“rapport qualité prix honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Marbella Club Hotel

Marbella Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbella Club Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe S/N, 29600 Marbella, Espagne   |
N° 6 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
Val d'oise
“rapport qualité prix honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hotel. Le grand jeu en Suite ! l'équivalent d'1 SMIC dépensé rien que pour la chambre. A ce prix là, on attend l'exception.Suite bof, bruyante, canapé et rideaux vieillot, petit déjeuner mal présenté, restauration indigne d'un 5 étoiles, piscines petites, bref, Déception totale. Préférez à côté le Puente Romano, mieux et moins cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

un super sejour du debut a la fin vous genial merci aussi au cuistots pour ce grands choix varies et toujours frais aux animateurs marie therese bref vous etent une superbe equipe

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Channel Islands
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Voilà une bien belle propriété située dans un endroit magnifique surtout si vous la comparez à d’autres hôtels de Marbella qui ressemblent à des tours compactes. J’ai trouvé que le personnel était toujours très attentif et le service était d’une haut niveau.
Cependant, je pense que les chambres, bien que spacieuses, avaient l’air défraîchies et abîmées, et qu’elles avaient grand besoin d’être rénovées. Elles n’étaient vraiment pas dignes d’un hôtel soit disant 5 étoiles. La nourriture était très chère et d’une qualité seulement très moyenne et le menu du room service était minable.
Les deux piscines n’avaient pas l’air d’être chauffées. Il n’y a aucun équipement pour les enfants. Cet hôtel se repose vraiment sur ses lauriers et nous ne reviendrons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

Ne faites pas attention aux critiques négatives et faites moi confiance plutôt : cet endroit est magnifique. Les chambres, le personnel, les jardins, les restaurants, tout est de toute première classe et impeccable. On nous a dit d’éviter de venir entre la mi-juillet et la fin août car Marbella est vraiment surpeuplée et je suggèrerais plutôt juin ou septembre comme meilleur moment pour venir. L’hôtel est un 5 étoiles dans tous les sens du terme, mais pas du tout prétentieux et mon expérience a montré que le personnel mettait tout en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les gens qui ont de l’argent, alors évitez l’endroit, mais pour le voyageur perspicace à la recherche du luxe absolu, il n’y a vraiment que cet endroit là où aller à Marbella. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marbella Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbella Club Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Marbella
N°5 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°10 des hôtels familiaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marbella Club Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Club
Hotel Marbella Club
Marbella Residences
Club Marbella 4
Marbella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.