“Ravie!!!” 5 5 étoiles

N° 20 sur 77 hôtels à Marbella
Genève, Suisse
“Ravie!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vendredi dernier, je suis allée manger au Beach Club de cet hôtel, car j'étais venue qqls jours à Marbella avec ma famille et on m'avait recommandé cet endroit. Il est vrai q ce lieu est magnifique, le service rapide et aux petits soins!!!! Au top!!! Le repas était délicieux, la carte variée et très raisonnable niveau prix pour être un 5 étoiles au bord de la mer... :-) Nous avons passé un très bon moment, et vraiment je recommanderai ce restaurant sans aucune réserve à mes proches!!!! J'y retournerai encore, c'est certain!!! Esther K.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère hôtesse,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer une journée dans notre Beach Club Don Carlos et vos commentaires à Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que tout a été de votre goût et que vous désirée revenir . Cella est notre meilleure récompense. Savoir que vous ayez passé une grand expérience á Don Carlos Leisure Resort & Spa.

Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons de vous revoir dans un futur proche.

Sincères salutations

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Magnifique ressort à Elvira, environ 15' en voiture de Marbella. Service parfait, chambre haut de gamme. Piscine impeccable, magnifiques jardins, beach club super agréable. Bar offrant une vue imprenable sur la mer. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de vos commentaires à Tripadvisor.

Votre opinion est très importante pour nous. Elles nous aident à améliorer et continuer à vous apporter de bons services.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau, prochainement au Don Carlos Leisure Resort & Spa.

Sincères salutations,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous venons quasi chaque année en basse saison pour des vacances sportives dans ce splendide complexe et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est chaleureux et professionnel, les infrastructures irréprochables et les chambres spacieuses et confortables. Et lorsqu'elles ont vue panoramique sur mer...
Profiter du petit déjeuner très complet en terrasse au bord de la piscine ou au resto dominant au 1er étage avec grandes baies vitrées procure une sensation inoubliable. Puis descendre à la plage en passant par les jardins tropicaux privatifs... Ensuite il y a le club de tennis attenant, le spa, le resto, le bar, très animé certains soirs où on y danse et admire les prestations bluffantes de certains chanteurs...
C'est un peu loin du centre de Marbella (+/- 10km) et une voiture est indispensable si on veut s'y rendre régulièrement mais le quartier (Elviria) dispose de commerces de proximité et d'une variété de restos (très bel assortiment de tapas au bar typique "El Baracon de Las Tapas"...).
Et le soleil en plus...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires á Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que tout a été de votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

Sincères salutations

Suiss
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 5 jours au Don Carlos mi-mai avec 3 enfants (6, 4 et 1 an) en chambre familiale deluxe (communicante - étagé haut). Le séjour fût parfait, nous avons même étés positivement surpris:
- les chambres sont très grandes, propres, une literie impeccable, bien insonorisées. Petit chocolat tous les soirs.
- l’hôtel est vraiment "family-friendly": cadeaux pour les enfants à l'arrivée, piscine enfants et jeux d'extérieur, matériel pour enfants (matelas à langer, lits bébé, chaises hautes, etc.)
- club enfant parfait: les animatrices (Noélia et Ana) parlent français et anglais et sont incroyables avec les enfants. Nos enfants demandaient pour y aller alors que nous n'avions prévu à l'origine de les y mettre...
- piscine chauffée ce qui était vraiment appréciable - en fait cela aurait été impossible de nager avec les enfants dans des piscines non chauffées
- Beach club gratuit avec cocktail de bienvenue chaque jour et crème solaire
- personnel très sympathique - réceptionniste (Emma) parle français parfaitement
- les petits déjeuners étaient parfaits
- le jardin tropical qui relie l’hôtel et la plage est juste magnifique, idéal pour faire courir les enfants et même pour faire un petit pique-nique le midi.

Nous avons testé le restaurant un midi, très bonne Paella mais un peu chère. Par contre à 500m de l'hotel il y a quelques restos: Elvire (pluc chic - très bon), Di Vino (italien très bon rapport qualité prix - excellents pâtes maison), etc.

Nous recommandons vraiment très chaudement cet hôtel en famille- aucune mauvaise note!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances avec vos enfants.

Vos commentaires sont l'un des outils que nous utilisons pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et ils nous aident á améliorer nos services de façon à ce que votre séjour soit une excellente expérience.

Après avoir lu vos commentaires, nous nous réjouissons que vos enfants et vous-même aient passé un agréable séjour parmi nous .

Je tiens à vous remercier de vos commentaires sur nos installations et services reçus par notre personnel ; spéciale ment à Noelia, Ana et Emma. Nous nous réjouissons de l’attention qu´elles vous ont prêté.

Je voudrais vous remercier des commentaires, ils nous servirons à améliorer nos services pour le plus grand bénéfice de nos hôtes.

Ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue prochainement à toute votre la famille.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Directrice Général
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L’Hotel se situe à environ 10 km du centre de Marbella. Prévoir un véhicule pour se déplacer di votre séjour ne se limite pas aux bains de soleil.
La structure depuis l’extérieur se présente un peu datée (années 70-80) mais bien entretenue.
Dès que nous passons l’entrée, voilà un vrai Hotel à 5 étoiles, ou tous, mais vraiment tous le personnel est à la hauteur des attentes d’un hôtel de cette catégorie.
Piscine chauffée près de la réception, centre SPA pour massages très professionnel, Beach Club avec piscine et service bar à votre disposition sous le transat, 5 restaurants en tout, 7 court de tennis, le tout agrémenté d’un parc de 40'000 mq entretenu comme il se doit.
Chambre rénovée avec terrasse (junior suite) correcte, sans plus.
Une adresse à retenir lors d’un voyage à Marbella.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère hôtesse,

Quel plaisir de lire votre commentaire |

Votre opinion est très importante pour nous et je vous remercie vivement d´avoir pris le temps de nous le faire partager.
Vos remarques nous aident à mieux prendre en compte vos attentes et continuer à vous apporter des services de qualités.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau très prochainement au Don Carlos Hotel Leisure Resort & Spa.

Avec mes sincères salutations,

Arromanches-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce resort est simplement unique. Nous avons passé une semaine dans le bonheur avec des petit dejeuners formidables, cuisine magnifique et bar tres sobre. La nuit se la Saint Silvestre etait tres bien orchestré par la direction et nous avons passé des moments des tres bonne qualité Bravo à tout le staff de Don Carlos

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
BERLOZ
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Au cours de notre dernier séjour ( le 3ème en 4 ans et le dernier à jamais ), nous avons été détroussés en pleine nuit, le ou les voleurs s'étant introduit(s) dans notre chambre ( a priori ) par la fenêtre restée ouverte. Aucune excuse ni geste commercial de l'hôtel, même après enquête de satisfaction envoyée à ... ma fille !!! Nada ! Cela nous reste en travers de la gorge, comme vous pouvez l'imaginer. Pour le reste, l'hôtel est nickel. Mais un conseil : même au 3ème étage, oubliez le bruit des vagues et fermez votre fenêtre... On ne vous le dira pas à l'accueil, cela ferait, je suppose, mauvais genre ... Sinon, n'oubliez pas de mettre toutes vos valeurs dans le coffre, ce que nous n'avions malheureusement pas eu l'intelligence de faire cette nuit-là. Ah oui, prévoyez aussi une demi-journée de perdue pour la déposition. C'est vrai que la sécurité (?) s'occupe de déposer la plainte à votre nom à la police locale. C'est bien le moins. Allez, bonnes vacances quand même. Famille Wève, de Berloz en Belgique.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,

L´hotel Don Carlos, est désolé de ce qui vous est arrivé et que vous n´ayez pas perçu suffisamment l´appui de la direction.
Nous avons évalué que l´asistance de notre personnel de recepcion et de sécurité était suffisant pour vous aider á réaliser cette gestion tant désagreable.

D´autre part, nous vous remercions de vos agréables commentaires de notre Resort durant votre séjour.
Nous espérons que ce ne soit vôtre dernière visite, et sera un plaisir de vous recevoir á nouveau parmi nous.
Vous pourrez ainsi, vérifiez que Don Carlos Resort est toujour l´hotel que vous aimé et confié et que ce qui vous est arrivé est un fait ponctuel.

Sincères salutations,

Directrice

Vous connaissez Don Carlos Leisure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Carlos Leisure Resort & Spa

Adresse: Avda. Zurita s/n, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marbella
N°4 des hôtels familiaux à Marbella
N°5 des complexes hôteliers à Marbella
N°11 des hôtels de luxe à Marbella
N°13 des hôtels romantiques à Marbella
N°13 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Carlos Leisure Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Carlos Leisure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos Marbella
Don Carlos Hotel Marbella Spain
Don Carlos Leisure Resort And Spa
Don Carlos Leisure Hotel Marbella
Carlos Don Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.