“Hôtel agréable et bons prix” 4 5 étoiles

Hotel San Cristobal a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Cristobal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ramon y Cajal 3, 29601 Marbella, Espagne   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Marbella
“Hôtel agréable et bons prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellente situation pour cet hôtel situé à 100m de la mer et au début de la vieille ville.
Venue pour le travail, j'ai eu d'abord une chambre vraiment petite qui ne m'a pas plue et qui m'a été changée avec beaucoup de gentillesse.
Chambre propre et confortable, grande salle de bain bien éclairée, lit et coussin tres confortables.
Au niveau restauration : le petit déjeuner est assez varié ca va, le service du bar auquel j'ai demandé un sandwich à emporter a été très gentil et réactif, personnel du resto aussi très sympa mais nourriture pas excellente. Enfin pour 14€ le menu tout compris (entrée, plat, dessert, boisson) vous y mangerez tout de même correctement et surtout à votre faim car c'est copieux.
Les points négatifs : la sonorisation, l'hôtel est assez bruyant, ma chambre donnait sur la rue derrière (pas de balcon par contre) et très bruyant. Heureusement, je sais à quoi m'attendre avec les hôtels espagnols et avais amené les boules quies ! Mais faites donc attention.
La propreté du petit dej : les tables n'étaient pas forcément nettoyées (déchets ramassés grossièrement).
Chambre individuelle : attention si vous venez seul, vous pourriez vous retrouver dans un placard comme moi au début ! (Chambre riquiqui, lit collé à la porte, tv des années 70, mini fenêtre sur cours de clim...) donc demandez d'office une chambre double si le prix ne change rien ou une grande ou encore une avec balcon ou encore à changer tout simplement.
En tous cas => à 50€ la nuit avec le petit dej, c'est un excellent rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

En plein centre ville c'est très bien pour des touristes.
Il est propre le personnel d'accueil est agréable ainsi que ceux du bar et du restaurant.
En plein centre ville ,des commerces et toutes sortes de magasins.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un week-end en amoureux, je le recommande, hôtel et personnel très sympa, Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est bien situé. Réceptionniste très avenant. J'y retournerai sans hésitation pour mon prochain voyage à Marbella.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jose Juan A, Director General de Hotel San Cristobal, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre aimable réponse.
Nous sommes fiers de vérifier que nous avons dépassé toutes les attentes en termes de nos installations, la gentillesse de notre personnel, etc.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau biêntot á l´hôtel.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Un séjour de cinq nuits ,personnel sympa et serviable chambre propre avec l'air conditionne petit déjeuner correct situe sur la grand avenue entoure de commerce et la plage et a5 minutes de marche a pied parking pas loin

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lacanau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Chambre (609) spacieuse, avec vue sur la mer, prope.

Hôtel tranquille (avec parking) très bien situé à côté de la plage et du vieux Marbella.

Pour les dames, il y a un très bon coiffeur.

Seul reproche.... ne parle pas le français.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Cristobal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Cristobal

Adresse : Avenida Ramon y Cajal 3, 29601 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels les plus économiques à Marbella
N°15 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Cristobal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Cristobal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Cristobal Marbella
Residencia San Cristobal Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Cristobal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.