“Emplacement formidable et excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Princesa Playa Hotel Apartamentos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo, s/n, 29600 Marbella, Espagne   |
N° 21 sur 77 hôtels à Marbella
England
“Emplacement formidable et excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2006

J’ai réservé cet hôtel sur Internet et j’ai lu des commentaires mitigés avant notre court séjour.
Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur emplacement à Marbella. L’hôtel était en face de la plage et il fallait 4 à 5 minutes à pied pour se rendre dans les magasins et la vieille ville.
Nous avons passé des vacances fabuleuses et nous envisagerions certainement de retourner à cet hôtel qui est formidable pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006

Nous revenons juste de Marbella où nous avons passé 7 nuits –nous vous recommandons vivement cet hôtel !
Le personnel est très aimable et serviable. Les chambres sont de bonne dimension avec de nombreux espaces de rangement, elles sont décorées de façon moderne et avec goût. Les installations de la cuisine sont élémentaires mais suffisantes pour préparer un petit déjeuner ou un repas simple. Du balcon, la vue sur la mer est sensationnelle !

L’emplacement de cet hôtel constitue une étape idéale à Marbella... à quelques mètres du bord de mer et 5 minutes de marche pour la Vieille Ville. Il y a également un supermarché moderne à 2 minutes à pied de l’hôtel. Puerto Banus se situe à 6 kilomètres –il faut compter 8 euros en taxi.

C’est l’un des meilleurs hôtels où je sois allé et j’y retournerai sans aucun doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Princesa Playa Hotel Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Playa Hotel Apartamentos

Adresse: Paseo Maritimo, s/n, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°12 des hôtels de luxe à Marbella
N°20 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princesa Playa Hotel Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Playa Hotel Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesa Playa Marbella
Apartamentos Princesa Playa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Playa Hotel Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.