“je n'y retournerais jamais !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Marriott's Marbella Beach Resort

Marriott's Marbella Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Marbella Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crta de Cadiz, Km 193 | Urb. Marbella del Este, 29604 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Rewards Members Save 20%
N° 4 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
13 bis rue de la frugerie bosmie l'aiguille
“je n'y retournerais jamais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

mauvais accueil, attention parfois on peut vous oublier a l'aéroport !! n'oublier pas les numéros de telephones de l'hotel pour les prevenir.Voilà de bonnes vacances qui commencent !!!! L'hotel est excentré de tout , pas de boutique sauf un bricomarché !! un bus a prendre pas loin de l'hotel mais il faut prendre un pont peu large au dessus de l'autoroute. Plage de sable bouillant, pres de la mer galets +++ les vagues dont l'eau est glacée vous les balancent sur les pieds. Donc baignade non conseillée. Piscine trés bien mais peu profonde.Seuls points positifs de cet hotel la propreté, et les repas excellents. Attention pour les excursions parfois il faut se rendre de vous meme sur le lieu de départ (dauphins)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Comme nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants entre 8 et 18 ans), nous avons choisi une villa pour 6 au marriott et nous n'avons pas regretté ! Deux piscines chauffées, des spas,de très beaux jarfdins très bien entretenus, la plage, un wifi gratuit, une villa grand luxe avec grand balcon avec la possibilité de faire la cuisine (et une épicerie dans le complexe). Nous avions une promotion avec petit déjeuner : excellent.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

tout était parfait : les appartements sont très bien équipés (lave-linge, cuisine) et le mobilier luxueux. Un très beau balcon, des jardins et des piscines bien entretenus. idéal pour une famille avec enfants. En revanche, l'hôtel est très difficile à trouver en voiture : fates-vous préciser la sortie d'autoroute avant.

corse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Une honte!! j'ai acheté un package dans cet hotel chez Marriott vacation club.
Le package incluait 7 nuits d'hotels plus une voiture.
Il ne m'ont pas reservé la voiture dans le bon aéroport( seville au lieu de malaga) et j'ai depensé une fortune en telephone pour faire changer cette reservation. Personne ne me rappelait malgré des dizaines de coup de fil en espagne et en irlande qui est le centre de reservation de vacation club. Apres envoi d'au moins 30 mails, une personne a daigné me rappeler le samedi alors que j'arrivais le lundi matin tot en espagne, pour m'annoncer que la voiture n'avait pas ete reservée!!!!!! qu'elle allait me rappeler. Autant vous dire que la CB avait été débitée de la totalité du package( voiture +hotel) depuis déjà une semaine. Led samedi je n'avais toujours reçu aucun papier me permettant de récuperer la voiture à l'aéroport;
Le commercial avait d'ailleurs été fort impoli durant la réservation, s'approchant plus d'un marchand de tapis que d'un vendeur d'hotel 5*. A déconseiller fortement!!! faites très attention

• n'a pas aimé — le service inexistant
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
91000 evry
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Hotel magnifique l appartement etait tres agreable, tout ce qu il faut et cuisine equipe, belle terrasse. Seul inconvenient les piscines exterieures ne sont pas chauffees et en avril a gla, gla.

• a aimé — l appartement, la vue sur la piscine
  • n'a pas aimé — les piscines exterieures ne sont pas chauffees
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antwerp
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Je suis revenue de Marbella il y a une quinzaine de jours. J'avais déjà logé là trois fois, et mon quatrième séjour a été à nouveau très réussi. Mes parents y vont tous les ans depuis maintenant 8 ans, et nous n'avons jamais eu rien de négatif à signaler. Les employés sont très gentils et disponibles, et ils parlent aussi très bien l'anglais, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels d'Espagne.

Ce complexe est très bien situé pour visiter les grandes villes, mais les villages proches comme Puerto Bañus, Marbella même ou Benalmadena sont aussi très beaux ! Remarquez, c'est vrai qu'il faut une voiture !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Nous sommes revenus depuis peu. Ce complexe se trouve près de Puerto Banus et Marbella, mais si vous voulez voir des choses ou même aller au restaurant, il vous faut une voiture ! L'hôtel est charmant et les appartements sont très grands, propres, modernes et très différents. Nous avions une très jolie vue sur le front de mer. La plage jouxte l'hôtel. Ce dernier est petit, mais beau.

Deux choses à signaler. D'abord, le restaurant n'est pas de très bonne qualité. Si vous ne voulez pas cuisiner, cherchez d'autres restaurants.

Ensuite, la salle de jeux : elle est presque toujours fermée ! Je ne comprends pas pourquoi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Marbella Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Marbella Beach Resort

Adresse: Crta de Cadiz, Km 193 | Urb. Marbella del Este, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Marbella
N°3 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°6 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's Marbella Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Marbella Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott`s Marbella Beach Hotel Marbella
Marriotts Marbella Beach Hotel
Marriott Vacation Club Marbella
Marbella Marriott
Marriotts Marbella Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Marbella Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.