Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Monteros

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Los Monteros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Monteros
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz, Km. 187, 29603 Marbella, Espagne   |  
Services
Classé n°21 sur 77 hôtels à Marbella
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Un excellent séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel Los Monteros ainsi que son beach club est, à mon goût, la meilleure option pour se relaxer au soleil. Le rapport qualité/prix est à son paroxysme avec une nourriture excellente tant au petit déjeuner qu'au déjeuner au Beach Club.

Nous n'avons pas testé la piscine de l'hôtel. La piscine du Beach Club n'est pas très profonde mais plutôt tiède. L'accès au Beach Club se fait grâce à un petit shuttle qui fait des aller-retours toutes les 5minutes entre l'hôtel et le beach club.

Un super hôtel, un super service, je le recommande !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Google Traduction
Dear client,

Thank you for taking the time to share your experience with us. Your feedback is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.

First of all, we appreciate your positive remarks about La Cabane, our exclusive Beach Club. We are happy to hear that you really enjoyed our services and facilities (superb sunbeds, great location, food quality, free transfer…). Thank you for your kind comments!

All Los Monteros staff remains at your entire disposal for any requirement you may need in the future. We look forward to welcoming you soon!

Please, do not hesitate to contact our Bookings Department (+34 900 84 85 55) before your next visit in order to offer you the best available rate.

For further information, do not hesitate to visit our website.

Yours faithfully,

Fernando Al-Farkh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

474 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    240
    133
    62
    21
    18
Consultez les avis pour
84
235
7
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite junior qui se situait non loin du Spa (numéro 700) et disposait d'une terrasse qui nous a permis de nous détendre le soir au calme et sans entendre le bruit de l'autoroute. La literie est très confortable.
Le jardin est très sympathique et la piscine très grande et profonde (jusqu'à 3 mètre de profondeur), la température de la piscine était de 24° (ce qui est correct pour les personnes non frileuse - le plus dur est de rentrer dedans :)) et très propre.
Les repas aux restaurants sont bons, mais des efforts pourrait être fait sur la carte des vins qui est un peu restreintes.
Le petit déjeuner est par contre excellent et très diversifié, vous pourrez choisir un nombre considérables de mets sucrés ou salés, et même boire du champagne le matin pour les plus matinaux ;)
Nous n'avons pas été gêné par les rénovations qui avait lieu dans le grand bâtiment.
En ce qui concerne le SPA, il est vraiment très bien, le parcours aquatique est très sympathique les saunas, hamams, bains turques ...etc... sont très agréable et le tarif raisonnable. Pour la partie massage, j'ai beaucoup apprécié, mon épouse un peu moins, et les tarifs sont bien sur ceux de l'Europe (et non pas de l'Asie...)
Enfin concernant le personnel, il a été très aimable, discret et a su répondre à toutes nos attentes, nous avons demandés à la conciergerie d'effectuer des réservations pour des restaurants à l'extérieur et cela sans fautes.
Pour résumer, nous y retournerons si nous avons l'occasion.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to share your experience with us. Your feedback is important for us, as it helps us to improve our services and facilities.

First of all, we appreciate your positive comments about your recent stay in Los Monteros Hotel & Spa 5*. We are happy to hear that you had a great stay with us.

It is a pleasure to read comments like yours what gives us more strength and faith in what we are doing because our goal is always to give the best service to our guests. We are immersed in an ongoing process of improvement and it makes us happy to learn that we are on the right path.

We look forward to welcoming you in the near future. Please, do not hesitate to contact our Bookings Department before your next visit in order to offer you the best available rate.

Finally, we invite you to visit our website for further information or special offers.

Yours faithfully,

Fernando Al-Farkh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bien que au ras de l'autoroute, nous n'avons jamais entendu de bruit de route !! Le cadre est grandiose mais un peu daté. D'ailleurs, l'établissement propose promo sur promo mais, en contrepartie, vous aurez les bruits du chantier de rénovation de la partie de l'hôtel qui subit une rénovation de fond en combles (rénovation totale des chambres, changement des baies vitrées, salle-de-bains), et il se pourrait que les outils de chantier viennent troubler votre sieste dans le superbe parc arboré. La plage "la cabane" est assez éloignée de l'hôtel et vous facture le transat à 20 euros ! Nous n'y sommes pas allé compte tenu de ces 2 facteurs. Pour la nourriture et la cave, je suis d'accord : pas au niveau de nos références en France ! Quant au personnel, quelques personnes charismatiques ont donné un visage chaleureux à notre séjour dont l'animatrice qui a permis à notre fils de 9 ans de trouver le temps moins long. Notre junior suite tut en bas avait des problèmes d'écoulement et nous avons souffert d'odeur de remontée d'eaux usée et le staff savait puisque des prises de désodorisant étaient branchées à 2 endroits ! Et avons subit la libido volcanique des occupants de la suite voisine ....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking the time to share your experience with us. Your feedback is very important for us, as it helps us to improve our services and facilities.

First of all, we appreciate your positive comments about your recent stay in Los Monteros Hotel & Spa. We are happy to hear that you had a pleasant stay with us. We would like to thank you for your remarks about our services, staff and atmosphere.

Regarding your comments about the improvement works which are carrying out in a detached building next to the hotel, please, let me inform that these works will be finished in May. During this period, we do not have occupied rooms in this area, so there are no guests staying near the works.

About La Cabane, our guests have at their disposal this exclusive Beach Club, with a relaxing area and a private pool with special reduced prices. In addition, in our solarium area you will find free sunbeds for all our guests.

Concerning the bathroom facilities, our Technical Services has carefully checked your room in order to solve the drainage problem.

Please, accept our apologies for any inconvenience caused.

All Los Monteros Hotel staff remains at your entire disposal for any requirement you may need to assure a pleasant stay in the future. We look forward to welcoming you soon.

Finally, we invite you to visit our website for further information or special offers.

Yours faithfully,

Fernando Al-Farkh
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bel hôtel avec chambres assez bien rénovées. Mais service médiocre. Avons dîner au restaurant et nourriture pas digne d'un hôtel 5 étoiles. Homard avarié qu'ils ont changé sans façon ni excuses. Thon aussi de fraîcheur douteuse. Avons même vu un serveur finir un fond de vin dans un verre!! Nous avons fait part de notre insatisfaction au gérant le lendemain et ce dernier n'était pas du tout intéressé à nos commentaires. Il a même insinué que nous étions saoul car avions pris 3 bouteilles pour 4 personnes... Bref, l'attitude du personnel ne cadre pas avec la beauté de l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

First of all I would like to thank you for taking the time to share your feedback regarding your stay at Los Monteros Hotel & SPA 5* GL.

I was aware of the incident regarding the restaurant and the matter had been solved inmediately. The maitre offered his apologies, invited you to a bottle of wine and you enjoyed the meal. At check out you expressed your disappointment and the front desk manager very politely attended your claims always trying to help and undestand you, never offending you. If there is one thing we are proud of it`s the professionalism and good will of our staff who always do their best for our guests.

Our guests’ feedback is the best way to improve our services so your comments and suggestions help us in our ongoing process of improvement we are immersed in at the moment. We take good note of everything and we assure you that next time you come you will see the improvements we are making daily.

It will be a pleasure to have you among us again in our hotel so please do not hesitate to contact our reservations department for future bookings or check our website for your next visit, we will offer you the best rate available.

Yours faithfully

Fernando Al-Farkh.
Corporate General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je voudrais me féliciter avec le Directeur Général de l'Hotel Los Monteros de Marbella pour l'accueil que ma femme et moi avons reçu à La Cabane Club de Playa. En particulier, on voudrait faire remarquer la gentillesse et les capacités professionnelles de M.lle Almudena de la Réception qui est une vraie problem-solver et mérite d'ètre mise en valeur pour son attachement à son travail et sa forte volonté. Ma femme et moi voudrions pouvoir compter sur des employées comme elle qui devrait ètre récompensée pour ses mérites.
On ne peut que recommander cette établissement pour qui veut se détendre et est habitué aux services qu'offrent les Hotels de luxe en Extrème Orient.
Merci encore à M.lle Almudena et à toute l'équipe.
Jean rené Corradi

Astuce pour la chambre : Malheureusement nous n'avons pas dormi dans l'hotel mais avons utilisé que son Club sur la p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client.

Premièrement, nous tennos à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votr commentaire sur notre établissemente.

C´est un plaisir pour nous de savoir que vous avez bien apprécié notre personnel et notre Beach Club de La Cabane.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau dans notre hotel.

Salutations distinguées,

Fernando Al - Farkh
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment sympa, le charme entre l'ancien et le moderne font bon ménage.

La cabane est incontournable malgré le prix des transats 20€.
Le soir un bus ou un taxi peut amener au centre de Marbella où l'on peut se régaler

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien apprécié nos installations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans Hôtel Los Monteros.

Salutations distinguées,
Fernando Al –Farkh.
Directeur Général Corporatif.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baccarat, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Palace 5 étoiles de Marbella depuis 62, régulièrement rénové et reconditionné, situé idéalement à 6 kms de Marbella et à 500 m d'une belle et longue plage, le tout au CALME dans un endroit protégé, loin de la foule et pour les amateurs à côté d'un beau golf. Seul petit bémol : le français n'est parlé que par une petite minorité du personnel, même de la réception, mais chacun se débrouille.
A part cela, ambiance détendue, personnel souriant, attentif et dévoué, buffet le matin impressionnant avec champagne MUM à volonté ! Chambre (petite suite junior) très spacieuse avec 2 climatisations différentes pour salon et chambre. Literie excellente 180x200.
Grande piscine principale de l'hôtel (25x12) profonde et chaude (33° mi-juin).
Petite piscine pour enfants. Jardins magnifiques et bien entretenus avec cascades et bassins.
Une aire de SPA toute moderne devrait être prête pour juillet 13.
Nous y avons passé une semaine avec VeryChic dans la sérénité, un sans faute.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Los Monteros M, Director General de Hotel Los Monteros, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Google Traduction
Dear Guest,

First of all we would like to thank you for sharing your experience in Hotel Los Monteros with us. It is a pleasure for me and the staff of Hotel Los Monteros to know that you have enjoyed your stay with us.

Our main objective is that our guests feel themselves as if they are home away from home and that you could keep the best souvenir from your stay with us.

Regarding your comment that the staff speak little French, despite the fact that there are quite a few employees fluent in French, we are working to improve this aspect. Thanks to feedback from our customers we constantly improve our services.

Once more, we would like to express our happiness for your positive experience with us and we hope to welcome you soon.

Please do not hesitate to contact our reservations department for your next booking.

Yours faithfully.

Fernando Al-Farkh.
General Corporate Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Los Monteros ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Monteros

Adresse: Carretera de Cadiz, Km. 187, 29603 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Marbella
N°5 des hôtels Spa à Marbella
N°11 des hôtels familiaux à Marbella
N°12 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°12 des hôtels de luxe à Marbella
N°14 des hôtels romantiques à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Los Monteros 5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Escapio, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Monteros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Los Monteros Marbella
Los Monteros -Marbella
Los Monteros Hotel
Marbella Hotel Los Monteros

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Monteros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.