“Les deluxes villas n'ont de luxe que le nom” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 77 hôtels à Marbella
“Les deluxes villas n'ont de luxe que le nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

A la lecture des commentaires et de la présentation de l'hôtel sur son site internet je pensais arriver dans une villa de luxe.
Il n'en est rien: matériel très cheap de type ikea, literie digne d'un Hotel 2 etoiles, aucun service au bord de la piscine, serviettes de toilette vieilles, on vous vend un "assistant personnel" en réalité les assistants sont au nombre de deux en plein mois d'aout et doivent s'occuper des 24 villas! Le comble on vous dit qu'ils sont a votre disposition et en réalité toute course faite par leurs soins est facturée 20 euros.
La nourriture au bar de la piscine principal est très cher et la cuisine n'y est pas bonne
Point positif en ce qui nous concerne l'accessibilité de la piscine avec un enfant en bas âge permettant aux parents de prendre également du bon temps.
Petit déjeuner varié
Hotel qui a un grand besoin de rénovation Pour de permettre les 5 etoiles

• Séjour du août 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Jounieh, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bon hotel sans plus! J'ai eu l'occasion d'y sejourner il y a 10 ans et je remarque qu'hormis le hall et les chambres rien n'a ete renove. Les attractions exterieurs (piscines, jardin...) sont toujours les memes. Cependant ca reste un bon hotel ou on peut y sejourner. Il possede 3 piscines et un acces sur la plage. Petit dejeuner buffet grandiose, tres bon et genereux a conseiller!
Il faut noter que l'hotel est loin du centre je vous conseille vivement de louer une voiture surtout que le Parking est gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Grand établissement comprenant de nombreuses chambres, plusieurs restaurants, trois piscines, un magnifique jardin exotique, un club de tennis...
Idéalement situé, en bord de plage, à quelques kilomètres à l'Est de Marbella.
Bons service et bonnes prestations d'ensemble, même si il y a quelques "à peu près" qui font par ailleurs le charme de l'Espagne.
L'accueil y est toujours très bon et d'année en année, de nouvelles petites attentions vous attendent. Un seul regret, pas de restaurant à l'ambiance décontractée pour diner en famille, surtout avec de jeunes enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Partie faire un break de 4 jours, c'est un bon plan. On entend beaucoup de choses sur Marbella et quand on voit que l'autoroute est en bordure de mer cela fait peur. Pour cela c'est étonnant. On n'entend pas la route et cela facilite les déplacements de l'avoir si près. 30 degrés tous les matins, c'est appréciable. Attention nous étions dans les Deluxe villas. Si vous vous retrouvez dans le building de l'hôtel vous repartez directe en France ! Les plus : magnifique jardin, lit balinais devant la plage, transats bien placés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine au Don Carlos , cet hôtel présente tous les atouts d'un cinq étoiles une propreté exemplaire, un personnel chaleureux et accueillant, un jardin qui aspire au repos. Le Don Carlos est surprenant car c'est un bâtiment de 14 étages qui semble peu esthétique de l'exterieur mais à l'interieur c'est fabuleux ! une vue impressionnante sur la baie de Marbella, l'interieur de l'hôtel est clair et zen avec des décorations florales à couper le souffle...Je conseille vivement cet établissement car il est également bien situé pour découvrir une partie de l'Andalousie...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

L'hôtel mérite amplement ses 5*****. Nous avons passé trois nuits dans une chambre luxueuse au 9° étage avec vue sur la mer... En fait, nous avons bénéficié d'un "upgrade" alors que nous avions réservé une chambre supérieure avec vue mer et petit-déjeuner...
L'accueil, le service, la propreté sont à la hauteur des 5*****. De plus, le petit-déjeuner buffet est d'excellente qualité... Nous avons diner par deux fois au Restaurant Bahia situé dans l'hôtel... La carte est variée et les tarifs raisonnables. Le chef de cuisine mérite nos félicitations. Mon épouse a profité du Spa et de massages relaxants (75 EUR l'unité pour une heure). Cet hôtel est idéal pour un séjour en amoureux... De sa localisation vous pourrez aller visiter Marbella et Malaga en louant une voiture dans l'hôtel (Europcar). Je suis golfeur et les parcours ne manquent pas à courte distance de l'hôtel... L'hôtel vous fera bénéficier de réduction sur les green-fees... Je vous suggère de préférer la basse saison car les prix risquent d'être élévé en haute saison... Nous y retournerons !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
boopydoll
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous étions en couple et avec ma belle mère pour ses 50 ans . Nous avons passés un séjour reposant , intéressant et avec un très beau cadre !
Le service est efficace , j'ai demandé la veille avant d 'arriver un chauffeur à l'aéroport qui était là a notre arriver !
Nous avons poser nos valises puis nous avons fait le tour de l'hôtel ,qui possède un très beau jardins!
Avec cours de tennis et terrain synthétique pour le foot , où ils proposent des activités comme du yoga , massages , nails bar (pour la plupart gratuit).
Il y a également 3 piscines , dont une grande face a la mer !( le beach club) et là vous pouvez participer a l' aquagym ! Il y à la plage du NIKKI BEACH super ambiance avec de trés bon cocktail ! les plats sont de qualité !
Pendant le petit déjeuner vous avez le droit a du piano sur la terrasse , au bord de la piscine aussi avec quelques fois des groupes de musique !
Nous avons pris des cours de golf , fait du jet ski et bien sur le spa !!!! ..... Vous n'allez pas vous ennuyer !
Sans que je prévienne l'hôtel , lors de notre retour dans la chambre ,il nous ont offert du champagne avec un gâteau pour l'anniversaire de ma belle mère c'était une délicate attention !!
La journée vous pouvez faire les touristes à Marbella mais surtout a Puerto banus !
Puerto banus c'est le St Tropez espagnol et ses boutiques de luxe ! Pour les jeunes c'est le top vous avec les plages privée comme "Ocean club" ainsi que le "Buddhabeach" de très bons restaurants comme le "suite del mar" a l'hotel puento romano , et les clubs très bonne ambiance très déco comme OLIVIA VALERE ! voilà je crois que j'ai oublier plein d'autres truc mais je vous le conseil en famille ou en couple !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Carlos Leisure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Carlos Leisure Resort & Spa

Adresse: Avda. Zurita s/n, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marbella
N°4 des hôtels familiaux à Marbella
N°5 des complexes hôteliers à Marbella
N°12 des hôtels de luxe à Marbella
N°12 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°13 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Carlos Leisure Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Carlos Leisure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos Marbella
Don Carlos Hotel Marbella Spain
Don Carlos Leisure Resort And Spa
Don Carlos Leisure Hotel Marbella
Carlos Don Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.