“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 77 hôtels à Marbella
Biarritz, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel agréable, accès piscine chauffée, spa et salle de Fitness.
Chambre et salle de bain assez petites pour un H10.
Restauration bien
Accès pas très agréable vers la plage par un tunnel passant sous l'autoroute, mais je crois que cette nouvelle configuration a été imposée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direccion_hap, Director de Relaciones Públicas de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder à travers TripAdvisor.
Effectivement, le tunnel n’appartient pas à l’hôtel mais pour le bien-être de nos clients, nous le nettoyons régulièrement,

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

Lucía Pérez

1 101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

c'est la 3ème fois que nous retournons dans cet hôtel du fait de la proximité de puerto banus ( il suffit d'emprunter le tunnel près du casino et marcher un peu); l'accueil à la réception était assez froid, sans chaleur humaine, à la limite expéditif ( c'était un espagnol ne parlant pas français qui s'exprime dans un anglais approximatif); il est vrai que les chambres ont été rénovées mais elles restent petites; la réception wifi certes gratuite est d'une qualité très médiocre! le comble: à la télé, il y a plein de chaînes espagnoles, allemandes, anglaises et UNE SEULE chaîne française ( M6 boutique!!!); le sol n'est pas bien nettoyé dans les chambres; le personnel assez fénéant.
il faudrait penser à mettre un VRAI double vitrage dans les chambres afin d'atténuer le bruit du fait de la proximité de la route nationale car sans les "boules quies" impossible de dormir!
la piscine extérieure est très froide (faudrait penser à la chauffer à l'avenir!) et à partir de midi vous ne trouvez plus aucun transat de disponible; la piscine intérieure du spa est très petite et on vous impose le bonnet de bain à 2 euros!); les prix des prestations sont relativement chers!
le buffet au petit déj est pas mal mais au dîner il y a peu de choix de poisson et de viande; le personnel du restaurant n'est pas toujours aimable.
bref, ma femme et moi avons été déçus cette fois-ci .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Pour un petit week end en famille hotel très bien, le cadre et les chambre très propres et bien
La nourriture parfait, pas très loin il y a plusiuers restaurants super sympa donc le choix ....
un peux éloigner du centre de Marbella mais bon ....
La piscine n'est pas très grande.
Mais bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un cadre moderne et magnifique, de belle prestation, une chambre tres bien equipé, un petit dejeuné très complet et buffet diner du soir vraiment excellent ! Je vous conseille les chambres priviléges qui vous donne pas mal de chose en plus, chambre mieux équipés, un acces au spa, un bar specialement pour les chambres privileges avec toutes les boissons alcoolisé ou non gratuite, une partie du restaurant specialement reservé etc... Un hotel que je vous conseille vraiment !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Tout a été excellent lors de mon séjour en demi pension. Buffet petit déjeuner et dîner excellent , très varié et d'une bonne qualité. Bon service au restaurant. Accueil check in et check out très bien et très professionnel. Très bon service Bar et Lounge. Confort dans les chambres : parfait ! Le seul défaut que je pourrais en dire est le bruit provenant de l'autoroute comme beaucoup d'hôtels à Marbella .. et la Costa del Sol.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Direccion_hap, Responsable relations publiques de H10 Andalucia Plaza, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher client,

Avant tout, vous remercier le temps dédier à remplir ce questionnaire pour nous faire arriver vos commentaires.
Les opinions comme la vôtre, nous aide à améliorer chaque jour.
Nous ferons arriver vos commentaires tout le personnel.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel
Cordialement

Lucía Pérez
Responsable Relations Publiques
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel idéalement situé pour découvrir et apprécier les fabuleux golfs d'Andalousie. Situé à deux pas du centre de Puerto Banùs cet hôtel très confortable et animé permet de rejoindre facilement les 50 parcours de golf situés à moins de 30 minutes. Marlies, responsable golf de l'hôtel, organise avec sourire, gentillesse et efficacité tous nos désidératas golfiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine à cet endroit. Le personnel est super gentil, souriant.
Bonne nourriture (buffet, mais très varié). Chambre une peu veille, nous n'étions pas dans la partie rénovée mais très propre. Nous avions une superbe vue sur la piscine et la mer au 3e étage.

Hôtel à proximité de la mer, environ 5 minutes. Beaucoup de choses à voir.

Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Andalucia Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Andalucia Plaza

Adresse : Urbanizacion Nueva Andalucia, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Marbella
N°17 des hôtels de luxe à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Andalucia Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Andalucia Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Marbella
h10 Andalucia Plaza Hotel Marbella
Andalucia Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Andalucia Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.