“A proximité de tout et de la plage!!” 4 5 étoiles

Hotel Fuerte Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Miramar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Severo Ochoa, 8, 29601 Marbella, Espagne   |
Classé n°17 sur 77 hôtels à Marbella
“A proximité de tout et de la plage!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel de bonne qualité avec un accueil correct, du personnel pour vs aidez quand y a besoin. Le petit déjeuner est très complet et gourmand, je recommande. Pour l emplacement arrêt de bus juste a côté et hôtel situé près de la vielle ville qui est très mignonne, la promenade en bord de mer aussi est sympa avec pleins de resto, etc..
Celle qui aime le shopping magasins a proximité sinon gros centre co a 15 min en bus ;-)
Pour ce qui est de la plage elle est petite mais tranquille!!! En gros c était très sympa ;-)

• Séjour du mai 2013
MIRAMARSPA, Gerente de Hotel Fuerte Miramar, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous sommes très heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour en notre hôtel et vous en remercions.

En effet, l'hôtel a une situation centrale en plein coeur de la ville de Marbella et de sa plage, très proche de différents centres d'intérêt comme Puerto-Banus, centres commerciaux, etc... et surtout sa vieille ville si typique.

Que vous ayez apprécié notre déjeuner buffet et les prestations de notre personnel est très important pour nous.
En espérant vous revoir très bientôt chez nous.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nettement au-dessous de son cousin et voisin Fuerte Marbella, trop près de la route sur un côté, peu de chambres face mer, piscine sans terrain, réception anonyme....mais cjhambres correctes un peu démodée. Wifi très capricieux déconnecte sans cesse, fatiguant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MIRAMARSPA, Gerente de Hotel Fuerte Miramar, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Toujours attentifs aux remarques de nos clients,nous avons pris bonne note des désagréments que vous avez du subir lors de vôtre séjour et nous en sommés désolés, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

On vous informe que nous avons amélioré l´installation wifi depuis la dernière fois que vous avez visité nôtre hôtel, en sorte que si vous revenez à l´hôtel vous n´aurez aucun problème de connexion.
Concernant les chambres , en effet il y a 21 chambres qui donnent sur le nord, mais le reste des 226 chambres ont la vue sur la mer. Ces chambres ont une charge de 12 euros par jour (offerts à la réception)

Nous espérons vous revoir très prochainement afin que nous puissions vous satisfaire pleinement et vous prions d´agreer, cher client, nos plus sincères salutations.

Inmaculada Amores
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Expérience mitigée au Fuerte Miramar 4****

Accueil un peu longuet dans cet hôtel, les employés ont l'air surpris de mon arrivée.
Pour la décoration : celle–ci étant une affaire de goût, ceux qui aiment les années 80 & les grosses fleurs en plastique seront satisfaits.. ;-)
Pour l’amabilité du personnel en général, comptez sur votre chance...Parce que c’est en option (comme l’anglais pour ceux qui ne parlent pas espagnol) ;-)
Par contre ! La chambre était grande, disposait d’une vue exceptionnelle sur la mer & la piscine de l’hôtel. La salle de bain était très honnête et parfaitement équipée. L'hotel est d’une propreté remarquable, même en plein mois d’août !

A noter aussi, la pistoche entourée de palmiers qui est intéressante et la plage proche d'une 20e de mètres !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un bon hotel, au calme, au de bord de mer (uniquement la promenade entre l'hôtel et la plage). Une grande piscine un peu froide en octobre...pas plus chaude que la mer! La plage qui est normale pour la région avec un sable gris. Nousa avons eu droit aux chaises longues gratuites mais vu le nombre, en été ça doit être la bagarre pour en avoir une! Le bar de la plage est tres bon et peu cher (beaucoup moins que celui de la piscine) Excellent p'tit déj et varié. Une très bonne adresse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Un bon hotel de bord de mer avec un calme super . Un mini club pour les enfants, une tres grande piscine pas trop froide mais je suis tres decu par la plage qui est sale avec sable gris :s des meduses 1jour sur 2 mais sinon le bar de la piscine est tres bon et peu cher ! Et le petit dejeuner est excellent!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous sommes revenus enchantés du Fuerte Miramar qui est très propre , la chambre est spacieuse , il y a beaucoup de rangements.
La salle de bains est grande avec baignoire douche , bidet , WC.
Il y a un distributeur de shampoing et 2 petits savons .
Il y a un plateau de courtoisie avec thé , café.
Il est situé à 2 pas du vieux Marbella , il y a un parking pour 12 euros en sous sol.
Le personnel est accueillant , on trouve toujours une personne qui parle français.
La réception , le bar , la salle du petit déjeuner , la piscine tout est vraiment beau.
Le petit déjeuner est merveilleux avec un îlot central où une personne fait cuire œufs et autres, le café et le thé sont servis à table sans attente .
Il y a une terrasse si vous voulez le prendre en extérieur.
La clim marche très bien est n’est pas bruyante.
L’hôtel est bien insonorisé.
Je n’ai pas testé le SPA car il est indépendant de l’hôtel , il faut réserver et surtout porter un bonnet de bains , pas très glamour quand on est en couple. Je pense qu’il a plus une vocation de soins que de détente comme dans d’autres hôtels.
C’est un hôtel que je recommanderai à mes amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

un hotel vraiment d'un bon niveau avec un personnel au petit soin. Les buffets sont vraiment d'un très haut niveau .Nous avions une chambre face a la mer tout en profitant d'un prix promo spécial . bon effectivement nous sommes venu en Mars et le temps n'était pas top . L'avantage est que l'hotel est en plein centre ville donc on peu aller a pied directement dans le vieux Marbella . A ne pas rater .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fuerte Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Miramar

Adresse: Avenida Severo Ochoa, 8, 29601 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Marbella
N°8 des hôtels de luxe à Marbella
N°11 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°15 des hôtels familiaux à Marbella
N°17 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Miramar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Miramar Hotel Marbella
Fuerte Miramar Spa Hotel
Hotel Fuerte Miramar Spa Marbella
Fuerte Miramar Spa Marbella
Hotel Marbella Fuerte Miramar Spa
Fuerte Miramar Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.