“Excellent hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Marbella

Hotel Fuerte Marbella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Marbella
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€228 (EUR)
Classé n°17 sur 77 hôtels à Marbella
Marbella, Espagne
“Excellent hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent hôtel à taille humaine, très bien placé à deux minutes à pied de la plage et à cinq minutes à pied du front de mer de Marbella et du centre historique (La medina). Personnel aimable et chaleureux, grand choix de nourriture pour le petit-déjeuner et la demi-pension.
Excellent rapport qualité-prix. Gratuit pour les enfants de moins de douze ans.
Serviettes fournies pour la piscine, wifi gratuit dans les chambres (avec connexion rapide), A/C dans les chambres, coffre privatif dans la chambre plus petit frigo.
Hôtel très calme. Aucun bruit la nuit.
Deuxième année de suite que nous passons quinze jours ici en été. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue latérale mer sont très bien. Vous disposez d'un balcon avec une table et d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour revenir. Nous sommes contents de savoir que vous trouvez Hotel Fuerte Marbella excellent, notre personnel aimable et chaleureux et les repas avec un grand choix
 la prochaine!.

693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Compétences, amabilité et disponibilité du personnel dans son ensemble, une cuisine variée d'excellents choix. Tous forment
l'équipe pour la confection de la meilleur des recettes. Félicitations Monsieur FUERTE pour votre chef d'œuvre car j'ai bien aimé ce que j'ai découvert dans le musée.
Nous avons passé un agréable court séjour à refaire

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup pour vous loger avec nous et pour vos félicitations. Mon équipe et moi-même ésperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans Fuerte Marbella.
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passé 17 jours dans cet hôtel et en sommes très ravi personnel sympas, attentionnés, très aimables et charmant que ce soit a la réception, au resto de l hôtel, les femmes de ménages, les animatrices pour enfants sans oublier la directrice. petit déjeuner et repas très bon et raffiné beaucoup de choix. chambre très bien. nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions pour votre séjour et votre review. Nous sommes très contents de savoir que vous avez trouvez le personnel sympas, et les repas bon et raffiné. Nous serons heureux de vous acceuillir de nouveau. Meilleur salutations.
stambruges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

j'ai passé deux semaines dans ce formidable hôtel du 03/06 au 17/06/2013. gentillesse du personnel, propreté, seul petit bémol, rien n'est inscrit en Français.

Marbella est très joli, il y a de bons restos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Manager de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci beaucoup pour vous loger avec nous et pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de votre appréciation sur la gentillesse du personnel et la propreté à notre Hotel. Nous avons pris note de votre commantaire que rien n'est inscrit en Français, et nous vous en remercions.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Superbe, belles chambres surélevées par rapport au balcon, les pieds dans l'eau on n'entend que les vagues...un vrai bonheur. 2 piscines dans iun jardin largement planté d'arbres et de fleurs, accès au fitness en sous-sol, impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'année dernière, j'avais émis un avis peu favorable sur cet hôtel car, malgré une réservation effectuée 6 mois à l'avnce, nous nous sommes retrouvés dans une chambre très peu confortable. Cette année nous avons eu droit à une super grande chambre avec vue sur la mer. Je suis donc reconnaissant à la direction de l'hôtel d'avoir corrigé positivement le tir. Je rejoins les avis pour dire que cet hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui en fait aussi son charme. Le buffet pour le petit déjeuner est suffisamment complet pour le transformer en brunch si on se lève tard. La piscine couverte est peu fréquentée, ce qui vous permet d'aligner des longueurs sans être dérangé. Son emplacement est remarquable. Le personnel est très sympa et efficace.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au 6ème étage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est un hôtel style club med moyen. Nous étant un jeune couple n'étions entouré que de vieux. L'hôtel lui même a un style très vieux. Le service est très moyen. Le petit dèj c'est le foutoir comme dans les clubs meds.
Le concept pour se procurer des serviettes est insupportable: on a des cartes que l'on doit échanger contre des serviettes et si on se fait voler la serviette on doit payer on peut plus recevoir notre carte en retour et donc payer 10 euros. Enfin mieux vaut être attachée à sa serviette.
Le seul grand plus c'est le restaurant de la plage qui proposent un choix de poisson frais bien cuisiné et délcieux.
Sinon pas fan de Marbella et hôtel en bref pas mal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fuerte Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fuerte Marbella

Adresse : Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Marbella
N°9 des hôtels familiaux à Marbella
N°11 des hôtels romantiques à Marbella
N°12 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°17 des complexes hôteliers à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fuerte Marbella
El Fuerte Hotel Marbella
Marbella El Fuerte Hotel
El Fuerte Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.