“pas très top” 3 5 étoiles
Avis sur Las Chapas Palacio del Sol

et 1 autre site !
Las Chapas Palacio del Sol a été ajouté à vos Favoris
Las Chapas Palacio del Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Nacional 340, Km 192, 29600 Marbella, Espagne   |
N° 68 sur 77 hôtels à Marbella
Liège, Belgique
“pas très top”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

ils n'y a pas grand chose à dire nourriture limite vraiment pas très varié. maitre d'hôtel détestable imbus de sa personne
chambres grande mais très froide
service a la réception correct mais c'est sur je n'y retournerai plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de changer d’hôtel car ma femme ne supportait plus le bruit permanent de l'autoroute a 50 mètres de l’Entrée de l’hôtel. Attention a tous ceux qui veulent venir ; l'arrivée à l’hôtel se fait exclusivement par l'autoroute N340 ( une voiture toute les dix seconde jour et nuit )
AUCUNE INDICATION de l’accès a l’hôtel sur la route et dans un seul sens de la voie N340.
vous ne pouvez pas y accéder à pied. Heureusement que vous avez des tarifs de chambre comme au camping : vous en avez pour votre argent. Mieux il n y que 50 places de parking pour 300 chambres...stationner ou vous pouvez...!!!
a part la magnifique plage a dix minutes a pieds en passant par le pont de elviria entre les voitures , Les services restent cohérents avec le site, vous payer les même tarifs qu'un vrai 4 etoiles. Restaurant buffet a 10 euros par personnes. Buffet ou carte non renouvelle donc vous êtes vite fatigué des repas. Les boissons au bar sont 1,5 € la bière, eau et boissons gazeuse.
5 euros le cocktail.
Les chambres sont grandes et assez propres malgré un hôtel qui vieillit mal et non rénové;
les installations sont très usées. ( serviette de bain, sanitaires et douches....fuites d'eau... )
je pense que c'est la première fois que je rencontre ce type d’hôtel en Espagne.

Astuce pour la chambre : En fait c'est le parfait hôtel de passage routier ou vous reste une seule nuit et que vous arriv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guildford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

C'est un excellent hôtel pour petits budgets.
Pour ce que vous payez, les chambres sont propres, le personnel est très bien, et il est proche des magasins locaux, des arrêts de bus et de la plage.
Le petit déjeuner est très varié et il y a toujours beaucoup de pain frais, des fruits, etc. Si vous ne venez pas à la dernière minute, il y a aussi un petit déjeuner cuisiné.
Les chambres n'ont pas de réfrigérateur; toutefois, on peut acheter de l'eau et de la glace au coin de la rue dans la boutique aux prix très raisonnables qui est ouverte jusqu'à 1h du matin.
Les autres commentaires suggéraient que les femmes de ménage étaient des voleuses, sachant cela, nous avons loué l'utilisation du coffre-fort; inutile de dire que rien n'a été pris dans notre chambre.
L'eau chaude a également été évoqué dans d'autres commentaires mais ça n'a pas du tout été un problème pour nous.
La piscine (qualifiée d'écologique dans d'autres commentaires) avait l'air propre, mais nous ne l'avons pas utilisée.
Veuillez ne pas être trop effrayés par les autres commentaires, nous avons trouvé que c'était bien et on ne peut pas s'attendre à quoi que ce soit d'autre quand on paie si peu pour le logement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles! Service désagréable, nourriture du restaurant infecte, situation de l'hôtel vraiment inappropriée pour un séjour touristique. Le personnel semble travailler sous la pression, aucun sourire, service rendu au minimum. La nourriture n'est pas variée, le petit-déjeuner immangeable. La plage, même si elle est belle, est trop loin de l'hôtel, le kilomètre est très dur à faire sous la chaleur estivale. Rien à faire ou à voir à proximité, un pauvre supermarché et quelques restaurants... A moins d'avoir la voiture, on s'ennuie très rapidement.

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — Le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
liverpool
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Horrible... effrayant, terrible, sale, puant, nourriture horrible, service affreux, terrain pas entretenu, chambres miteuses et sombres. Et le personnel est mal poli. En gros, cet hôtel n'a pas été remis à jour depuis les années soixante-dix et il va pour sûr ruiner vos vacances......... N'Y ALLEZ PAS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Russia
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

On en revient tout juste,on était avec des amis pour quelques semaines,et on doit prévenir tout le monde qu'il y a des vols dans cet hôtel. On a nous a volé des choses alors qu'on était dans des chambres différentes. D'après ce qu'on a compris c'est monnaie courante içi! Un des touristes s'est fait volé dans le restaurant! Même si les directeurs avaient l'air surpris,ils ont juste dit pardon et se sont mis à rire quelques minutes plus tard! Tout a été dérangé dans notre chambre,les cadenas de nos valises ont été cassés,de l'argent et d'autres choses ont disparu pendant qu'on était pas dans nos chambres. Il n'y pas de service de sécurité dans l'hôtel,n'importe qui peut y rentrer comme dans un moulin! Le personnel est composé d'immigrants non qualifiés en partie espagnols qui ne parlent pas anglais et qu'ils doivent mal payer,ce qui doit bien les arranger quelque part. On a payé assez cher pour notre séjour à Las Chapas -
Pour des chambres sales et démodées,des mouches autour de la piscine,une nourriture écoeurante,bon pour un abri pour SDF. L'endroit est ravissant:un beau terrain avec des pins mais la région et la nature n'ont rien à voir avec l'hôtel qui est près d'une autoroute très bruyante! L'hôtel n'en a rien à faire de sa réputation:ils négligent tout,même ses clients!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons séjournés une semaine en août 2004.
Je n’ai pas grande chose à ajouter par apport les autres critiques, mais voici notre expérience.
Comme c’était le mois d’août, l’hôtel était plein. Nous sommes arrivés qu’à la fin d’après-midi. Les femmes de ménage travaillaient encore, et la chambre des personnes sont arrivé en même temps que nous n’était pas prête et ils ont du attendre jusqu’à ce que la femme de ménage soit terminée.
La situation d’hôtel. J’ai trouvé pas du tout bien. Pour aller à centre ville de Marbella est environ 8 km, soit il faut louer la voiture ou il faut prendre le bus public.
La plage plus proche est environ 900 m et c’est dur de marcher quand il fait tellement chaud.
La chambre est correcte, mais pas grande, et nous n’avons pas eu ‘le tapis de bain’ pendant quelque jours malgré notre réclamation.
Le restaurent est très mauvais ! Horrible ! Peu de variété, et j’ai senti le goût des fruits sont presque pourri. Nous avons tellement dégoûté que à la fin nous ayons mangé en dehors d’hôtel. J’ai aussi séjourné près de Barcelone en hôtel de 3 étoiles, ce n’état pas aussi mauvais que cet hôtel.
La piscine est non pas seulement petite et très sale que nous n’avions pas osé y aller.
Le spectrale, il y avait la danse flamenco, c’était un petit spectacle, mais c'était bien.
La réceptionniste d’hôtel parle anglais, mais pas le français, et pas du tout sympathique.
Les plus part des clients de cet hôtel était espagnoles et un peu d’anglais et un peu d’allemand.
Si vous n’attendez que quelque chose de pas cher et juste dormir pour visiter la région, je pense que ça va aller, si non je ne vous recommande pas.

• a aimé — verdure autout d'hôtel
  • n'a pas aimé — repas de restaurent
  • Séjour du août 2004 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Las Chapas Palacio del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Chapas Palacio del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340, Km 192, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge
N° 68 sur 77 hôtels à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Chapas Palacio del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Chapas Palacio del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Chapas Hotel Marbella
Hotel Las Chapas Palacio Del Sol Marbella
Marbella Las Chapas Palacio Del Sol
Hotel Las Chapas Marbella
Las Chapas Palacio Del Sol Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Chapas Palacio del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.