“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Marbella Club Hotel

Marbella Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marbella Club Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bulevar Principe Alfonso von Hohenlohe S/N, 29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°9 sur 77 hôtels à Marbella
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le marbella club est un très bel hôtel, des l'entrée de l'hôtel le luxe se fait sentir.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Il y a une
piscine avec vue sur la baie de marbella
La restauration est bonne, le service est parfait!
Bref l'hôtel a tout pour plaire!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Julien O,

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

franchement à chaque séjour , je vais diner au grill du Marbella club , toujours aussi difficile pour ce type d'établissement, je ressors hier soir encore en en trouvant rien à redire; ah!!!! mais si c'est bien sûr!!!! en fin une critique , en apéritif un champagne rosé "madérisé" certainement ouvert depuis quelques heures , petit détail car je ne l'ai pas payé, mais il ne fallait pas le servir.
c'est juste pour critiquer car ; le cadre , le service, la restauration rien à dire , j'y retourne ce soir car je m'y sens vraiment bien , venez m'y rejoindre c'est vraiment le top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher jg-vigilia,

Un grand merci pour vos éloges sur Le Grill et pour votre commentaire sur le Champagne servi.
Je serai ravi de partager avec vous une nouvelle flûte de notre Champagne rosé Marguet Grand Cru Millésimé.

Très cordialement,

sibille@marbellaclub.com
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Notre dernier séjour remontait à deux ans. Nous sommes venus 4 jours fin mai et cet endroit est toujours merveilleux. Nombreuses améliorations dont une belle salle fitness. Le brunch est toujours aussi copieux et bon et le service au top... A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Dear CPKMD,

Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour au Marbella Club et que notre nouvelle salle de fitness vous ait plu.

Un grand merci pour vos commentaires et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

sibille@marbellaclub.com
Durbuy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous conseillons cet hotel pour son cadre, ses chambres ainsi que le profesionnalisme du personnel. Sa proximité avec la plage et la digue qui relie la ville de Marbella et puerto banus est également très appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher lanciers79,

Nous vous remercions pour votre commentaire charmant. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour et que la qualité de nos installations et du service aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Clients du Marbella club depuis 34 ans, et après de multiple expériences hôtelières dans le monde entier, cet hôtel demeure notre préféré. Tout y est parfait: les chambres, le service, les jardins dus à l'origine à la science d'Alfonso de Hohenlohe. Nous en venons et savons déjà que nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Clientebelga,

Un grand merci pour votre feedback si élogieux.
Nous sommes très fiers de nos jardins ainsi que de notre héritage légué par le Prince Alfonso.
Nous fêtons cette année nos soixante ans et je serai très heureux de vous recevoir lors d'un des événements prévus à cette occasion. N'hésitez pas à me contacter directement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous envoie, chère Clientebelga, mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait. Le personnel est aimable, serviable, pro, dispo, poli.... Vraiment je recommande cet hôtel pour le luxe le calme et volupté.
Le buffet de la plage le midi est délicieux. 78€ mais langoustes, langoustines,.....délicieux.
Boutiques sympas autour de l'hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Val E,

Je suis ravi que votre séjour ce soit si bien déroulé, que vous ayez pu profiter de nos installations et apprécier notre buffet.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires et les partagerons avec le reste de l'équipe. En leur nom MERCI et vous disons donc "A très bientôt".

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons adoré cet hotel où nous avons séjourné du 28 décembre au 3 janvier
très bel environnement, plusieurs piscines chauffées dont une à l eau de mer au bord de la plage
excellents restaurants, et buffets mais les vins sont trop chers ainsi que le buffet du restaurant de bord de mer
personnel très avenant et proche de ses clients
raffiné et authentique, ça devient rare

Astuce pour la chambre : choisir les chambres les plus proches de la mer , c était notre cas
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FranckSibille, General Manager de Marbella Club Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Baboo64corrius,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et profité pleinement de nos piscines chauffées pendant les fêtes de fin d'année. Suite à votre suggestion, nous allons ré-étudier de près notre carte des vins.
Je tiens à vous remercier pour vos éloges concernant la qualité du service et que je transmettrai à l'ensemble du personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Marbella Club, je vous prie d'agréer, cher Baboo64corrius, mes sincères salutations

Area General Manager

Vous connaissez Marbella Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marbella Club Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Marbella
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°10 des hôtels familiaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marbella Club Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marbella Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Club
Hotel Marbella Club
Club Marbella 4
Marbella Residences
Marbella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.