“Plutôt déçu de l'Oasis” 2 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 77 hôtels à Marbella
“Plutôt déçu de l'Oasis”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A 260€ la nuit, on s'attend à un vrai 5 étoiles.
A l'arrivée 15min avant de pouvoir faire le check in (pourtant il y a bien marqué "check in privé", nous avons attendu pour ensuite aller au bon comptoir OASIS malgré les conseils du bagagiste).
Pas de voiturier (5 étoiles?).
Aucune place dans le parking (qui est le même que le don carlos), donc obligé d'aller loin au sous sol.
Au retour 15min pour récupérer les bagages (on a relancé 3 fois mais le bagagiste continuait à s'occuper alors que les bagages étaient prêtes, donc j'ai du prendre son chariot et faire son boulot!!).
Piscine froide au club près de la mer (donc inutile), obligé de faire 400 mètres pour aller dans la piscine commune à l'hôtel Don Carlos, remplie d'enfants qui crient).
De temps en temps, accueil qui ne répond pas (inacceptable pour un 4 ou 5 étoiles).
Sinon chambre très correcte (lit confortable, terrasse vue mer impressionnante), restaurant Snack du Don Carlos plutôt bon (contrairement au snack de l'oasis qui est cher pour rien).
Côté positif aussi, madame Johanna très professionnelle (qui ne mérite pas d'être entouré de bras cassés).

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher hôte,
Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances.

Vos commentaires sont l'un des outils que nous utilisons pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services de façon à ce que votre séjour soit une excellente expérience.

Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que nous n'avons pas atteint le grade de service que vous attendiez de nous. Je suis désolé que son séjour n'ai pas été agréable en ce qui concerne au check in et la température de notre piscine dans le Beach club.

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur nôtres chambres et sur tout, sur notre collègue Johanna Medina.

Encore une fois j'aimerais vous présenter mes excuses et vous remercier les commentaires, ils nous servirons à améliorer nos services pour le plus grand bénéfice de nos hôtes.

Ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue prochainement.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Directrice Général

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bel hotel mais ....

Nous etions 2 copines et sommes restées 10 jours pour nous reposer dans une chambre standard ( avril 2014)

les plus:
- chambre spatieuse, très propre, design, equipée de tout ce dont on a besoin avec des flacons de champoing, creme hydratante etc..
( belle télé avec toutes chaines)
- wifi gratuit et rapide : prenez vos tablettes ou votre portable en wifi, vous ne le regretterez pas car on s'ennuie dans cet hotel.
- bel hotel avec magnifique jardin tropicale allant jusqu'à la plage.
- grande piscine chauffée, hélas la seule sur les 4.
- environnement: assez exterieur tres reposant.
- petit dej: complet mais ( à voir dans les moins): fruits frais, viennoiseries, charcuterie, fromage.
- Pour les sportifs : terrains de tennis et terrain de football : super

Les moins :
- Pas de terrasse dans les chambres ou nous étions , certaines en ont.
- hotel situé à l'écart de tout, il faut être vehiculé, prendre un taxi ou le bus pour trouver de l'ambiance.
Une navette serait un minimum pour un 5 étoile.
- piscine bruyante car trop d'enfants qui crient et jouent, piscine pratiquable qu'à partir de 19h.
- restauration de la piscine inmangeabl: le plus mauvais burger mexicain de ma vie, coktails infectes (sirop melangé a de l'eau)
- transat sur la plage a 15 euro : la grosse arnaque.
- petit dejeuner : toujours le même. A la fin c'est laçant, et on a même plus envie d'y aller.
les jus de fruits ne semblent pas de qualité..
- hotel bruyant: si vous avez des enfants au dessus ou à coté de votre chambre , eh bien bon courage pour dormir , tout résonne.
- clientele: trop familiale, si vous cherchez l'ame soeur, c'est pas le bon endroit.
- les plats commandés à la chambres ne sont pas assez chauds.
- la salle de Fitness est petite avec des machines à l'ancienne.

Conclusion : coup de coeur pour le paysage et la grande chambre , mais mal situé quand on cherche un peu d'ambiance,
et surtout trop d'enfants qui crient toute la journée.
Nous ne comprenons pas pourquoi les familles nombreuses viennent dans un hotel 5 étoiles, très pénalisant pour les autres.
La prochaine fois nous irons au Mariott ( juste à coté) que nous avons visité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte
Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires. Ils sont l'un des outils que nous utilisons pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services de façon à ce que votre séjour soit une excellente expérience.
Je suis désolé que votre séjour n ´ai pas été agreable en ce qui concerne á l’existence des enfants dans notre resort. J’aimerais profiter l´occasion pour vous présenter la possibilité de vous loger dans notre nouveau bâtiment réservé exclusivement pour adultes.
Encore une fois j'aimerais vous présenter mes excuses et vous remercier les commentaires. Je me réjouis que beaucoup de points comme les installations, le nettoyage, le grand jardin a eté de votre goût.
Ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue prochainement.
Recevez mes salutations les plus distinguées.

Directrice Général
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C’est mon cinquième séjour hivernal ou de printemps dans ce palace de Marbella. Il est très bien équipé de deux piscines dont une chauffée pour l’hiver, d’un beau jardin, de nombreux courts de tennis, spa… la totale.
Nous n’avons pas pu gouter aux joies de la plage et des installations d’été, mais je pense que cela doit être vraiment bien : très belle piscine avec ile, lits de plage double, club de plage et selon les brochures : de nombreuses fêtes.
Les parties communes sont aussi très belles, tout est en marbre, avec de belles toiles modernes accrochées dans le hall.
Le personnel est très aimable, serviable et gentil, que demander de plus ?
Les chambres, nous en avions une de type « supérieure » dans les étages élevées avec vue sur Marbella, Gibraltar, la côte marocaine, vraiment une vue superbe. Le confort, est bien entendu excellent, mais attention, les chambres commencent à vieillir, une rénovation je pense va être nécessaire sous peu.
C’est le seul reproche que l’on puisse faire à cet hôtel, avec le fait que l’on entende la route, bien que notre chambre était située au 8 ème étage.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux, avec un buffet vraiment bien garni. Nous n’avons pas diné au Don Carlos, la salle à manger surplombe la piscine et l’on peut voir la mer, c’est très agréable.
Le parking est fermé et gratuit.
Les prix sont ce qu’ils sont, corrects l’hiver mais évidemment très élevés l’été, on ne peut pas tout avoir, un palace au bord de la mer pour le prix d’un deux étoiles.
Vraiment un superbe hôtel ou nous retournerons bien volontiers, si nous revenons à Marbella.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires.
Nous nous réjouissons que tout a été á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.
Je voudrais vous remerciez aussi votre mention spéciale sur notre personnel pour être aimable, serviable et gentil. C ´ est notre meilleure récompense.
Vos suggestions pour améliorer le séjour de nos hôtes sont d´ une grand aide.
Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons de vous revoir dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

parfait, tout est parfait l'ensemble du personnel de la réception aux femmes de chambres en passant par les différents restaurants, il n'y a jamais de problème que des solutions et avec le sourire!
la vue sur la mer est superbe, la piscine est chauffée, le tennis est en terre battue, la salle de sport est complète!!!!et au petit déjeuner très beau buffet avec du vrai jus d'orange pressée
Juste prévoir une voiture si vous envisagez de sortir Marbella est à 10km

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la mer, on vient pour ça!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher hôte

Nous nous réjouissons que tout a été pour vous et votre enfant á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une petite semaine avec nos 2 enfants dans cet superbe hôtel et le personnel ainsi que le cadre ont fait qu'on ait passé un magnifique séjour. Propreté des lieux, activités proposées, qualité des repas et services aucun bémol à signaler. Emma à la réception est une personne géniale trilingue elle a faut en sorte à ce que toutes nos exigences soient satisfaites.

Séjour du octobre 2013
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher hôte,

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur notre collègue Emma de la réception. C´est notre meilleure récompense.
Prochainement, nous fêterons la nuit d´halloween pour les petits et les grands, tous ensembles.Je suis sure que vous aimeriez y participer.
Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons vous revoir dans un futur proche.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passe un excellent sejour mais trop court (2 nuits), nous avions une très belle chambre avec vue sur mer, le jardin est magnifique pour accéder à la plage, belles piscines avec serviette à disposition sur les transats, nous avons vraiment apprécié ce point. L'accueil était très bien, tout le personnel que nous avons rencontrés était vraiment très sympathique ! Le top : à notre départ nous avons demandé un taxi, en un coup de siffle le taxi était là ! Génial !
Nous conseillons cet hôtel, et nous aurons même le plaisir de refaire un petit arrêt au Don Carlos !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère hôtesse,
Tout d´abord, je souhaite vous remercier de nous avoir choisi pour passer quelques jours de détente mais également pour vos commentaires positifs sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que tout ai été à votre goût et que vous soyez partie pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.
Je suis honorée de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Nous restons à votre entière disposition.

Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

belle chambre spacieuse, tout paraît neuf - très bon service, personnel très sympathique - bon petit-déjeuner - piscine superbe, serviette de piscine à disposition sur les transats
belle plage bien équipée bien située entourée de restaurant les pieds dans le sable
salle de réunion top, collation également copieux et bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MAngelesDC, General Manager de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Hôte,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur TripAdvisor. Surtout, pour vos commentaires positif au sujet de notre hôtel, équipements et services.

Commentaires comme les vôtres, nous permettent de rester motivé et rechercher l'excellence.

A bientôt, et encore une fois, merci beaucoup.

Vous connaissez Don Carlos Leisure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Don Carlos Leisure Resort & Spa

Adresse : Avda. Zurita s/n, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marbella
N°4 des hôtels familiaux à Marbella
N°5 des complexes hôteliers à Marbella
N°11 des hôtels de luxe à Marbella
N°13 des hôtels romantiques à Marbella
N°14 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Carlos Leisure Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Carlos Leisure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos Marbella
Don Carlos Resort Leisure Hotel Marbella
Don Carlos Leisure Hotel Marbella
Don Carlos Leisure Resort And Spa
Carlos Don Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.