“Attention à la réservation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Marbella

Hotel Fuerte Marbella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Marbella
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne   |
Classé n°14 sur 77 hôtels à Marbella
Barcelone, Espagne
“Attention à la réservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour une réservation effectuée en février 2011 je me suis retrouvé fin septembre 2011 dans la plus petite chambre de l'hôtel (605) non directement accessible par ascenseur. Le couloir et les escaliers y menant sont très sales. Le dîner buffet n'est pas à la hauteur d'un tel établissement. Dommage!!! Le reste est très bien : Situation, piscines, cadre, gentillesse du personnel, petit déjeuner. J'y retournerai peut être mais en imposant une chambre au 4ème ou 5ème étage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Avons passé une semaine dans cet hôtel.Situation idéale car près des petites ruelles typiques et commerçantes . Une jolie croisette vous mènera jusqu'à Puerto Banus (petit St Tropez espagnol). Bonne nourriture variée que demander de plus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

nous avons logé 10 jours à l'hotel
POINTS POSITIFS:
verre de bienvenue offert
situation excellente par rapport à la mer
belle piscine agréable
service très aimable et attentionné
petit déjeuner buffet étendu et boisson servie à table !
belle salle de bain

POINTS NEGATIFS :
comme dans bcp d'hotel bruits de vibrations ( moteurs d'ascensseurs , hote et musique 'life')
le pain ,les jus de fruits ainsi que les viennoiseries pourraient être de meilleur qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Nous sommes heureux de savoir ce que vous trouvez positif, et encore plus heurex de savoir ce à améliorer.
Nous vous remercions pour votre opinion sur les pains, les viennoiseries et les jus. Nous la prennons en consideration pour les améliorations qu'on va faire.
Les bruits: nous vous prions d'indiquer qu'elle chambre avez vous, pour les identifiquer et pouver les résoudre.
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Fuerte.Nous étions dans la chambre 143(pas côté mer).Nous y avons passé un excellent séjour:petit déjeûner copieux et varié(buffet continental),personnel très accueillant et aimables,l'hôtel est situé en face de la plage et à côté des restaurants,les arrêts de bus(allant à Puerto Banus et centre commercial La Canada)sont à moins de 3 minutes,vous trouverez une supermarché juste à côté de l'hôtel(pratique pour les bouteilles d'eau et sandwichs pour la plage).
La salle de sport est super,la piscine nickel.Par contre,arriver assez tôt pour espérer trouver une place de libre au bord de la piscine(11h=trop tard):même sil y a un écriteau qui dit qu'il est interdit de réserver les transats en y laissant vos affaires,hélas,tout le monde le fait!
Le seul petit bémol que je pourrais reprocher est la mauvaise insonorisation de la chambre:on entendait la TV,les dialogues des voisins et aussi tard dans la nuit les travaux nocturnes de la voirie(bruits de verres cassés).
Sinon,je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hôtel est très bien situé et permet promenades dans la ville ou en bord de mer.
Les enfants ont surtout profité de la piscine intérieure chauffée (28°C) à cette époque car la mer et la piscine extérieures sont à environ 17°C. Des cours d'aquagym sont organisés.
Il y a une super salle de sport avec des profs très compétents qui est également ouverte aux habitants de Marbella; on peut pratiquer plusieurs cours dans la journée si on le souhaite.
Possibilité de louer des vélos via l'hôtel pour minimum 30 km de bord de mer !! Super !
Très bon petit déjeuner avec un super cuistot qui nous cuisine les oeufs à notre convenance.
Seul bémol : EVITER le repas du soir qui est un buffet cher par rapport à la qualité. N'hésitez pas à aller jusqu'à la plage El Faro à 400 mètres environ, dans le restaurant LA TEJA pour déguster de merveilleux tapas et de bons vins sélectionnés par le chef : c'était notre rendez-vous du soir presque tous les jours....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
FMARBELLA, Gérant de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 19 juin 2010
A Fuerte Marbella Hotel nous avons maintenant un nouveau Chef pour ameillerer notre cuisine. Nous souhaitons que vous avez une prochaine fois avec nous pour le degouter.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Super hotel vraimant pas cher au vu de ses prestations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

hotel est bien situé et bien équipé, très bien par rapport à la moyenne de la costa del sol.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fuerte Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Marbella

Adresse: Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marbella
N°6 des hôtels de luxe à Marbella
N°9 des hôtels familiaux à Marbella
N°9 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°11 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Escapio, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fuerte Hotel Marbella
Marbella El Fuerte Hotel
El Fuerte Marbella
El Fuerte Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.