“vacances idéales dans un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott's Marbella Beach Resort

Marriott's Marbella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Marbella Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crta de Cadiz, Km 193 | Urb. Marbella del Este, 29604 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“vacances idéales dans un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Il y a déjà 10 ans que j'ai acquis un droit de propriété sur 2 semaines haute saison au Marriott's Marbella Beach Resort et nous ne nous en lassons pas.Les appartements sont superbes et spacieux; le service est impeccable; tout est propre et magnifiquement entretenu; le tout au bord de l'eau.Bref, le luxe à l'état pur !
Les piscines sont super, la plage très acceuillante.
Un seul petit bémol: le restaurant pourrait faire mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent établissement : appartements luxueux et super équipés, vue sur la mer. Ideal avec des enfants car les infrastructures sont extras : piscines couvertes, jacuzzi au soleil. Etablissement à vivement conseillé même l'hiver car prix très accessible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

complexe hôtelier fait d'appartements de standing, architecture andalouse, très bien équipés (cuisine, lave-linge/sèche-linge, Nespresso, ...), donnant sur la mer, idéal pour les familles avec adolescents ou enfants. Vaste offre de services, presque tous payants. Parking gratuit à disposition. Prix souvent majorés de par le standing de l'endroit. Plusieurs offres de restauration, supérette. Produits de première qualité.
Clientèle à majorité anglo-saxonne. Marketing de consommation omniprésent.
Le service en chambre, réapprovisionnement de produits en chambre laisse à désirer: ne pas hésiter à réclamer, cela sera corrigé sans délai.
Pour aller sur Marbella, compter 10 km de distance.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons pu profiter des infrastructures du Marriott en tant que guest. Nous n'avons dès lors pas pu juger des appartements/chambres du club. Il s'agit apparemment d'une formule en time-sharing... formule qui fait peur mais il est aussi possible selon certaines sources de réserver un appartement à la semaine. Le domaine est très bien entretenu, une piscine "au calme" et une grande piscine extérieure avec tobogans avec toutes les animations dignes d'un club de vacances. Il y a également 2 piscines intérieures. La plage est accessible à partir de l'hotel et il s'agit d'une plage de sable fin. Nous avons déjeuné au restaurant type "fast food" ou la nourriture était vraiment correcte et le restaurant Elmed avec vue sur la mer propose une restauration intéressante typique d'un club de vacances. Le bar est quant à lui très agréable en soirée. Le club est réellement très beau et propre et les enfants y sont très bien accueillis. Nous voudrions bien l'année prochaine tester la formule logement compris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Crozet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Notre appartement était spacieux (>100m2) et confortable bien qu'assez frais car nous y avons séjourné au mois d'Avril. La résidence est bien entretenue et propre. Nous avons apprécié le front de mer avec tables de Ping pong et jacuzzi à deux pas d'une grand plage, ainsi que la terrasse du restaurant avec vue sur la mer et sur le rocher de Gibraltar, à laquelle nous prenions notre petit déjeuner. Le personnel est aimable et serviable. Seul point négatif selon nous : la mauvaise qualité des plats à la carte du restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'adore venir dans cette région de l'Espagne et ces apparts sont superbes, avec de belles piscines et de belles parties communes, vous pouvez vous reposer. Mais je pense qu'une voiture est nécessaire. L'accueil est très bien et si l'appart ne vous convient ils peuvent changer (dans la mesure du possible bien sûr!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LA GARENNE COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Belle infrastructure qui est en fait plus une résidence de vacances qu’un hôtel. En effet ici la plupart des logements consiste en des appartements détenus en time shared selon une formule qui a fait florès en Espagne.
Mais cela reste complètement transparent pour le résident de passage.
D’ailleurs ces appartements offrent un réel confort.
Spacieux et très bien équipés, ils tiennent en effet plus de l’appartement que de la chambre d’hôtel. Le nôtre composé de deux chambres (lits king size de grand confort) avoisinait les 90 m2.
Cuisine à l’américaine entièrement équipée, 2SdB, 3 TV. Déco espagnole mais qui sait rester sobre.
On regrettera quelques mesquineries : internet payant et capsules de machine Nespresso facturés. Indigne d’un Mariott !

Le site est joliment arrangé, arboré et fleuri, doté de nombreuses infrastructures en tous genres superbement entretenues (piscines outdoor et indoor, tales de ping pong, billards, salle internet, salle de sport +++, putting de golf, jeux d’échecs en plein air, tobogans-piscine, jacuzzi extérieurs, etc.) qui raviront avant tout les familles accompagnées de jeunes enfants.
Pas doute, le produit est américain et se signale par un entretien absolument impeccable. On se croirait parfois dans un resort au Mexique.
Les propriétaires doivent de toute évidence acquitter des charges d’entretien élevées car il est rare de voir un site de cette taille bénéficier en Europe de pareil entretien !

Tout est parfait ou presque. Que reprocher au Mariott Marbella ?

Un emplacement un peu trop à l’écart de la ville (compter 20’ pour atteindre en voiture le centre ville).

Le concept assez à l’américaine qui, s’il ravira les familles, pourra cependant décevoir quelque peu les couples en quête de plus d’intimité ou d’un endroit moins américanisé dans son concept.

Enfin, dommage que le petit-déjeuner ne soit pas totalement au niveau du reste. Rien de catastrophique mais on sent que le concept même de cet hôtel/résidence porte moins d’attention à la partie restauration hôtelière à proprement dite. Peu de fruits locaux (un comble quand on est en Espagne), absence de vrai jus d’orange (venir en Espagne sans pouvoir goûter au petit matin à un vrai zumo de naranja !), maigre choix de confiture, Serrano incertain, etc. Mais tous les autres classiques d’un bon PdJ sont présents et respectés. Pas d’inquiétude.
Personnel disponible et appliqué mais l’on est pas dans un cinq étoiles et il conviendrait de voir comment fonctionne cet établissement sous pression en juillet et août. Nous ne sommes pas convaincus qu’il convienne d’y séjourner à cette période.

Bref rien que des petits détails qui n’altèrent en rien un sentiment et une réelle satisfaction à séjourner dans cet établissement en avril.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marriott's Marbella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Marbella Beach Resort

Adresse: Crta de Cadiz, Km 193 | Urb. Marbella del Este, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Marbella
N°3 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°6 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's Marbella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Marbella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott`s Marbella Beach Hotel Marbella
Marriotts Marbella Beach Hotel
Marriott Vacation Club Marbella
Marbella Marriott
Marriotts Marbella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Marbella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.