“Un vrai 5 Etoiles” 5 5 étoiles

Don Carlos Leisure Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. Zurita s/n, 29604 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°22 sur 77 hôtels à Marbella
ALBI
“Un vrai 5 Etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très très bel Hôtel où discrétion et gentillesse du personnel sont à souligner. Très bel établissement où l'on se sent très bien. Très belle déco, prix abordables. Pour la petite histoire, nous avons quitté l' Hôtel, direction l' aéroport à 4 h du matin ... à 3 h 30 notre petit déjeuner était dans notre chambre ..... Félicitations !! et merci pour votre magnifique accueil !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour á Don Carlos Leisure Resort & SPA et surtout, je voudrais vous remercier votre mention spéciale à la discrétion et la gentillesse de notre personnel.

Nous souhaitons de vous accueillir dans un futur proche.

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours a l'hôtel don Carlos. Tout fut très bien, accueil, chambres, restaurants, plage et surtout le Spa. Seul hic, l'hôtel annonce un parcours de jogging dans ses nombreux jardins sur son site mais ce n'est pas vrai. Nous y allions particulièrement pour cet aspect sportif et avons du trouver une autre solution. Dommage de mentir sur ce point .....

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher hôte

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires.

Nous nous réjouissons que une grande partit de nos installations ont été á votre goût mais je suis désolée que vous n’a yez pas pu utiliser notre espace réservé pour pratiquer jogging. Cet espace sont des chemins de terre battue et vous les trouvés dans nos jardins, et s’étend ent du nord au sud. En fait, pour améliorer l’entretien de nos parcours de jogging, nous allons bientôt recevoir un lot de terre battue.
Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons vous revoir dans un futur proche.

plomelin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Don Carlos est un très bon établissement et propose d'excellentes prestations.
Son emplacement près de la mer et sa configuration avec ses piscines, ses restaurants et ses bars sont de véritables atouts.
Mais ce qui nous fera revenir c'est aussi l'extrême gentillesse du personnel, son efficacité et son professionnalisme.(A notre arrivée, accueil et visite personnalisée de l'établissement.)
Un grand merci à Natacha pour son accueil, ses conseils et son suivi.
Merci aussi à Jose Ramon Lopez pour la qualité de son service au restaurant comme au bar.
Autre souvenir: deux soirées flamenco de haut niveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher hôte

Merci pour vos bons commentaires. Ceux sont notre meilleure récompense.

Nous nous réjouissons que tout a été á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur notre personnel, son efficacité et son professionnalisme.

Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons de vous revoir dans un futur proche.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est merveilleusement équipé. Une énorme piscine au calme, une autre pour les enfants. Un super beach club... Les jardins sont magnifiques. Le grand atout de l'endroit : le service. Depuis l'accueil à la réception jusqu'au départ un sans faute. Les différentes équipes sont très aimables, efficaces et sympathiques. Un réel plaisir. En résumé, un hôtel qui tourne.

Cher hôte,

Premièrement, je voudrais vous remerciez vos commentaires à Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous vous soyez bien amusé dans notre jardin et au Beach Club , et que vous avez eu un bon séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

Mes salutations, les plus distinguées

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel bien situe chambres et suites spacieuses, il possède de nombreux atouts, grand parc arbore , beach club piscines dont une pour enfant attention sol tres glissant,l accueil est tres agréable le service est impeccable et tout a fait en relation avec les cinq étoiles le personnel est tres compétent , l hôtel dispose d un service de garde d enfant qui nous a été d une immense utilité merci encore a kamilia sans qui nos vacances n auraient pas été aussi bonnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher hôte

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires.

Nous nous réjouissons que tout a été pour vous et votre enfant á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur notre Club Mare Kids et notre collègue Kamilla. C ´ est notre meilleure récompense.

Beyrouthp
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un acceuil tres chaleureux, un excellent service! Suites modernes et tres confortables.Une tres belle vue sur la mer, un paysage pittoresque! Soirees a theme tres sympa! A recommender et a refaire!
Mireille A.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère hôtesse,

Nous nous réjouissons que tout a été de votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

- Accueil: très agréable accueil que ce soit par le bagagiste ou à la réception, en dépit de notre heure d'arrivée tardive.
- Chambres: moderne et confortable. La vue sur la mer de la chambre supérieure est un vrai plus. Grande TV, chauffe-eau avec thé et café. Tout confort.
Et quelle magnifique surprise pour mon fils que de recevoir un sac personnalisé avec du shampoing, bain-douche, lingettes pour enfants, ainsi qu'un peignoir à sa taille et des linges de bains pur enfant.
- Service: tous mes petits soucis ont été résolus sans délai, que ce soit la climatisation, la perte de mes clés de chambre, la disparition du doudou de mon fils.
- Restaurant: soirées à thème très réussies dans un cadre féerique (flamenco, natation synchronisée). La terrasse du restaurant thaï est également idyllique, dans le jardin magnifique de l'hôtel.
- Jardin: je n'ai pas la main verte, et les jardins... Comment dire??? Mais alors le parc de l'hôtel que l'on traverse pour se rendre à la plage n'est pas un simple élément marketing: il est magnifique avec ces arbres colorés, ces différents chemins, ses habitants (poissons, grenouilles). C'est aussi un super terrain d'observation pour les enfants.
- Plage et Beach club: magnifiques piscines. Les lits du Beach club, quoique chers (80 EUR) sont à recommander. Seul bémol: la qualité du service au Beach club était moyenne pour le prix et le standing. Serveurs très gentils, mais souvent bcp trop lents.
En résumé: un cadre et un séjour idyllique. À recommander sans réserve, particulièrement en famille.
Véhicule indispensable pour sortir de l'hôtel et se déplacer dans la région.

• Séjour du juillet 2013
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chers hôtes,
Tout d´abord, je voudrais vous remercier de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires se référant à l’accueil reçu, les chambres, les animations spéciales pour les enfants, le service en général, les restaurants, les jardins…
Cela est notre plus grande récompense, ainsi que de savoir que vous et vos familles avez eu de bonnes vacances.
Les petits sont très importants pour nous, c’est pour cela, que nous faisons beaucoup de activités pour eux. Dans notre jardin, ils peuvent voir des poissons, des grenouilles… j’aime votre commentaire « C’est un super terrain d’observation pour les enfants ».
Je remarque aussi vos commentaires sur notre Beach Club. Ces commentaires nous aident à nous améliorer. Merci beaucoup !
Nous nous réjouissons que vous partiez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.
Nous restons à votre entière disposition et nous souhaitons de vous revoir dans un futur proche.

Directrice

Vous connaissez Don Carlos Leisure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Don Carlos Leisure Resort & Spa

Adresse : Avda. Zurita s/n, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marbella
N°4 des hôtels familiaux à Marbella
N°5 des complexes hôteliers à Marbella
N°13 des hôtels de luxe à Marbella
N°13 des hôtels romantiques à Marbella
N°14 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Carlos Leisure Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Carlos Leisure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos Marbella
Don Carlos Resort Leisure Hotel Marbella
Don Carlos Leisure Hotel Marbella
Don Carlos Leisure Resort And Spa
Carlos Don Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.