“Quel bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Marbella

Hotel Fuerte Marbella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Marbella
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne   |
Offre Spéciale
OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION
N° 14 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Région Paca
“Quel bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une semaine dans un havre de paix situé entre mer et vieille ville. Etre reveillés par le bruits des vagues, quel bonheur. Je ne vais pas être originale. Tout ce qui a été dit précedemment est vrai : personnel d'une grande gentillesse et politesse, le show cooking avec plein de poissons et viandes tous les jours, le buffet très rafiné, je conseille le vin blanc Gran Fuego pour 12 euros, du vrai jus d'orange au petit déjeuner, propreté des chambres et des locaux communs et beach club sélect. Quoi dire en négatif: peut-être le prix, mais franchement cela est justifié. Si je le pouvais, j'y retournerai desuite!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous revenons du Fuerte Marbella après un séjour de 5 jours, où le soleil était de la partie. Nous avions une chambre supérieure au calme avec vue sur mer au 4ème étage: frigo et coffre fort gratuit. Le personnel était très disponible de la reception au restaurant. Un souper de qualité avec toast et verrines et un cuisinier qui vous cuit de la sole, du thon, de la daurade et toute sorte de viande. Le rosé de la casa à 11.50 euros. Grand choix au déjeuner aussi avec cava en prime. L'hotel se trouve à +- 60 km de l'aéroport (+- 60 euros en taxi) et Puerto Banus à 5 min en taxi (10 euros). Les prix à Marbella sont très raisonnables Les plages ne sont pas très belles. Je retournerai sans hesiter dans un hotel Fuerte

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très bien situé en bord de mer et à 5 minutes de la vieille ville de Marbella. Notre junior suite était très calme avec une belle vue sur la mer. L'hôtel dispose d'une grande piscine couverte et chauffée en cette saison ce qui est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est très varié et le buffet du soir également. Un cuisinier est à disposition pour vous griller toute sortes de poissons, viandes et légumes. Personnel très agréable, souriant et attentionné. Wifi gratuit.
Hôtel à recommander, nous y retournerons.
Seul bémol, le parking extérieur est facturé EUR 12.-- par jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Personnel très dévoué, agréable, souriant, disponible et généreux,... Hôtel bien situé, propre, bonne literie,...Repas délicieux et variés au buffet, poissons frais, allez vers le chef du show-cooking,il nous a fait 14 dîners différents pour notre séjour!...Conseils vins très intéressants. Insonorisation perfectible, selon les voisins...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour une réservation effectuée en février 2011 je me suis retrouvé fin septembre 2011 dans la plus petite chambre de l'hôtel (605) non directement accessible par ascenseur. Le couloir et les escaliers y menant sont très sales. Le dîner buffet n'est pas à la hauteur d'un tel établissement. Dommage!!! Le reste est très bien : Situation, piscines, cadre, gentillesse du personnel, petit déjeuner. J'y retournerai peut être mais en imposant une chambre au 4ème ou 5ème étage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Avons passé une semaine dans cet hôtel.Situation idéale car près des petites ruelles typiques et commerçantes . Une jolie croisette vous mènera jusqu'à Puerto Banus (petit St Tropez espagnol). Bonne nourriture variée que demander de plus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

nous avons logé 10 jours à l'hotel
POINTS POSITIFS:
verre de bienvenue offert
situation excellente par rapport à la mer
belle piscine agréable
service très aimable et attentionné
petit déjeuner buffet étendu et boisson servie à table !
belle salle de bain

POINTS NEGATIFS :
comme dans bcp d'hotel bruits de vibrations ( moteurs d'ascensseurs , hote et musique 'life')
le pain ,les jus de fruits ainsi que les viennoiseries pourraient être de meilleur qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Nous sommes heureux de savoir ce que vous trouvez positif, et encore plus heurex de savoir ce à améliorer.
Nous vous remercions pour votre opinion sur les pains, les viennoiseries et les jus. Nous la prennons en consideration pour les améliorations qu'on va faire.
Les bruits: nous vous prions d'indiquer qu'elle chambre avez vous, pour les identifiquer et pouver les résoudre.

Vous connaissez Hotel Fuerte Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Marbella

Adresse: Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marbella
N°6 des hôtels de luxe à Marbella
N°9 des hôtels familiaux à Marbella
N°9 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°11 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fuerte Hotel Marbella
Marbella El Fuerte Hotel
El Fuerte Marbella
El Fuerte Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.