“À la fois luxueux et un peu désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Monteros

Hotel Los Monteros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Monteros
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz, Km. 187, 29603 Marbella, Espagne   |
N° 18 sur 77 hôtels à Marbella
“À la fois luxueux et un peu désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Séjour à l hôtel los monteros 2ème semaine de septembre après avoir vu Malaga,Grenade,Cordoue,Séville,Cadix et Ronda.
L'hôtel n'est pas beau extérieurement mais est sympa à l'intérieur: une grande suite junior avec terrasse donnant sur quartier très calme , des prestations de service excellentes , petit déjeuner franchement hors du commun et jardins et piscines magnifiques !!Nous n'avons pas aimé l'ambiance de la Cabane ,et nous sommes allés à la plage de Cabopino : malheureusement l'eau de le mer ( tout comme l'eau de la piscine de l'hôtel ) était froide.Les prix du restaurant sont élevés:
Nous avons préféré les restaurants de Marbella ou de San Pedro ...Si vous pouvez profiter d'une offre intéressante sur internet , allez y sans hésitation mais ..avec une voiture !!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tres bel hôtel de grande classe. Suite spacieuse et agréablement agencé. Mini bar rempli, bouteille de champagne au frais. Baignoire balnéo et grande salle de bain. Service discret et efficace. Bref à conseiller pour se faire plaisir et goûter au luxe de temps en temps

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Fin septembre nous en sommes à notre 2ème séjour (le 1er était en mars 2011). La qualité des installations de l’hôtel reste de très bon niveau ; le personnel est attentionné (réception, restaurant, ménage). La junior suite est très spacieuse et bien équipée (terrasse avec transats, douche à part, baignoire à remous). L’hôtel est très bien situé pour les golfeurs avec de nombreux parcours à proximité (tarifs préférentiels sur Santa Clara, Marbella golf et sur Rio Real). Il y a une belle piscine avec suffisamment de transats. L’hôtel qui n’est pas en bord de mer dispose d’une plage privée (club la cabane) situé à 5 minutes ; les transats y sont payants 15 €/jour. Il ne faut pas avoir de chambres (moins chères) coté route à 4 voies, qui sont exposées au bruit. Le petit déjeuner est très copieux et varié (charcuterie, fruits frais, viennoiseries, omelettes ou autres en « cooking show ») ; il y a même du champagne Mumm ; nous avons toutefois trouvé une petite baisse de qualité par rapport à notre premier séjour. Par contre pour le dîner, même si les plats (uniquement à la carte pour les non pensionnaires) sont raffinés, les prix sont élevés pour des portions congrues. A noter que nous avons bénéficié d’un coupon qui a rendu le séjour d’un rapport qualité/prix attrayant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel qui ne vaut pas le luxe d'un 5*
La façade de l'hôtel est dégueulasse elle vire au jaune.
La chambre avec vu sur un mur du jamais vu on dirait que l'on descendait dans une cave pour dormir.
Salon avec vu sur les machines à clim.
Et pour couronner le tout la plage et la piscine de la cabane sont à 5 minutes en voiturette j'appelle ça de la publicité mensongère il faut payer le transat 15 € pour pouvoir profiter de la Cabane et ça ce n'est pas normal!!!!
Je n'ai jamais vu un 5* ou il faut courir le matin pour pouvoir avoir un transat en bord de piscine!!!

• Séjour du août 2012
La Colle sur Loup (06)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous revenons de notre 2ème séjour à l'hôtel LOS MONTEROS et sommes toujours, si ce n'est plus, ravis de la qualité de l'établissement et du professionnalisme du personnel.

Nos remarques :

- Nous étions dans une junior suite (401) pas très bien exposée, sentant un peu le renfermé, mais par contre très spacieuse et confortable avec une petite terrasse et deux transats.
- Le petit déjeuner est excellent : du choix, de la fraîcheur, de la qualité...
- La proprété est irréprochable.
- A côté du beach club "La Cabane", nous avons découvert une plage très agréable, pas très fréquentée, accessible à pied ou avec la navette de l'hôtel.

Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour à LOS MONTEROS qui est vraiment un hôtel superbe où l'on a plaisir à revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est superbe. Les chambres sont incroyablement spacieuses. Le service est de qualité. L'hôtel est très propre. La salle de sport propose deux cours collectifs (8 euros pas cours) par matinée, le programme est varié et la bonne ambiance est au rendez-vous. Pour accéder au club de plage, des navettes sont mises à notre disposition chaque demi heure. Comptez 5 minutes pour y arriver. Le club de plage est splendide. Vous y trouverez une piscine et biensur la plage. Comptez 15 euros la location du transat. Le buffet est très varié et les produits sont frais. Vous pouvez aussi déjeuner au bar de la piscine. Enfin le centre de marbella est à 10 minutes en voiture de l'hôtel. En bref nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

vraiment hotel magnifique.
junior suite très spacieuse, menage bien fait.
les jardins de l'hotels sont magnifiques, très vert.
des bassins avec des tortues et poissons à admirer.
2 piscines(une pour les petits)vraiment pratique avec un enfant en bas age.
j'étais avec ma fille de 2 ans.ils peuvent barboter en toute sécurité.
les employés sont au petit soin.
la nourriture délicieuse, le petit dejeuner varié et raffiné.
le seul petit hic est que la plage n'est pas tout à côté, il y a un chemin qui peut sembler un peu long avec un enfant en bas âge surtout la remontée. Mais nous pouvons appeler la navette de lhotl pour nous remonter et pas de parasol ni transat sur la plage c'est à la piscine de la plage qu'on trouve tout, pas gênant sans enfant mais avec ma fille(2 ans) sable obligatoire!!!
voilà mais vraiment des petits details sans grande importance.
de plus marbellla centre est super sympa pleins de jeux pour les enfants.
superbe séjour!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Los Monteros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Monteros

N°11 des hôtels familiaux à Marbella
N°12 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°14 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Los Monteros 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Monteros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Monteros Marbella
Los Monteros -Marbella
Los Monteros Hotel
Marbella Hotel Los Monteros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Monteros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.