“Un bon endroit pour se reposer au printemps !!” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott's Marbella Beach Resort

Marriott's Marbella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Marbella Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crta de Cadiz, Km 193 | Urb. Marbella del Este, 29604 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Rewards Members Save 20%
N° 4 sur 76 hôtels à Marbella
Marne-la-Vallée, France
“Un bon endroit pour se reposer au printemps !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'adore venir dans cette région de l'Espagne et ces apparts sont superbes, avec de belles piscines et de belles parties communes, vous pouvez vous reposer. Mais je pense qu'une voiture est nécessaire. L'accueil est très bien et si l'appart ne vous convient ils peuvent changer (dans la mesure du possible bien sûr!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

LA GARENNE COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Belle infrastructure qui est en fait plus une résidence de vacances qu’un hôtel. En effet ici la plupart des logements consiste en des appartements détenus en time shared selon une formule qui a fait florès en Espagne.
Mais cela reste complètement transparent pour le résident de passage.
D’ailleurs ces appartements offrent un réel confort.
Spacieux et très bien équipés, ils tiennent en effet plus de l’appartement que de la chambre d’hôtel. Le nôtre composé de deux chambres (lits king size de grand confort) avoisinait les 90 m2.
Cuisine à l’américaine entièrement équipée, 2SdB, 3 TV. Déco espagnole mais qui sait rester sobre.
On regrettera quelques mesquineries : internet payant et capsules de machine Nespresso facturés. Indigne d’un Mariott !

Le site est joliment arrangé, arboré et fleuri, doté de nombreuses infrastructures en tous genres superbement entretenues (piscines outdoor et indoor, tales de ping pong, billards, salle internet, salle de sport +++, putting de golf, jeux d’échecs en plein air, tobogans-piscine, jacuzzi extérieurs, etc.) qui raviront avant tout les familles accompagnées de jeunes enfants.
Pas doute, le produit est américain et se signale par un entretien absolument impeccable. On se croirait parfois dans un resort au Mexique.
Les propriétaires doivent de toute évidence acquitter des charges d’entretien élevées car il est rare de voir un site de cette taille bénéficier en Europe de pareil entretien !

Tout est parfait ou presque. Que reprocher au Mariott Marbella ?

Un emplacement un peu trop à l’écart de la ville (compter 20’ pour atteindre en voiture le centre ville).

Le concept assez à l’américaine qui, s’il ravira les familles, pourra cependant décevoir quelque peu les couples en quête de plus d’intimité ou d’un endroit moins américanisé dans son concept.

Enfin, dommage que le petit-déjeuner ne soit pas totalement au niveau du reste. Rien de catastrophique mais on sent que le concept même de cet hôtel/résidence porte moins d’attention à la partie restauration hôtelière à proprement dite. Peu de fruits locaux (un comble quand on est en Espagne), absence de vrai jus d’orange (venir en Espagne sans pouvoir goûter au petit matin à un vrai zumo de naranja !), maigre choix de confiture, Serrano incertain, etc. Mais tous les autres classiques d’un bon PdJ sont présents et respectés. Pas d’inquiétude.
Personnel disponible et appliqué mais l’on est pas dans un cinq étoiles et il conviendrait de voir comment fonctionne cet établissement sous pression en juillet et août. Nous ne sommes pas convaincus qu’il convienne d’y séjourner à cette période.

Bref rien que des petits détails qui n’altèrent en rien un sentiment et une réelle satisfaction à séjourner dans cet établissement en avril.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons de passer une semaine formidable dans cet établissement. Tout était parfait, l'accueil andalou fort prévenant et toujours disponible. L'appartement que nous occupions était magnifique, parfaitement meublé et très bien équipé (ex . 3 écrans plasma {1 dans le séjour et 1 dans chaque chambre} tous les équipements sont d'excellente qualité).
Bar superbe, restaurant génial, salle de sport extra,... nous avons passé de merveilleuses vacances au Marriot's Beach Ressort.
La restauration est d'excellente qualité selon notre norme française, la résidence est très jolie, deux belles piscines extérieures , deux piscines intérieures, un parc richement arboré...
Une note particulière pour les personnels français du restaurant qui ont été vraiment très sympathiques (Gabriel, Fabrice, Éric,...) .
Attention en venant de Marbella, l'établissement n'est pas bien indiqué contrairement aux panneaux qui existent en venant de Malaga.
Attention, l'établissement est bien à l'extérieur de Marbella, il faut une voiture, nous avions loué un véhicule à l'aéroport de Malaga.
Nous avons juste déploré qu'il n'existe pas de documentation traduite en français, même si nous parlons parfaitement anglais.
Bref nous sommes enthousiastes et ne pouvons que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il faut préférer les chambres ou les appartements à partir du premier étage plutôt qu'au rez de...
  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Superbes apparthotels avec toutes les commodités (cuisine entièrement équipée, lave linge, sèche-linge, ...) très bonne literie, grandes salles de bains (1 par chambre). Nous avons été upgradé: au lieu de 2 chambres nous avons eu 3 chambres salon.
Piscines intérieures et extérieures, supermarché, salle de sport et business center.
Un lieu que je recommande et où je retournerai.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Excellent hotel pour passer des vacances familiales. L'état des chambres - en fait des appartement - (spacieuses, bien équipées) mais aussi des parties communes est parfait. Nous avions réservé un appartement une chambre en promo et nous avons été upgradé vers un appartement avec 2 chambres. Les appartements sont spacieux et fonctionnels et la cuisine trés bien équipée. Welcome pack à votre arrivée.
Bien que en basse saison, pas mal d'activités (cours de Pilates, Yoga, Aquagym, streching, ..). 2 piscines couvertes bien chauffées (ouvertes de 6h a 22h), sauna, hamman, ping pong, billard, echecs geants, etc.. Possibilité de se faire la cuisine (supermarchés à proximité, sinon Auchan à 15 minutes), sinon restaurants de l'hotel et de nombreux restaurants accessibles à pied par la plage ou en traversant la route rapide toute proche. Une voiture (parking gratuit) est nécessaire car le centre de Marbella est a 15 minutes par l'autoroute.
Objectivement rien a redire : bon service, excellent environnement, excellent entretien.
Tres bon choix pour des vacances familales

le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous revenons du Marbelle beach resort, très beau complexe, appartement spacieux avec de très belles prestations. Nous avions pris un appartement pour 4 pour 2 adultes et 2 adolescents , le canapé lit n'est pas très épais si vous partez une semaine prendre appartement avec 2 chambres. magnifique salle de bain et terrasse vue mer. Cuisine avec tous l'équipement four, lave vaisselle, machine à laver sèche linge le top. peu de monde à cette période donc très agréable hors saison. petit déjeuner très bon beaucoup de choix délicieux. Les restaurants sont sympas un peu cher tout de même. Le mini market est très cher mais bon supermarché pas loin. beaucoup activité, personnel très sympa, plage sympa juste devant le resort. A recommander

13 bis rue de la frugerie bosmie l'aiguille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

mauvais accueil, attention parfois on peut vous oublier a l'aéroport !! n'oublier pas les numéros de telephones de l'hotel pour les prevenir.Voilà de bonnes vacances qui commencent !!!! L'hotel est excentré de tout , pas de boutique sauf un bricomarché !! un bus a prendre pas loin de l'hotel mais il faut prendre un pont peu large au dessus de l'autoroute. Plage de sable bouillant, pres de la mer galets +++ les vagues dont l'eau est glacée vous les balancent sur les pieds. Donc baignade non conseillée. Piscine trés bien mais peu profonde.Seuls points positifs de cet hotel la propreté, et les repas excellents. Attention pour les excursions parfois il faut se rendre de vous meme sur le lieu de départ (dauphins)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Marriott's Marbella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Marbella Beach Resort

Adresse: Crta de Cadiz, Km 193 | Urb. Marbella del Este, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Marbella
N°3 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°6 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's Marbella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Marbella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott`s Marbella Beach Hotel Marbella
Marriotts Marbella Beach Hotel
Marriott Vacation Club Marbella
Marbella Marriott
Marriotts Marbella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Marbella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.