“plonger dans le Marbella d'antant” 5 5 étoiles
Avis sur Marbella Club Hotel

Marbella Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbella Club Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe S/N, 29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°8 sur 77 hôtels à Marbella
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“plonger dans le Marbella d'antant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel à contribuer au développement et au Glamour de Marbella, Tranquilité, Bien etre sont au rendez vous dans cet hotel, un peu viellot mais qui n'entache en rien au charme et l'élégance de ce lieu.qui reste magique par son histoire!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent M,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs et de les partager avec Tripadvisor.

Depuis 1954, Marbella Club est l’hôtel de référence dans toute la Côte du Soleil. Célébrités nationales et internationales ont passé par cet hôtel dès lors.

En 2013, le 80% des chambres et suites ont été rénovés, et pour cette année 2014, avant de la fête du Paque, nous ferons le 20% restants. Nos clients sont très contents avec le résultat, donc nous espérons d’avoir un produit très actuelle et élégant dans les mois à venir avec l’esprit du Marbella Club, le service d’un hôtel 5 étoiles et une ambiance unique.

Aussi, nous avons rénovés le Spa, le Kids Club, le Bar et nous avons construit un fitness avec la dernière technologie. Notre objective est avancer au niveau produit et service avec les exigences du client actuel.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Marbella Club, nous restons à votre entière disposition.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cet hotel, est de toute beauté, les jardins sont magnifiques, les chambres luxueuses. En arrivant dans cet hotel vous vous sentirez comme quelqu'un de très important. Car de nombreuses célébrités ont séjourner dans cet hotel dont notamment Sean Connery. Je vous conseille de faire un tour au golf, à 20 minutes de l'hotel qui est très beau. La nourriture est délicieuse, et le personnel à votre écoute, et très sympathique

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Simon P,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs et de les partager avec d’autres voyageurs.

Célébrités nationales et internationales ont passé par cet hôtel dès lors comme vous avez bien dis : Sean Connery, mais aussi Audrey Hepburn, Brigitte Bardot, Sofia Loren, Antonio Banderas, Julio Iglesias…

Notre objective est offrir un produit très actuel avec un service personnel et impeccable, le service du Marbella Club. Donc en 2013, le 80% des chambres et suites ont été rénovés, et pour cette année 2014, avant de la fête du Paque, nous ferons le 20% restants.

Nous avons aussi rénovés le Spa, le Kids Club, le Bar et nous avons construit un fitness complètement nouveau avec la dernière technologie.

Notre terrain de golf est à 25 minutes de l’hôtel. C’est un lieu magique grâce à son location. Celui-ci a vues à Afrique et un paysage spécial. Notre Chef Juan Galvez qui ancien étoilé Michelin avant de rejoindre le Marbella Club, est le responsable du restaurant. Sa gastronomie et ses vues sur un lac sont un succès total. Ils sont la combinaison parfait pour une journée du golf.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Marbella Club très bientôt, nous restons à votre entière disposition.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel est magnifique, nous avons reçu une suite rénovée, celle-ci donnait directement accès à la piscine, ce qui est très pratique avec notre petite fille de 2 ans.
Le personnel est au top, très attentif et prévenant. Le petit déjeuner est délicieux.
Nous n'avons pas pu manger sur la plage car il y avait trop de vent mais ce n'est que partie remise.
Nous y retournerons et nous vous le recommandons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Andronia,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs.

Nous sommes ravies que vous ayez aimé votre suite rénovée, le feedback de nos clients en général est très positifs. En 2013 nous avons rénovés le 80% des chambres et suites et pour cette année 2014 nous rénoverons le 20% restants. Notre objective est offrir un produit très actuel avec un service personnel et impeccable, le service du Marbella Club.

Notre Kids Club a 5.000 mètres carrés. C’est un lieu magique où les enfants peuvent jouer et apprendre au même temps grâce à notre liste des activités et sa finalité: classe de cuisine, de dance, d’aromathérapie… Tout est pensé par les plus petites. Aussi nous avons le service de nounou pour ces clients qui voudront sortir le soir ou même la journée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Marbella Club très bientôt, nous restons à votre entière disposition.

Maria Fernandez
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Au premier coup d'oeil, on pourrait objecter que les chambres mériteraient d'être renovées, mais, à l'usage, elles sont parfaitement en ligne avec l'esprit de l'hôtel. Le personnel est efficace. un véritable havre de paix. avec un accès direct à la plage et un service de navette efficace pour le golf. Pas trop loin de la ville pour se permettre de se déplacer librement.
Seul petit défaut à corriger, les piscines sont un peu petite.
L'impression générale d'être dans un endroit hors du temps et de grande qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Seneque210,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs et constructifs.

Concernant les chambres rénovées, vous aviez raison. Après commentaires comme le vôtre et les commentaires des autres clients, nous avons pris la décision de rénover les chambres et suites. L’année dernière en 2013 nous avons rénovés le 80% et pour cette année 2014, nous rénoverons le 20% restants. Notre objective est offrir un produit très actuel en ligne avec l'esprit de l'hôtel comme vous avez bien dit avec un service personnel et impeccable, le service du Marbella Club.

Le Spa, le Kids Club, le Bar ont été aussi rénovées et le fitness a été construit complètement nouveau équipé avec la dernière technologie.

Sur les piscines, peut-être vous avez raison mais nous n’avons jamais eu un problème pour la grandeur de nos piscines.

Actuellement, nous avons 4 piscines à disposition des clients : 2 piscines climatisés avec d’eau naturel et d’eau de mer, tous les deux ont une dimension suffisante pour un hôtel de 135 chambres ; 1 piscine intérieure du Spa et 1 nouvelle piscine pour les enfants dans le Kids Club. Et à part, la majorité des villas privées ont aussi une piscine chaque une. Pendant l’été nous sommes complets mais entre les piscines et la plage, l’impression de nos clients est positive en général.

Merci encore une fois pour vos commentaires et nous espérons vous montrer les nouvelles chambres et suites dans votre prochain séjour au Marbella Club.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous restons à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce magnifique hôtel! C'est sans conteste le plus bel hôtel que nous ayons fréquenté. Les chambres (une suite) sont splendidement décorées, spacieuses, la salle de bain luxueuse. Le personnel au petit soin, le restaurant (petit déjeuner) très richement servi. Les jardins tropicaux sont magnifiquement bien entretenus (avec des petits lapins qui se promènent)... Bref: pour faire court: nous avons adoré et nous reviendrons!!!!

Seul petit bémol: le spa devrait être suivre un peu plus le niveau de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Jacky M,

Nous avons rénovés complètement le Spa – 800 mètre carrés - l’année dernière, en 2013. Doté des installations les plus modernes parmi lesquelles figurent une piscine dynamique intérieure d'eau de mer, un hammam, des saunas, un espace de relaxation donnant sur la mer et 12 salles dédiées aux soins de thalassothérapie.

Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau et vous montrer le nouveau Spa. Nous sommes certaines que vous l’aimiez.

Le 80% des chambres et suites, le Kids Club et le Bar ont été aussi rénovées et le fitness a été construit complètement nouveau équipé avec la dernière technologie l’année dernière, en 2013. Pour cette année, nous rénoverons le 20% restants des chambres et suites. Les commentaires sur la rénovation des chambres et suites a été extraordinaire. Nous sommes ravies de vous offrir un produit très actuel.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Certes ce n est pas un 5 etoiles asiatique, mais ce lieu a beaucoup de charme et le service est parfait. Un seul gros bemol est la taille des deux piscines qui ne sont pas au niveau de l'ensemble. Nous avions une suite communiquante avec une grande chambre pour les enfants et le confort etait remarquable.

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Si certains disent aujourd'hui que l'hôtellerie espagnole ne vaut plus rien, ils doivent se rendre au Marbella Club pour voir qu'ils ont tort. Peut-être est-ce l'exception qui confirme la règle espagnole, mais frnachement, cet hôtel est fantastique. Je vous assure être un client extrêmement exigeant, certains diraient même ch*ant, n'hésitant jamais à harceler les directeurs d'établissement au moinde faux pas, mais là, j'ai passé un séjour enchanteur.

Très bel hôtel avec un superbe parc, une belle plage. Juste la piscine un peu petite en rapport à la taille de l'hôtel.

Le service est absolument fantastique, aucune fausse note: les employés sont fins, discrets, toujours à l'écoute et sachant prendre les bonnes initiatives.

Les restaurants sont excellents: la nourriture et variée, très bien présentée, avec des saveurs subtiles et - chose rare pour l'Epsagne - quand vous demandez une pièce de viande saignante, elle arrive vraiment saignante et pas "bien cuite".

Les buffets ne sont certes pas bon marché, mais la qualité et la diversité de la nourriture présentée sont sans pareil.

Les chambres sont spacieuses,vraiment propres et bien entretenues. Nous avions une chambre standard et nous avons connus des junior suite d'autres hôtels bien plus petites.

Je recommande vivement cet hôtel et me réjouis d'y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marbella Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marbella Club Hotel

N°5 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°10 des hôtels familiaux à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 295 € - 1 903 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marbella Club Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, T4B, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Club
Hotel Marbella Club
Club Marbella 4
Marbella Residences
Marbella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.