“Vacance de juillet” 5 5 étoiles
Avis sur Marbella Club Hotel

Marbella Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbella Club Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe S/N, 29600 Marbella, Espagne   |
N° 7 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
Lasne, Belgique
“Vacance de juillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hôtel magnifique avec des jardins exceptionnels il y a 2 piscines magnifiques,une belle plage et des fleurs partout c'est le rêve
Quand a la nourriture c'est plus qu'impeccable personnel aux petits soins
Vraiment le meilleur hôtel de Marbella je conseille vivement moi c est la 8iemex que j y retourne

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Patrick L,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires suite à votre dernier séjour au Marbella Club, et aussi pour votre fidélité.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre gastronomique préparée soigneusement par notre Chef de Cuisine Juan Galvez, ancien étoilé Michelin avant de rejoindre le Marbella Club.

Notre jardin est le rêve du Prince Alfonso devenu réalité. Il était ami de la nature et aujourd’hui notre jardin est notre trésor.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, nous restons à votre entière disposition.

Franck Sibille
Area General Manager

etiolles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'hôtel est magnifique,les jardins splendides,cet Hôtel a une âme ,plusieurs piscines,restaurants,
buffet somptueux,resto du soir lieu romantique,plage ,tout est facile d'accés ,le personnel au Top attentionné ,Maria la réceptionniste (mention spéciale ,trés disponible et charmante) Idéal pour un séjour calme et luxe ,j'y retournerai volontier et je le recommande .Meilleur hôtel de Marbella...

Astuce pour la chambre : Suites Junior
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chère KrysEtiolles,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser sur Tripadvisor vos commentaires positifs concernant votre séjour en Septembre 2013. C’est très gentil de votre part.

Marbella Club est une des hôtels plus emblématiques du Marbella. Depuis 1954 l’hôtel a ouvrit ses portes et c’a converti dans le meeting point de la jet-set jusqu’à aujourd’hui. Son service à l’ancien, sa gastronomie, ses installations, ses jardins, sa localisation… nous ont permis offrir une expérience au client unique.

Notre objectif est maintenir l’esprit de Marbella Club avec une vision très actuelle au niveau technologique et innovateur, et notre mission est offrir un service très personnel, diffèrent et impeccable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Marbella Club, nous restons à votre entière disposition.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel à contribuer au développement et au Glamour de Marbella, Tranquilité, Bien etre sont au rendez vous dans cet hotel, un peu viellot mais qui n'entache en rien au charme et l'élégance de ce lieu.qui reste magique par son histoire!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent M,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs et de les partager avec Tripadvisor.

Depuis 1954, Marbella Club est l’hôtel de référence dans toute la Côte du Soleil. Célébrités nationales et internationales ont passé par cet hôtel dès lors.

En 2013, le 80% des chambres et suites ont été rénovés, et pour cette année 2014, avant de la fête du Paque, nous ferons le 20% restants. Nos clients sont très contents avec le résultat, donc nous espérons d’avoir un produit très actuelle et élégant dans les mois à venir avec l’esprit du Marbella Club, le service d’un hôtel 5 étoiles et une ambiance unique.

Aussi, nous avons rénovés le Spa, le Kids Club, le Bar et nous avons construit un fitness avec la dernière technologie. Notre objective est avancer au niveau produit et service avec les exigences du client actuel.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Marbella Club, nous restons à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cet hotel, est de toute beauté, les jardins sont magnifiques, les chambres luxueuses. En arrivant dans cet hotel vous vous sentirez comme quelqu'un de très important. Car de nombreuses célébrités ont séjourner dans cet hotel dont notamment Sean Connery. Je vous conseille de faire un tour au golf, à 20 minutes de l'hotel qui est très beau. La nourriture est délicieuse, et le personnel à votre écoute, et très sympathique

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Simon P,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs et de les partager avec d’autres voyageurs.

Célébrités nationales et internationales ont passé par cet hôtel dès lors comme vous avez bien dis : Sean Connery, mais aussi Audrey Hepburn, Brigitte Bardot, Sofia Loren, Antonio Banderas, Julio Iglesias…

Notre objective est offrir un produit très actuel avec un service personnel et impeccable, le service du Marbella Club. Donc en 2013, le 80% des chambres et suites ont été rénovés, et pour cette année 2014, avant de la fête du Paque, nous ferons le 20% restants.

Nous avons aussi rénovés le Spa, le Kids Club, le Bar et nous avons construit un fitness complètement nouveau avec la dernière technologie.

Notre terrain de golf est à 25 minutes de l’hôtel. C’est un lieu magique grâce à son location. Celui-ci a vues à Afrique et un paysage spécial. Notre Chef Juan Galvez qui ancien étoilé Michelin avant de rejoindre le Marbella Club, est le responsable du restaurant. Sa gastronomie et ses vues sur un lac sont un succès total. Ils sont la combinaison parfait pour une journée du golf.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Marbella Club très bientôt, nous restons à votre entière disposition.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel est magnifique, nous avons reçu une suite rénovée, celle-ci donnait directement accès à la piscine, ce qui est très pratique avec notre petite fille de 2 ans.
Le personnel est au top, très attentif et prévenant. Le petit déjeuner est délicieux.
Nous n'avons pas pu manger sur la plage car il y avait trop de vent mais ce n'est que partie remise.
Nous y retournerons et nous vous le recommandons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Andronia,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs.

Nous sommes ravies que vous ayez aimé votre suite rénovée, le feedback de nos clients en général est très positifs. En 2013 nous avons rénovés le 80% des chambres et suites et pour cette année 2014 nous rénoverons le 20% restants. Notre objective est offrir un produit très actuel avec un service personnel et impeccable, le service du Marbella Club.

Notre Kids Club a 5.000 mètres carrés. C’est un lieu magique où les enfants peuvent jouer et apprendre au même temps grâce à notre liste des activités et sa finalité: classe de cuisine, de dance, d’aromathérapie… Tout est pensé par les plus petites. Aussi nous avons le service de nounou pour ces clients qui voudront sortir le soir ou même la journée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Marbella Club très bientôt, nous restons à votre entière disposition.

Maria Fernandez
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Au premier coup d'oeil, on pourrait objecter que les chambres mériteraient d'être renovées, mais, à l'usage, elles sont parfaitement en ligne avec l'esprit de l'hôtel. Le personnel est efficace. un véritable havre de paix. avec un accès direct à la plage et un service de navette efficace pour le golf. Pas trop loin de la ville pour se permettre de se déplacer librement.
Seul petit défaut à corriger, les piscines sont un peu petite.
L'impression générale d'être dans un endroit hors du temps et de grande qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Seneque210,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires positifs et constructifs.

Concernant les chambres rénovées, vous aviez raison. Après commentaires comme le vôtre et les commentaires des autres clients, nous avons pris la décision de rénover les chambres et suites. L’année dernière en 2013 nous avons rénovés le 80% et pour cette année 2014, nous rénoverons le 20% restants. Notre objective est offrir un produit très actuel en ligne avec l'esprit de l'hôtel comme vous avez bien dit avec un service personnel et impeccable, le service du Marbella Club.

Le Spa, le Kids Club, le Bar ont été aussi rénovées et le fitness a été construit complètement nouveau équipé avec la dernière technologie.

Sur les piscines, peut-être vous avez raison mais nous n’avons jamais eu un problème pour la grandeur de nos piscines.

Actuellement, nous avons 4 piscines à disposition des clients : 2 piscines climatisés avec d’eau naturel et d’eau de mer, tous les deux ont une dimension suffisante pour un hôtel de 135 chambres ; 1 piscine intérieure du Spa et 1 nouvelle piscine pour les enfants dans le Kids Club. Et à part, la majorité des villas privées ont aussi une piscine chaque une. Pendant l’été nous sommes complets mais entre les piscines et la plage, l’impression de nos clients est positive en général.

Merci encore une fois pour vos commentaires et nous espérons vous montrer les nouvelles chambres et suites dans votre prochain séjour au Marbella Club.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, nous restons à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé 5 jours de rêve dans ce magnifique hôtel! C'est sans conteste le plus bel hôtel que nous ayons fréquenté. Les chambres (une suite) sont splendidement décorées, spacieuses, la salle de bain luxueuse. Le personnel au petit soin, le restaurant (petit déjeuner) très richement servi. Les jardins tropicaux sont magnifiquement bien entretenus (avec des petits lapins qui se promènent)... Bref: pour faire court: nous avons adoré et nous reviendrons!!!!

Seul petit bémol: le spa devrait être suivre un peu plus le niveau de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Jacky M,

Nous avons rénovés complètement le Spa – 800 mètre carrés - l’année dernière, en 2013. Doté des installations les plus modernes parmi lesquelles figurent une piscine dynamique intérieure d'eau de mer, un hammam, des saunas, un espace de relaxation donnant sur la mer et 12 salles dédiées aux soins de thalassothérapie.

Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau et vous montrer le nouveau Spa. Nous sommes certaines que vous l’aimiez.

Le 80% des chambres et suites, le Kids Club et le Bar ont été aussi rénovées et le fitness a été construit complètement nouveau équipé avec la dernière technologie l’année dernière, en 2013. Pour cette année, nous rénoverons le 20% restants des chambres et suites. Les commentaires sur la rénovation des chambres et suites a été extraordinaire. Nous sommes ravies de vous offrir un produit très actuel.

Directrice de Relations Clientèles

Vous connaissez Marbella Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbella Club Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Marbella
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°10 des hôtels familiaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marbella Club Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Club
Hotel Marbella Club
Marbella Residences
Club Marbella 4
Marbella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.