“PEU MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles

N° 15 sur 77 hôtels à Marbella
Cadillac-en-Fronsadais, France
“PEU MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Lieu magnifique et agréable et personnel sympathique. Avec le beau temps présent vraiment agréable avec plusieurs piscines.
Le gros point noir pour un hôtel soit disant 5 étoiles, est le Français, il est vraiment impensable que l'ont puissent dans un établissement de ce type n'avoir aucune informations en Français.
Même dans Marbella des petits restaurants ont des cartes en Français, et là dans restaurant de l'hôtel aucune carte en Français, dommage ????

Astuce pour la chambre : Nous avions prit une suite vu mer, je crois que si l'ont va dans un établissement comme cela il...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher hôte,
Tout d´abord, je tiens à vous remercier de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires.

Concernant votre réclamation, il est vrai qu’actuellement tous nos employés ne parlent pas Français. Toutefois certaines informations du bar, des restaurants et du SPA sont traduites dans cette langue. Nous avons l’habitude, dans un premier temps, de remettre les information en Espagnol/Anglais; et nous essayons quand notre personnel détecte que l’hôte parle Français de lui remettre la carte correcte.

Je tiens, Monsieur, à vous présenter nos excuses et vous informe que nous essayerons d’améliorer ce point dans un futur proche.

Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de votre mention spéciale sur notre personnel.
Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions reservé une villa de luxe et avons passé un sejour formidable Tres bon acceuil services de premier ordre,somelier competent et sympatique,personnel au petits soins ,et l assistant personnel:Nelly jeune femme charmante ainsi que ses collegues tres agreables ,le directeur vient vous demander vos impressions et votre avis .A noter avec les villas acces gratuit a la plage ,reservations ou vous le desirez ,piscine privée fitness a la piscine ,la vie de milliardaire ...mention tres bien animations musicale tous les soirs au bar ouvert jusqu'a quatre heure et restaurant au bord de la mer menu sain et excellent . Pour ceux qui aiment :le nikki beach pool party style miami st trop. On peut boire et rentrer a pied a l hotel.Un grand merci a tout le monde et si je retourne a marbella je reviens dans les memes conditions .laurent .

Séjour du juillet 2014
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher hôte
Nous nous réjouissons que tout a été á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.
Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur Nelly et ses collègues. C ´ est notre meilleure récompense.
Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons de vous revoir dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Excellent hotel a tous niveaux nous y revenons pour la quatorzieme fois et sommes ravis natacha receptioniste de la reception principal. francophone a ete parfaite et nous a beaucoup aides pendant notre sejour

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère hôtesse,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi un e fois de plus pour passer quelques jours de vacances avec vo tre famille et surtout pour vos bons commentaires.

Je voudrais vous remercier votre mention spéciale sur notre réceptionniste Natacha. C ´ est notre meilleure récompense.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

l'accueil est bon, mais relativement rigide. impossible d'obtenir ce qui n'est pas prévu. je pense que dans un 5 étoiles l’accès aux bains de soleil sur la plage ne devrait pas être payant ! quand nous sommes arrivés on nous a "offert" un jour gratuit pour le beach club mais sans nous préciser que c'était valable UNIQUEMENT le 23/06 : donc nous avons perdu le seul avantage offert. je trouve cela très mesquin. cela dit l'hôtel est très bien et nous y revenons une semaine au mois d'aôut.

Astuce pour la chambre : pas de balcons dans les chambres . c'est dommage en bord de mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher hôtesse,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi notre Resort pour passer quelques jours de vacances.

Après avoir lu vos commentaires, j’aimerai vouz expliquer , que The Beach Club est un club privé où il est nécessaire d e payer pour la chaise longue. Avec ça, vous p ouvez profiter de quelques gratuitées qui passe nt pendant l a jour née ; p ar exemple : différent e s boisons, serviettes rafraîchissantes…
A la piscine principal de l´ hôtel nous offrons pour nos hôtes des chaises longues gratuite s.

D´un autre côte, je voudrais remercier votre considération de notre Resort et bien sûr, ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenus en août.

Recevez, madame, mes salutations les plus distinguées.

Directrice Général
Acigné
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très très bon accueil, un petit pb avec notre résa qui n'avait pas été enregistrées après mais la responsable nous a donné une suite à la place, royal!!! Seul bémol pas assez de place au parking, et pour un 5***** un petit cadeau de bienvenue comme des fruits est indispensable. Le buffet du petit déjeuner un vrai régal , bcp de choix, raffiné et goutu. Le cadre formidable avec les jardins, la plage, l'acceuil au restaurant thaï tout en bois est génial. Les prix sont très abordables très loin des prix pratiqués en france. Le lit immense et hyper confortable. Chouette sejour

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère hôtesse,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos bons commentaires. Nous ten dr ons en compte vos suggestions.
Nous souhaitons que vous partiez pleins de bons souvenirs de votre séjour.
Nous restons á votre entière disposition et nous souhaitons vous revoir dans un futur proche.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons logés dans cet hôtel en famille, au total 11 personnes, formule Demi Pension. Le petit dejeuner correct, les snacks à la piscine au petit restau pareil mais la qualité du diner tout simplement HORRIBLE. Je n’ai jamais mangé de pasta avec un si mauvais gout et je n’étais jamais si mal servi dans un hotel de cing étoiles (???). Les plats qui nous ont été servies n’avaient rien à voir avec notre commande et le menu proposé. Aucune explication et aucune excuse ne nous a pas été donné. La meme chose tous les quatres nuits que nous sommes restés à l’hotel. Nous avons protesté auprés de la direction mais sans résultat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez de vos commentaires.

C ´est l'un des outils que nous utilisons pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services de façon à ce que votre séjour soit une excellente expérience.

Je suis désolé que son séjour n'ai pas été agréable en ce qui concerne les services de Restauration. J’aimerais de vous présenter mes excuses.

Ce sera un plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue prochainement au notre Resort.

Recevez, mes salutations les plus distinguées.

Directrice Général
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné a l oasis la partie récente de l hotel don Carlos a marbella. Rien a dire cet hotel est merveilleux, accueil chambre piscine services tout est parfait. Bois sommes arrives a 1h du matin super accueil, ROom service digne de ce nom qualité fraîcheur des produits. Seul petit bémol le petit déjeuner très classique et très hotel de masse, dommage un peu trop club de vacances. Le piano bar très classe et a des prix abordables pas assez de choix de restau le soir ou sinon il faut sortir

Astuce pour la chambre : Demander la partie oasis avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MAngelesDC, Director General de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher hôte

je voudrais vous remerciez de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires.

C’est magnifique que vous vous soyez amusé pendant votre séjour á notre Resort.

Je vous remercie de votre explication sur le petit-déjeuner, maintenant nous sommes en train de faire quelques changement pour améliorer cela.

Nous nous réjouissons que tout a été pour vous et votre enfant á votre goût et que vous partez pleins de bons souvenirs de votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA.

Directrice

Vous connaissez Don Carlos Leisure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Carlos Leisure Resort & Spa

Adresse: Avda. Zurita s/n, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Marbella
N°4 des hôtels familiaux à Marbella
N°4 des complexes hôteliers à Marbella
N°7 des hôtels de luxe à Marbella
N°10 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°13 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Don Carlos Leisure Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Carlos Leisure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos Marbella
Don Carlos Resort Leisure & Spa Marbella
Don Carlos Leisure Resort And Spa
Don Carlos Leisure Hotel Marbella
Carlos Don Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.