“Très bon hôtel classique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Marbella

Hotel Fuerte Marbella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Marbella
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne   |
Offre Spéciale
OBTENEZ 5 % DE RÉDUCTION
N° 14 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel classique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les points positifs d'abord : situation sur la digue; à 3 minutes à pieds du centre; personnel efficace et agréable; chambre (suite junior) très grande et très bien équipée; propreté impeccable; bar sympathique; excellent buffet petit déjeuner.
La seule chose en définitive qui nous a un peu moins plu c'est le restaurant; ambiance assez froide parce que très grand et nous y avons mangé un soir et avons été un peu déçu par la nourriture. Le buffet n'est pas très élaboré; il y a du choix mais rien de terrible à part les grillades de viandes et de poissons en show cooking... dommage... Par contre nous avons mangé deux fois un petit bout au bar et avons trouvé cela d'un niveau supérieur.
Nous y avons passé 5 jours très agréables malgré une météo pourrie (mais ça l'hôtel n'y est pour rien!!).

Astuce pour la chambre : Suite junior vue latérale mer - très grande et agréable.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel de grande qualité ,remarquablement bien situe ( vieille ville,face a la mer et separe d'elle par une promenade de bord de mer longue de 7 kilomètres ) calme et reposant .Des personnels sérieux,disponibles et très attentifs aux questions des clients.Font des efforts pour vous écouter et répondre en français notamment a l'accueil( hommes et femmes et notamment Mégane et Yolanda ) .Jean et Francine chambre 307 )

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Toujours le même plaisir à séjourner au fuerte marbella ou nous avons passer 15 jours nous avons retrouver le personnel toujours accueillant et prévenant . C'était notre 4ème séjour et nous ne nous en lassons pas nous serons de retour au mois d'octobre ..... N'hésitez pas ....

Astuce pour la chambre : Chambre frontal vue mer au 3 eme étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel .
Très bon hôtel 4 étoiles.
Bonne situation dans le centre et sur le paseo maritimo.
Réception : le personnel un peu trop sérieux à l’arrivée.
La chambre propre et bien équipée mais un peu petite.
Le restaurant parfait, très bonne nourriture plat très bien présenté, et je souhaite féliciter particulièrement Juan au schow cooking qui vous prépare votre plat avec professionnalisme et enthousiasme.
Merci

Astuce pour la chambre : De préférence avec vue mer frontale mais avec un supplément de 30 euros par nuit
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Merci bien pour vous loger avec nous et pour vos commentaires.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez trouvé notre cuisine très bonne.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Fuerte Marbella, nous vous adressons nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

Pour fêter mon anniversaire,nous avons décidé au dernier moment de séjourner une semaine au Fuerte Marbella et comme d'habitude ( c'est notre 6 eme semaine de l'année ) nous avons été satisfait de tout le personnel de l'accueil,du restaurant et de la chambre. Nous faisons un petit "coucou"a Juan José (happy Day) Sergio,Jésus, Vanessa,Angela et à Clara pour les bisous du matin à Vanille.Nous serons très heureux de vous retrouver au mois de Mars .... Un remerciement à Mme la Directrice pour l'attention apportée le jour de mon anniversaire en nous offrant une bouteille de champagne a déguster au bar noble . Isabelle Jean Pierre et Vanille

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Merci pour choisir Fuerte Marbella pour fêter votre anniversaire et pour votre commentaire "5 étoile".

Nous tous sommes toujours très contents de vous accueillir.

À la prochaine!
Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Quand on voit la Costa del Sol, on se dit qu'il est difficile de trouver autre chose qu'un hôtel énorme et sans âme.

Même si celui-ci est immense, la propreté, l'accueil et la qualité des chambres sont de qualité.

Les français sont peu présents, mais comme souvent dans cet endroit d'Espagne.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Merci pour votre séjour à Fuerte Marbella et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations, nos accueil et la qualité de chambres, et le bon rapport qualité/prix.

À la prochaine !.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous rentrons de notre deuxième séjour dans cet établissement et nous pourrions reprendre mots à mots l'avis que nous avions rédige au mois de janvier 2014. Nous avons retrouvé un personnel toujours aussi aimable aussi bien à l'accueil au service de chambre et au restaurant avec l'efficacité de Christina et son charmant sourire aux grillades la bonne humeur toujours égale de Juan José (happy Day) et le sourire du matin de Maria Rosa et ses bonnes omelettes ! Avec un temps exceptionnel nous avons pu profiter de longues balades sur le paséo maritime Notre troisième séjour est déjà réservé pour le mois de mars 2015. Jippe et isabelle (chambre 407)

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer vue magnifique
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
FMARBELLA, Gerente de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Merci pour votre deuxième séjour à Fuerte Marbella et pour votre évaluation de l'hôtel.

Nous sommes tous contentes de savoir que vous avez retrouvé le personnel toujours aussi aimable aussi bien à l'accueil au service de chambre et au restaurant.

Merci aussi pour avoir déjà réservé pour le mois de mars 2015.

Meilleurs salutations de tous.

Vous connaissez Hotel Fuerte Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Marbella

Adresse: Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Marbella
N°6 des hôtels de luxe à Marbella
N°9 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°9 des hôtels familiaux à Marbella
N°11 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fuerte Marbella
Marbella El Fuerte Hotel
El Fuerte Hotel Marbella
El Fuerte Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.