“N'allez pas à las crapas” 1 5 étoiles
Avis sur Las Chapas Palacio del Sol

Las Chapas Palacio del Sol a été ajouté à vos Favoris
Las Chapas Palacio del Sol
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Nacional 340, Km 192, 29600 Marbella, Espagne   |
N° 66 sur 77 hôtels à Marbella
liverpool
“N'allez pas à las crapas”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Horrible... effrayant, terrible, sale, puant, nourriture horrible, service affreux, terrain pas entretenu, chambres miteuses et sombres. Et le personnel est mal poli. En gros, cet hôtel n'a pas été remis à jour depuis les années soixante-dix et il va pour sûr ruiner vos vacances......... N'Y ALLEZ PAS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Russia
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

On en revient tout juste,on était avec des amis pour quelques semaines,et on doit prévenir tout le monde qu'il y a des vols dans cet hôtel. On a nous a volé des choses alors qu'on était dans des chambres différentes. D'après ce qu'on a compris c'est monnaie courante içi! Un des touristes s'est fait volé dans le restaurant! Même si les directeurs avaient l'air surpris,ils ont juste dit pardon et se sont mis à rire quelques minutes plus tard! Tout a été dérangé dans notre chambre,les cadenas de nos valises ont été cassés,de l'argent et d'autres choses ont disparu pendant qu'on était pas dans nos chambres. Il n'y pas de service de sécurité dans l'hôtel,n'importe qui peut y rentrer comme dans un moulin! Le personnel est composé d'immigrants non qualifiés en partie espagnols qui ne parlent pas anglais et qu'ils doivent mal payer,ce qui doit bien les arranger quelque part. On a payé assez cher pour notre séjour à Las Chapas -
Pour des chambres sales et démodées,des mouches autour de la piscine,une nourriture écoeurante,bon pour un abri pour SDF. L'endroit est ravissant:un beau terrain avec des pins mais la région et la nature n'ont rien à voir avec l'hôtel qui est près d'une autoroute très bruyante! L'hôtel n'en a rien à faire de sa réputation:ils négligent tout,même ses clients!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons séjournés une semaine en août 2004.
Je n’ai pas grande chose à ajouter par apport les autres critiques, mais voici notre expérience.
Comme c’était le mois d’août, l’hôtel était plein. Nous sommes arrivés qu’à la fin d’après-midi. Les femmes de ménage travaillaient encore, et la chambre des personnes sont arrivé en même temps que nous n’était pas prête et ils ont du attendre jusqu’à ce que la femme de ménage soit terminée.
La situation d’hôtel. J’ai trouvé pas du tout bien. Pour aller à centre ville de Marbella est environ 8 km, soit il faut louer la voiture ou il faut prendre le bus public.
La plage plus proche est environ 900 m et c’est dur de marcher quand il fait tellement chaud.
La chambre est correcte, mais pas grande, et nous n’avons pas eu ‘le tapis de bain’ pendant quelque jours malgré notre réclamation.
Le restaurent est très mauvais ! Horrible ! Peu de variété, et j’ai senti le goût des fruits sont presque pourri. Nous avons tellement dégoûté que à la fin nous ayons mangé en dehors d’hôtel. J’ai aussi séjourné près de Barcelone en hôtel de 3 étoiles, ce n’état pas aussi mauvais que cet hôtel.
La piscine est non pas seulement petite et très sale que nous n’avions pas osé y aller.
Le spectrale, il y avait la danse flamenco, c’était un petit spectacle, mais c'était bien.
La réceptionniste d’hôtel parle anglais, mais pas le français, et pas du tout sympathique.
Les plus part des clients de cet hôtel était espagnoles et un peu d’anglais et un peu d’allemand.
Si vous n’attendez que quelque chose de pas cher et juste dormir pour visiter la région, je pense que ça va aller, si non je ne vous recommande pas.

• a aimé — verdure autout d'hôtel
  • n'a pas aimé — repas de restaurent
  • Séjour du août 2004 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Las Chapas Palacio del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Chapas Palacio del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340, Km 192, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 66 sur 77 hôtels à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Las Chapas Palacio del Sol 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Chapas Palacio del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Chapas Marbella
Hotel Las Chapas Palacio Del Sol Marbella
Marbella Las Chapas Palacio Del Sol
Las Chapas Hotel Marbella
Las Chapas Palacio Del Sol Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Chapas Palacio del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.