incidents.

Désolé que vous avez eu.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons d'arriver a l'hôtel . C'est la 4 eme année et la déception depuis notre arrivée je ne cesse de faire des aller retour entre la chambre et la réception . Tout d'abord le parking qui était gratuit est passé a 6 € par jour. Ensuite la wifi est inexistante dans la chambre. Notre chambre n'a aucune vue alors que nous avions demandé la chambre des années précédentes ( client depuis 4 ans je le rapelle...) et pour finir cerise sur le gâteau les transats basiques en plastiques sur la plage sont maintenant payant 6€ par jours et par transats .... Au final l'addition est salée . Je rapelle que cet hotel n'est qu'un 4* la plage est belle mais non surveillée . Tous les gens demeurant aux alentours traversent l'hôtel pour aller a la plage . Nous sommes venus la première année en 2009 nous avions un service a table avec des serveurs souriants et nikel sur eux nous sommes passé a ce jour aux buffets pour club de vacances avec des familles et des enfants tres bruyants ainsi que des serveurs moyens ... Alors svp ne faite pas payer le prix d'un luxe qui
est loin d'être un luxe

• Séjour du août 2013
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,
C est très agreable pour nous de savoir que des commentaires favorables de notre hôtel afin que nous remercions et nous avons utilisé pour essayer de continuer à améliorer.
Salutations distinguées
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes arrivés à Marbella sans trop savoir à quoi s'attendre. L'ambiance jet-set et la différence des prix par rapport aux autres villes que nous avions visitées nous ont tout de suite rappelés à l'ordre.
Le cadre de cet hôtel est très reposant et les chambres étaient agréables.
Nous avons tous apprécié de petit-déjeuner.
Nous avons diné à l'hotel deux soirs sur trois pour nous rendre compte que la qualité n'était que médiocre (je conseille aux autres voyageurs d'aller manger dans la vieille ville) et des prix plutôt élévés.
Je pense aussi qu'il faudrait aussi rappeler au staff de la réception que le client (surtout dans un 4*) est roi et que ses complaintes peuvent parfois (!) être justifiées. C'est ce que je remarque aussi dans les réponses aux commentaire des autres utilisateurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre temps pris pour écrire des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Désolé qui n'est pas votre type et que le dîner et le personnel n'était pas à son goût quand notre intérêt principal est le contraire.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bel hotel bien situé, prévoir tout de même une voiture pour se déplacer dans cette magnifique région. Chambres soignées et très confortables, hotel trés bien fréquenté et très calme (la sécurité rappelle rapidement à l'ordre les bruyants tardifs....).
Restaurant panoramique sur la mer, la piscine et le golf, cuisine de qualité, personnel disponible et souriant.
On s'habille pour y diner le soir, même en demi-pension !!!!!!
Pour les amateurs de golf, un véritable bonheur.
Un seul bémol, les transats sur la plage sont payants pour les clients... Un peu mesquin !!!!!!
Pour résumer, je conseille vivement cet hotel dans lequel nous avons passé des vacances très agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadalmina, Director General de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

Premièrement, nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel.

C'est un plaisir pour nous que vous ayez bien apprécié votre séjour et notre personnel, dont nous sommes très fiers, ainsi de nos chambres et notre Restaurant avec les magnifiques vues sur la mer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau dans Hôtel Guadalmina Spa & Golf Ressort.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très joli cadre fleuri , au calme et bien entretenu dans un quartier fort joli . Superbe piscine , beau parcours de golf , un service irréprochable , jolies chambres spacieuses , les points positifs l'emportent largement ! Nous recommandons ! La voiture est un must pour ne pas être tributaire des taxis si on veut se rendre en ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous regrettons que nos efforts pour améliorer n'ont pas été à leur goût. Cette année, nous avons ajouté les transats sur la plage et un parking comme le reste des hôtels à Marbella.
Feernando Al-Farkh

Vous connaissez Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort

Adresse: Urb. Guadalmina Baja s/n, 29678 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Marbella
N°6 des hôtels Spa à Marbella
N°14 des hôtels de luxe à Marbella
N°15 des hôtels romantiques à Marbella
N°15 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Escapio, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guadalmina Spa And Golf Resort
Golf Guadalmina
Golf Hotel Guadalmina
Guadalmina Golf Hotel Marbella
Marbella Guadalmina
Hotel Guadalmina Spa & Golf Marbella
Guadalmina Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.