“Resort Marriot à Marbella, grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott's Marbella Beach Resort

Marriott's Marbella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Marbella Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crta de Cadiz, Km 193 | Urb. Marbella del Este, 29604 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Rewards Members Save 20%
N° 4 sur 77 hôtels à Marbella
Bordeaux, France
“Resort Marriot à Marbella, grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très beau resort à 30mn environ de l'aéroport de Malaga. Des appartements de grande qualité et tout confort - lits excellents, salles de bains spacieuses, service de l'hôtel excellents et réactifs. Même par temps moyen, il y a des activités pour les enfants type kids club et surtout des piscines couvertes et chauffées pour adultes et enfants. Des visites intéressantes à faire tels que les villages traditionnels andalous, voire Grenade à 1H30 de voiture, lieu magnifique.
Attention cependant aux loueurs de voiture à l'aéroport de malaga. Ils proposent désormais une location avec le plein d'essence déjà fait et on rend la voiture vide mais ils vous le facturent 86€! Du vol organisé en somme. Je recommande les loueurs traditionnels avec un contrat standard afin d'éviter toute frustration.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

c est un hotel à la hauteur de son nom prestigieux complet activites sportives (fitness,acqua gym, pilates) cours de cuisines (sushi, paella sangria) et degustations huile d olives ...
mini market 3 piscines + 2 couvertes ...c est parfait en plus au bord de mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Il y a déjà 10 ans que j'ai acquis un droit de propriété sur 2 semaines haute saison au Marriott's Marbella Beach Resort et nous ne nous en lassons pas.Les appartements sont superbes et spacieux; le service est impeccable; tout est propre et magnifiquement entretenu; le tout au bord de l'eau.Bref, le luxe à l'état pur !
Les piscines sont super, la plage très acceuillante.
Un seul petit bémol: le restaurant pourrait faire mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent établissement : appartements luxueux et super équipés, vue sur la mer. Ideal avec des enfants car les infrastructures sont extras : piscines couvertes, jacuzzi au soleil. Etablissement à vivement conseillé même l'hiver car prix très accessible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

complexe hôtelier fait d'appartements de standing, architecture andalouse, très bien équipés (cuisine, lave-linge/sèche-linge, Nespresso, ...), donnant sur la mer, idéal pour les familles avec adolescents ou enfants. Vaste offre de services, presque tous payants. Parking gratuit à disposition. Prix souvent majorés de par le standing de l'endroit. Plusieurs offres de restauration, supérette. Produits de première qualité.
Clientèle à majorité anglo-saxonne. Marketing de consommation omniprésent.
Le service en chambre, réapprovisionnement de produits en chambre laisse à désirer: ne pas hésiter à réclamer, cela sera corrigé sans délai.
Pour aller sur Marbella, compter 10 km de distance.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons pu profiter des infrastructures du Marriott en tant que guest. Nous n'avons dès lors pas pu juger des appartements/chambres du club. Il s'agit apparemment d'une formule en time-sharing... formule qui fait peur mais il est aussi possible selon certaines sources de réserver un appartement à la semaine. Le domaine est très bien entretenu, une piscine "au calme" et une grande piscine extérieure avec tobogans avec toutes les animations dignes d'un club de vacances. Il y a également 2 piscines intérieures. La plage est accessible à partir de l'hotel et il s'agit d'une plage de sable fin. Nous avons déjeuné au restaurant type "fast food" ou la nourriture était vraiment correcte et le restaurant Elmed avec vue sur la mer propose une restauration intéressante typique d'un club de vacances. Le bar est quant à lui très agréable en soirée. Le club est réellement très beau et propre et les enfants y sont très bien accueillis. Nous voudrions bien l'année prochaine tester la formule logement compris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Crozet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Notre appartement était spacieux (>100m2) et confortable bien qu'assez frais car nous y avons séjourné au mois d'Avril. La résidence est bien entretenue et propre. Nous avons apprécié le front de mer avec tables de Ping pong et jacuzzi à deux pas d'une grand plage, ainsi que la terrasse du restaurant avec vue sur la mer et sur le rocher de Gibraltar, à laquelle nous prenions notre petit déjeuner. Le personnel est aimable et serviable. Seul point négatif selon nous : la mauvaise qualité des plats à la carte du restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott's Marbella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Marbella Beach Resort

Adresse: Crta de Cadiz, Km 193 | Urb. Marbella del Este, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Marbella
N°3 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°6 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's Marbella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Marbella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott`s Marbella Beach Hotel Marbella
Marriotts Marbella Beach Hotel
Marriott Vacation Club Marbella
Marbella Marriott
Marriotts Marbella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Marbella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.