Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 étoiles avec un "mais" ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Monteros

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Los Monteros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Monteros
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz, Km. 187, 29603 Marbella, Espagne   |  
Services
N° 19 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“5 étoiles avec un "mais" ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bien que au ras de l'autoroute, nous n'avons jamais entendu de bruit de route !! Le cadre est grandiose mais un peu daté. D'ailleurs, l'établissement propose promo sur promo mais, en contrepartie, vous aurez les bruits du chantier de rénovation de la partie de l'hôtel qui subit une rénovation de fond en combles (rénovation totale des chambres, changement des baies vitrées, salle-de-bains), et il se pourrait que les outils de chantier viennent troubler votre sieste dans le superbe parc arboré. La plage "la cabane" est assez éloignée de l'hôtel et vous facture le transat à 20 euros ! Nous n'y sommes pas allé compte tenu de ces 2 facteurs. Pour la nourriture et la cave, je suis d'accord : pas au niveau de nos références en France ! Quant au personnel, quelques personnes charismatiques ont donné un visage chaleureux à notre séjour dont l'animatrice qui a permis à notre fils de 9 ans de trouver le temps moins long. Notre junior suite tut en bas avait des problèmes d'écoulement et nous avons souffert d'odeur de remontée d'eaux usée et le staff savait puisque des prises de désodorisant étaient branchées à 2 endroits ! Et avons subit la libido volcanique des occupants de la suite voisine ....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to share your experience with us. Your feedback is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.

First of all, we appreciate your positive comments about your recent stay in Los Monteros Hotel & Spa. We are happy to hear that you had a pleasant stay with us. We would like to thank you for your remarks about our services, staff and atmosphere.

Regarding your comments about the improvement works which are carrying out in a detached building next to the hotel, please, let me inform that these works will be finished in May. During this period, we do not have occupied rooms in this area, so there are no guests staying near the works.

About La Cabane, our guests have at their disposal this exclusive Beach Club, with a relaxing area and a private pool with special reduced prices. In addition, in our solarium area you will find free sunbeds for all our guests.

Concerning the bathroom facilities, our Technical Services has carefully checked your room in order to solve the drainage problem.

Please, accept our apologies for any inconvenience caused.

All Los Monteros Hotel staff remains at your entire disposal for any requirement you may need to assure a pleasant stay in the future. We look forward to welcoming you soon.

Finally, we invite you to visit our website for further information or special offers.

Yours faithfully,

Fernando Al-Farkh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    159
    64
    26
    19
Consultez les avis pour
98
284
11
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bel hôtel avec chambres assez bien rénovées. Mais service médiocre. Avons dîner au restaurant et nourriture pas digne d'un hôtel 5 étoiles. Homard avarié qu'ils ont changé sans façon ni excuses. Thon aussi de fraîcheur douteuse. Avons même vu un serveur finir un fond de vin dans un verre!! Nous avons fait part de notre insatisfaction au gérant le lendemain et ce dernier n'était pas du tout intéressé à nos commentaires. Il a même insinué que nous étions saoul car avions pris 3 bouteilles pour 4 personnes... Bref, l'attitude du personnel ne cadre pas avec la beauté de l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

First of all I would like to thank you for taking the time to share your feedback regarding your stay at Los Monteros Hotel & SPA 5* GL.

I was aware of the incident regarding the restaurant and the matter had been solved inmediately. The maitre offered his apologies, invited you to a bottle of wine and you enjoyed the meal. At check out you expressed your disappointment and the front desk manager very politely attended your claims always trying to help and undestand you, never offending you. If there is one thing we are proud of it`s the professionalism and good will of our staff who always do their best for our guests.

Our guests’ feedback is the best way to improve our services so your comments and suggestions help us in our ongoing process of improvement we are immersed in at the moment. We take good note of everything and we assure you that next time you come you will see the improvements we are making daily.

It will be a pleasure to have you among us again in our hotel so please do not hesitate to contact our reservations department for future bookings or check our website for your next visit, we will offer you the best rate available.

Yours faithfully

Fernando Al-Farkh.
Corporate General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je voudrais me féliciter avec le Directeur Général de l'Hotel Los Monteros de Marbella pour l'accueil que ma femme et moi avons reçu à La Cabane Club de Playa. En particulier, on voudrait faire remarquer la gentillesse et les capacités professionnelles de M.lle Almudena de la Réception qui est une vraie problem-solver et mérite d'ètre mise en valeur pour son attachement à son travail et sa forte volonté. Ma femme et moi voudrions pouvoir compter sur des employées comme elle qui devrait ètre récompensée pour ses mérites.
On ne peut que recommander cette établissement pour qui veut se détendre et est habitué aux services qu'offrent les Hotels de luxe en Extrème Orient.
Merci encore à M.lle Almudena et à toute l'équipe.
Jean rené Corradi

Astuce pour la chambre : Malheureusement nous n'avons pas dormi dans l'hotel mais avons utilisé que son Club sur la p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client.

Premièrement, nous tennos à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votr commentaire sur notre établissemente.

C´est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien apprécié notre personnel et notre Beach Club de La Cabane.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau dans notre hotel.

Salutations distinguées,

Fernando Al - Farkh
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est vraiment sympa, le charme entre l'ancien et le moderne font bon ménage.

La cabane est incontournable malgré le prix des transats 20€.
Le soir un bus ou un taxi peut amener au centre de Marbella où l'on peut se régaler

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans Hôtel Los Monteros.

Salutations distinguées,
Fernando Al –Farkh.
Directeur Général Corporatif.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baccarat, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Palace 5 étoiles de Marbella depuis 62, régulièrement rénové et reconditionné, situé idéalement à 6 kms de Marbella et à 500 m d'une belle et longue plage, le tout au CALME dans un endroit protégé, loin de la foule et pour les amateurs à côté d'un beau golf. Seul petit bémol : le français n'est parlé que par une petite minorité du personnel, même de la réception, mais chacun se débrouille.
A part cela, ambiance détendue, personnel souriant, attentif et dévoué, buffet le matin impressionnant avec champagne MUM à volonté ! Chambre (petite suite junior) très spacieuse avec 2 climatisations différentes pour salon et chambre. Literie excellente 180x200.
Grande piscine principale de l'hôtel (25x12) profonde et chaude (33° mi-juin).
Petite piscine pour enfants. Jardins magnifiques et bien entretenus avec cascades et bassins.
Une aire de SPA toute moderne devrait être prête pour juillet 13.
Nous y avons passé une semaine avec VeryChic dans la sérénité, un sans faute.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Google Traduction
Dear Guest,

First of all we would like to thank you for sharing your experience in Hotel Los Monteros with us. It is a pleasure for me and the staff of Hotel Los Monteros to know that you have enjoyed your stay with us.

Our main objective is that our guests feel themselves as if they are home away from home and that you could keep the best souvenir from your stay with us.

Regarding your comment that the staff speak little French, despite the fact that there are quite a few employees fluent in French, we are working to improve this aspect. Thanks to feedback from our customers we constantly improve our services.

Once more, we would like to express our happiness for your positive experience with us and we hope to welcome you soon.

Please do not hesitate to contact our reservations department for your next booking.

Yours faithfully.

Fernando Al-Farkh.
General Corporate Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
147 votes utiles 147 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

L'hôtel met en avant les photos de la piscine "cabane" alors qu'il s'agit d'un beach club payant à environ 2km de l'hôtel (20e par personne par jour) ce qui monte donc le prix de la chambre de 25%.
La piscine principale (gratuite) est profonde (pratique pour les nageurs) mais très froide.
Les suites sont vieillottes, avec des escaliers partout et l'autoroute à 50m de l'hôtel engendre un bruit continu de voitures toute la nuit et toute la journée même fenêtres fermées. La température de la douche passe du chaud au froid toutes les 15 secondes, pas agréable et surtout dangereux !
Les restaurants sont tout aussi vieux et le rapport qualité/prix très mauvais (hamburger à 19 euros avec une qualité de viande pire que le mac do...).
Pour la proximité, louez obligatoirement une auto sinon votre séjour sera horrible ou allez dans un autre hôtel plus proche de Marbella.
Note finale à vérifier : nous avons été facturé un lit à la "cabane" et n'avons pas eu les remises des restaurants.
CONCLUSION : hôtel qui ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles, la prochaine fois nous mettrons 100e de plus par nuit ou alors nous louerons un petite maison pour aller aux beach club (vu qu'ils sont payants et forcément au goût du jour)

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Google Traduction
Dear Guest,

First of all we would like to thank you for sharing your personal experience in Hotel Los Monteros with us.

We are glad to inform you that the hotel is 500 meters from the beach and we have a shuttle service from 11- 19 hrs at our guests' disposition every half hour from and to La Cabane.

All rooms have been recently renovated including furniture, however there are a small number of them in which we have maintained its classic furniture. Many of our customers require this type of room (there are tastes for all and all are respectable).
If you prefer a more modern and functional room I suggest you to your next stay us know this in order to offer you a room according to these characteristics.

We look forward to welcome you soon again in Hotel Los Monteros.

Please do not hesitate to contact our reservations department for your next booking .

Yours sincerely,

Fernando Al-Farkh.
Corporate General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Soyons d'emblée honnêtes, cet hôtel possèdent de nombreux points positifs, mais aussi plus négatifs comme le reflètent bon nombre de critiques sur Tripadvisor.

Le plus grand point positif est certainement le beachclub - la Cabane - qui vaut assurément le détour, propre, classe, moderne et reposant. Comptez 20 euros par lit au minimum. Nous avons bénéficié d'une entrée gratuite pour toute la famille (couple et enfant de 5 ans) et nous y sommes retournés. Une navette gratuite se rend sur place toutes les 1/2 heures.
Pour ceux qui ne veulent pas d'extra, la piscine de l'hôtel n'est pas mal non plus, grande et surtout profonde avec 2,80 mètres par endroits. Légèrement chauffée à mon avis (T° de 25). Le tout dans un joli jardin.

Parmi les autres bons points, nous retiendrons, la qualité du PDJ, le service très professionnel, et les suites spacieuses bien insonorisées. Le prix est également un atout car il s'agit d'un des 5 étoiles les moins chers à proximité de Marbella.

Parmi les aspects plus négatifs on relèvera la proximité de l'autoroute même si le bruit des voitures ne nous a absolument pas dérangé, ni dans la chambre ni à la piscine. Les chambres standard dans le bâtiment principal sont à éviter car plus exposées au bruit, plus anciennes et sans véritable terrasse. Le management fait d'ailleurs en sorte de proposer d'abord les suites rénovées. Gardez à l'esprit qu'il n'y a rien autour de l'hôtel et qu'un véhicule est indispensable ou un budget taxi. Nous avons mangé tous les soirs à Puerto Banus à 15 min de là.
Notons aussi un caractère un peu désuet au niveau de la décoration qui n'est pas sans rappeler la période bénie de Marbella.

Des travaux de rafraîchissement sont en cours (SPA pour cet été et rénovations).

Vu les tarifs nous pourrions y retourner une prochaine fois.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Google Traduction
Dear Guest,

First of all we would like to thank you for sharing with us your experience in Hotel Los Monteros. Our guests’ feedback is the best way to provide us with the necessary tools to improve our service so comments like yours make us grow and help us in the ongoing process were are immersed in.

It is a pleasure for us to know you enjoyed your stay and we are happy to inform you that our Spa has just recently been opened and our guests are enjoying the treatments a lot, so maybe next time you come you could try it. Check our website for offers regarding relaxing breaks.

We are proud to say we are one, if not the most emblematic hotel of Marbella, and as such we always try to keep our décor and atmosphere of elegance in our rooms and the common areas although we have redecorated most of the junior suites to give the hotel a modern vibe in accordance with our tradition.

Our privileged situation just 15 minute drive from the Old Town in Marbella by car and a 40 minute drive to the airport makes us one of the best connected hotels of the area. Conveniently there is a taxi stop at the entrance of the Hotel and a bus stop just in front as well in case you do not own a car. At the front desk there is also the possibility of renting a car. Our staff will be more than happy to assist you with this and any other requests.

It will be a pleasure to welcome you again in the near future; please do not hesitate to contact our reservations department for future bookings.

Yours faithfully,

Fernando Al-Farkh.
Corporate General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Los Monteros ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Monteros

Adresse: Carretera de Cadiz, Km. 187, 29603 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marbella
N°5 des complexes hôteliers à Marbella
N°10 des hôtels de luxe à Marbella
N°11 des hôtels familiaux à Marbella
N°13 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°14 des hôtels romantiques à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Los Monteros 5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Monteros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marbella Hotel Los Monteros
Hotel Los Monteros Marbella
Los Monteros -Marbella
Los Monteros Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Monteros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.