“bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 77 hôtels à Marbella
Barcelona
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

appartement hotel situé sur le bord de la mer a marbella,costa del sol.pres du quartier antique,quelques minutes de marche.bons restaurants a plaza los naranjos,place des orangers.Typique,bons restaurants pour manger des fruits de mer,poissons,steak etc..aussi de bels boutique pour acheter des souliers en cuir a tres bons prix. Avec un autobus qui passe derriere l hotel vous pouvez vous rendre a puerto banus,une station balnéaire tres jet set.luxueux yatchs,ferrari,boutiques restaurants.le samedi matin il y a un gros marché dehors pour acheter différentes choses.Vetement,accessoires,bijoux,artisanats,etc.De l hotel vous pouvez planifier des excursions vers différent endroits en andalousie ex.séville,grenade,cordoue,tanger au maroc.a voir,je souhaite retourné a marbella pour son boardwalk,sa beauté et son hospitalité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
pringy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

appartement très grand pour 2 personnes. balcon vue sur mer avec mobilier de jardin. Salon, cuisine et salle à manger dans la même pièce. Grande chambre avec un balcon, literie king size et de bonne qualité. Appartement bien aménagé, vaisselle etc.... propreté, accueil et réception impeccable, jolis salons etc....parking payant tout proche, appartement très bien situé, très proche de la mer, des restos etc.... et à 5 minutes du centre ville historique. Si vous réservez par Booking, un appartement supérieur vous est réservé. Bon compromis entre la location et l'hotel, avec tous les services, piscine sur le toit agréable, j'y retournerais sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Entrée en matière des plus inhabituelle : "bien fait pour vous si vous avez suivi l'adresse indiquée sur votre réservation (passeo maritimo à 14 km de l'hôtel), moi je m'en moque vous n'arriverez jamais à l'hôtel mais votre chambre est facturée", ainsi résonnent encore les paroles de votre hôte -ISIDORIO- ; position subrepticement usurpée à l'identité d'un établissement qui ne le méritait nullement.
Ici alterneront apéro sur balcon surplombant les plages "Marbelliennes"agréablement clairsemées en cette fin d'été, caution parking réclamées sans ménagement, agradable habitacion con piscina et regards toisants lancés par le perfide.

Malgré l'attitude exécrable de celui qui se rêva en geôlier, un voyageur averti y trouvera facilement son compte.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné avec mon mari et mon bébé de 8 mois dans cet hôtel en aout 2010 et nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour en Espagne.
La situation de l'hôtel est le principal point fort de cet hotel. Il est situe directement sur la promenade maritime de Marbella, face a la plage, avec une superbe vue sur la mer, dans une partie calme et piétonne, mais les restaurants, bars et cafés restent accessibles a pied (50 m) sans en subir les nuisances la nuit.
Il y a deux plages sympas : Venus et Bajadilla. Les deux ont chacune leur chiringuito et sont équipées de transats et parasols payants (4 euros par personne pour la journée), de toilettes et de douches mais Venus a des galets dans l'eau qui rendent la baignade difficile (risque de glissade dangereuse). Pas de problème sur l'autre plage. Le sable est gris et la mer est calme, propice a la baignade avec de jeunes enfants. Le centre-ville est très proche et la vielle ville de Marbella est a 10 mns a pied et il y a un supermarché juste derrière l'hôtel ainsi que d'autres commerces de proximité (pharmacie 24/24, kiosque a journaux,...). Et pour les mordus de shopping, le centre commercial La Canada est a 15 mns en voiture de l'hôtel ou 20 mns en bus (arrêt juste derrière l'hôtel sur l'avenue principale de Marbella. Dessert également Puerto Banus a 5 kms).
Pour l'hôtel en lui-même: les appartements sont renoves, propres et correctement équipés. Nous avons bénéficie de la vue sur mer, très agréable. Nous avions un appartement avec une chambre séparée, une salle de bains avec sèche-cheveux et douche (pas de baignoire), un séjour avec canapé-lit et coin cuisine équipé de plaque électrique a 2 foyers, micro-ondes, réfrigérateur avec compartiment freezer, grille-pain, ustensiles de cuisine et vaisselle pour 4 personnes. Pas de lave-vaisselle ni de lave-linge.
On a mis a notre disposition gratuitement un lit et une baignoire bébé .
La chambre comporte deux grands placards, mais elle est plutôt étroite en surface, surtout quand on rajoute le lit bébé, et sa petite fenêtre donne sur la terrasse (pas beaucoup de lumière). Globalement, l'appartement convient pour un couple avec un ou deux enfants en bas age ou 3 adultes max car le séjour est très petit aussi. Le canapé-lit comporte un lit gigogne. La terrasse est étroite et la rambarde, trop haute ne permet pas d'admirer pleinement la vue quand on est assis.
Seule la chambre est climatisée, pas le séjour. Il y a une télé dans la chambre et une autre dans le séjour, avec les chaines internationales en anglais, en français et en allemand en plus des chaines nationales espagnoles.
Le petit déjeuner, servi de 8 a 11h est bien fourni mais reste trop cher (12 euro par personne). Il est impose.
L'ascenseur est très étroit et s'arrête au 7eme étage (il faut continuer a pied les quelques marches pour monter au restaurant au 8eme et a la piscine au 9eme. Pas pratique avec une poussette). Notre appartement était au 7eme étage, donc tout proche de la piscine et du restaurant. Pas besoin d'attendre l'ascenseur.
Dans le hall de l'hôtel, il y a un accès internet wifi, avec un seul ordinateur de disponible a 1 euro les 20 mns. Pas d'internet dans les chambres. En revanche, il y a un téléphone direct.
Pour garer sa voiture, deux options: trouver une place gratuite dans la rue ou dans le parking payant adjacent a l'hôtel (14 euro par jour)
Il y a une laverie avec sèche-linge disponible au 6eme étage. Compter 6 euros pour lavage et séchage (les jetons sont en vente a la réception).
Nous avons trouve le personnel de l'hôtel serviable et disponible. Notre évier était bouche le premier jour mais le problème a été réglé très vite. Le ménage est fait tous les jours mais pas la vaisselle. Le lendemain de notre arrivée, le ménage n'a été fait qu'a 16h, mais nous l'avons signale et il a suffit de se mettre d'accord avec la femme de ménage sur un horaire de passage. A notre demande, elle passait tous les midi.
La piscine est minuscule et la partie ombragée du solarium est limitée a un petit espace. Néanmoins, elle est agréable pour une baignade en fin d'après-midi avec de jeunes enfants. Il y a des transats mais pas de serviettes a disposition.
Au final, malgré les quelques petits moins, nous avons aime notre séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement aux familles avec de jeunes enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Princesa Playa Hotel Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princesa Playa Hotel Apartamentos

Adresse : Paseo Maritimo, s/n, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Marbella
N°20 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princesa Playa Hotel Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Playa Hotel Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Princesa Playa
Princesa Playa Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Playa Hotel Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.