“Des vacances charmantes - Une chambre excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sultan Club Marbella

Hotel Sultan Club Marbella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sultan Club Marbella
4.0 sur 5 Appartement   |   Avenida Arturo Rubenstein, 29600 Marbella, Espagne   |
Manchester, United Kingdom
“Des vacances charmantes - Une chambre excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006

Moi, mon mari et nos 2 enfants (16 et 6 ans) avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel en août dernier. Ce n'est qu'après avoir réservé que j'ai lu les critiques sur l'hôtel, et j'ai cru que j'avais fait une grosse erreur. Mais c'était trop tard, nous y allions de toute façon.
Notre première impression à notre arrivée fut très bonne. L'hôtel a un emplacement idéal et la chambre était superbe. C'était une chambre d'angle charmante, très spacieuse et très propre. Nous avons marché jusqu'à la plage qui est à 5 minutes, et nous y avons trouvé d'excellents bars et restaurants, et aussi des petites attractions style fête foraine pour notre plus jeune enfant. La plage était sympa et il n'y avait pas beaucoup de monde.
Les chambres étaient nettoyées chaque jour sans faute, rangées et aérées, et la climatisation fonctionnait, ce qui est un plus, car à un moment nous avions du soleil toute la journée sur le balcon. Cependant nous avons passé la majeure partie de notre temps à la piscine, qui elle aussi avait reçu de mauvaises critiques, mais que nous avons trouvée très bien. Il y avait de l'ombre ou du soleil au besoin. Ce serait mieux si le personnel parlait un peu plus l'anglais, mais nous n'avons pas eu de problème, ils étaient contents de pouvoir nous aider.
J'y retournerai avec plaisir pour de prochaines vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Beeston Nottingham. England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2005

Nous avons passé des vacances formidables dans cet hôtel en juillet 2005. C'est un hôtel superbe. L'appartement était spacieux et propre. Les restaurants étaient charmants et sont accessibles à pied de l'hôtel, qui est aussi à 5 minutes de la plage. Le front de mer était toujours très propre. La vieille ville de Marbella, qui est magnifique, est à 15 minutes de l'hôtel à pied. L'hôtel a également un emplacement idéal pour visiter d'autres villes: Grenade, Seville etc... Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine en 2006!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sultan Club Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultan Club Marbella

Adresse: Avenida Arturo Rubenstein, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 16 sur 47 hébergements spéciaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultan Club Marbella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan Club Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sultan Turquie
Club Sultan Ozdere
Club Sultan Thomas Cook
Sultan Club Marbella
Sultan Club Alger
Sultan Hotel Marbella
Sultan Marbella
Sultan Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultan Club Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.