“excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Marbella

Hotel Fuerte Marbella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Marbella
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°16 sur 77 hôtels à Marbella
Saint-Genis-Pouilly, France
“excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Fuerte.Nous étions dans la chambre 143(pas côté mer).Nous y avons passé un excellent séjour:petit déjeûner copieux et varié(buffet continental),personnel très accueillant et aimables,l'hôtel est situé en face de la plage et à côté des restaurants,les arrêts de bus(allant à Puerto Banus et centre commercial La Canada)sont à moins de 3 minutes,vous trouverez une supermarché juste à côté de l'hôtel(pratique pour les bouteilles d'eau et sandwichs pour la plage).
La salle de sport est super,la piscine nickel.Par contre,arriver assez tôt pour espérer trouver une place de libre au bord de la piscine(11h=trop tard):même sil y a un écriteau qui dit qu'il est interdit de réserver les transats en y laissant vos affaires,hélas,tout le monde le fait!
Le seul petit bémol que je pourrais reprocher est la mauvaise insonorisation de la chambre:on entendait la TV,les dialogues des voisins et aussi tard dans la nuit les travaux nocturnes de la voirie(bruits de verres cassés).
Sinon,je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hôtel est très bien situé et permet promenades dans la ville ou en bord de mer.
Les enfants ont surtout profité de la piscine intérieure chauffée (28°C) à cette époque car la mer et la piscine extérieures sont à environ 17°C. Des cours d'aquagym sont organisés.
Il y a une super salle de sport avec des profs très compétents qui est également ouverte aux habitants de Marbella; on peut pratiquer plusieurs cours dans la journée si on le souhaite.
Possibilité de louer des vélos via l'hôtel pour minimum 30 km de bord de mer !! Super !
Très bon petit déjeuner avec un super cuistot qui nous cuisine les oeufs à notre convenance.
Seul bémol : EVITER le repas du soir qui est un buffet cher par rapport à la qualité. N'hésitez pas à aller jusqu'à la plage El Faro à 400 mètres environ, dans le restaurant LA TEJA pour déguster de merveilleux tapas et de bons vins sélectionnés par le chef : c'était notre rendez-vous du soir presque tous les jours....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
FMARBELLA, Gérant de Hotel Fuerte Marbella, a répondu à cet avis, 19 juin 2010
A Fuerte Marbella Hotel nous avons maintenant un nouveau Chef pour ameillerer notre cuisine. Nous souhaitons que vous avez une prochaine fois avec nous pour le degouter.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Super hotel vraimant pas cher au vu de ses prestations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

hotel est bien situé et bien équipé, très bien par rapport à la moyenne de la costa del sol.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Bon hôtel, confortable.
Chambre agréable et confortable surtout si on paye le supplément vue mer, terrasse agréable.
A 100m de la plage et 500m du centre historique dans le calme
Moins luxueux que le Don Carlos, situé 10 km avant Marbella, mais bcp plus central
Deux grandes piscine dont une couverte utilisable hors saison (en avril en tout cas)

• a aimé — La vue sur mer, le calme des chambres vue sur mer, l'emplacement
  • n'a pas aimé — Prix un peu surévalué, propreté des couloirs, aspect de la réception
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Superbe hôtel de Marbella. Chambres très belles et spacieuses. Très belle vue sur la mer. Le déjeuner inclus est vraiment digne de mention. Salle d'exercice complète. Personnel courtois et accès internet wifi dans le bar. Nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Fuerte Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fuerte Marbella

Adresse : Avda. el Fuerte s/n, 29602 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marbella
N°9 des hôtels familiaux à Marbella
N°9 des hôtels de luxe à Marbella
N°11 des hôtels romantiques à Marbella
N°11 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Escapio et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella El Fuerte Hotel
El Fuerte Marbella
El Fuerte Hotel Marbella
El Fuerte Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.