“Superbe Hotel sur la plage” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 20 sur 77 hôtels à Marbella
“Superbe Hotel sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C’est mon cinquième séjour hivernal ou de printemps dans ce palace de Marbella. Il est très bien équipé de deux piscines dont une chauffée pour l’hiver, d’un beau jardin, de nombreux courts de tennis, spa… la totale.
Nous n’avons pas pu gouter aux joies de la plage et des installations d’été, mais je pense que cela doit être vraiment bien : très belle piscine avec ile, lits de plage double, club de plage et selon les brochures : de nombreuses fêtes.
Les parties communes sont aussi très belles, tout est en marbre, avec de belles toiles modernes accrochées dans le hall.
Le personnel est très aimable, serviable et gentil, que demander de plus ?
Les chambres, nous en avions une de type « supérieure » dans les étages élevées avec vue sur Marbella, Gibraltar, la côte marocaine, vraiment une vue superbe. Le confort, est bien entendu excellent, mais attention, les chambres commencent à vieillir, une rénovation je pense va être nécessaire sous peu.
C’est le seul reproche que l’on puisse faire à cet hôtel, avec le fait que l’on entende la route, bien que notre chambre était située au 8 ème étage.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux, avec un buffet vraiment bien garni. Nous n’avons pas diné au Don Carlos, la salle à manger surplombe la piscine et l’on peut voir la mer, c’est très agréable.
Le parking est fermé et gratuit.
Les prix sont ce qu’ils sont, corrects l’hiver mais évidemment très élevés l’été, on ne peut pas tout avoir, un palace au bord de la mer pour le prix d’un deux étoiles.
Vraiment un superbe hôtel ou nous retournerons bien volontiers, si nous revenons à Marbella.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires.
Nous nous réjouissons que tout a été á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.
Je voudrais vous remerciez aussi votre mention spéciale sur notre personnel pour être aimable, serviable et gentil. C ´ est notre meilleure récompense.
Vos suggestions pour améliorer le séjour de nos hôtes sont d´ une grand aide.
Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons de vous revoir dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

parfait, tout est parfait l'ensemble du personnel de la réception aux femmes de chambres en passant par les différents restaurants, il n'y a jamais de problème que des solutions et avec le sourire!
la vue sur la mer est superbe, la piscine est chauffée, le tennis est en terre battue, la salle de sport est complète!!!!et au petit déjeuner très beau buffet avec du vrai jus d'orange pressée
Juste prévoir une voiture si vous envisagez de sortir Marbella est à 10km

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la mer, on vient pour ça!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher hôte

Nous nous réjouissons que tout a été pour vous et votre enfant á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une petite semaine avec nos 2 enfants dans cet superbe hôtel et le personnel ainsi que le cadre ont fait qu'on ait passé un magnifique séjour. Propreté des lieux, activités proposées, qualité des repas et services aucun bémol à signaler. Emma à la réception est une personne géniale trilingue elle a faut en sorte à ce que toutes nos exigences soient satisfaites.

Séjour du octobre 2013
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher hôte,

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur notre collègue Emma de la réception. C´est notre meilleure récompense.
Prochainement, nous fêterons la nuit d´halloween pour les petits et les grands, tous ensembles.Je suis sure que vous aimeriez y participer.
Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons vous revoir dans un futur proche.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passe un excellent sejour mais trop court (2 nuits), nous avions une très belle chambre avec vue sur mer, le jardin est magnifique pour accéder à la plage, belles piscines avec serviette à disposition sur les transats, nous avons vraiment apprécié ce point. L'accueil était très bien, tout le personnel que nous avons rencontrés était vraiment très sympathique ! Le top : à notre départ nous avons demandé un taxi, en un coup de siffle le taxi était là ! Génial !
Nous conseillons cet hôtel, et nous aurons même le plaisir de refaire un petit arrêt au Don Carlos !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère hôtesse,
Tout d´abord, je souhaite vous remercier de nous avoir choisi pour passer quelques jours de détente mais également pour vos commentaires positifs sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que tout ai été à votre goût et que vous soyez partie pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.
Je suis honorée de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Nous restons à votre entière disposition.

Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

belle chambre spacieuse, tout paraît neuf - très bon service, personnel très sympathique - bon petit-déjeuner - piscine superbe, serviette de piscine à disposition sur les transats
belle plage bien équipée bien située entourée de restaurant les pieds dans le sable
salle de réunion top, collation également copieux et bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MAngelesDC, General Manager de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Hôte,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur TripAdvisor. Surtout, pour vos commentaires positif au sujet de notre hôtel, équipements et services.

Commentaires comme les vôtres, nous permettent de rester motivé et rechercher l'excellence.

A bientôt, et encore une fois, merci beaucoup.
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très très bel Hôtel où discrétion et gentillesse du personnel sont à souligner. Très bel établissement où l'on se sent très bien. Très belle déco, prix abordables. Pour la petite histoire, nous avons quitté l' Hôtel, direction l' aéroport à 4 h du matin ... à 3 h 30 notre petit déjeuner était dans notre chambre ..... Félicitations !! et merci pour votre magnifique accueil !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour á Don Carlos Leisure Resort & SPA et surtout, je voudrais vous remercier votre mention spéciale à la discrétion et la gentillesse de notre personnel.

Nous souhaitons de vous accueillir dans un futur proche.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours a l'hôtel don Carlos. Tout fut très bien, accueil, chambres, restaurants, plage et surtout le Spa. Seul hic, l'hôtel annonce un parcours de jogging dans ses nombreux jardins sur son site mais ce n'est pas vrai. Nous y allions particulièrement pour cet aspect sportif et avons du trouver une autre solution. Dommage de mentir sur ce point .....

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher hôte

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires.

Nous nous réjouissons que une grande partit de nos installations ont été á votre goût mais je suis désolée que vous n’a yez pas pu utiliser notre espace réservé pour pratiquer jogging. Cet espace sont des chemins de terre battue et vous les trouvés dans nos jardins, et s’étend ent du nord au sud. En fait, pour améliorer l’entretien de nos parcours de jogging, nous allons bientôt recevoir un lot de terre battue.

Directrice

Vous connaissez Don Carlos Leisure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Carlos Leisure Resort & Spa

Adresse: Avda. Zurita s/n, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marbella
N°4 des hôtels familiaux à Marbella
N°5 des complexes hôteliers à Marbella
N°11 des hôtels de luxe à Marbella
N°13 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°13 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Carlos Leisure Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Carlos Leisure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos Marbella
Don Carlos Resort Leisure Hotel Marbella
Don Carlos Leisure Resort And Spa
Don Carlos Leisure Hotel Marbella
Carlos Don Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.