“A fuir” 1 5 étoiles

N° 46 sur 77 hôtels à Marbella
Strasbourg
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil déplorable, chambre vieillotte et pas insonorisée, personnel pas aimable, nourriture pas variée et pire qu'une cantine (les légumes viennent de boîtes de conserves, y compris les carottes râpées). Tarif des boissons excessif.
Linge de toilette usé jusqu'à la corde, rideaux rapiécés et porte-fenêtre sans sécurité jamais réparée malgré notre réclamation (et nous étions dans une chambre "supérieure").
Parking exorbitant (10 euros par jour), heureusement que nous avons pu nous garer dans la rue.
Hôtel équivalent à un 2*, pas 4*. Rien à voir avec les 4* que nous avons fréquentés la semaine précédente à Séville, Grenade ou Cordoue
Si vous pouvez passer votre chemin, faites-le!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel que je recommande vivement apres avoir passé un sejour du 22 au 29 aout 2012
Hotel style andalous dans un cadre agreable( vegetation tres belle) à proximité de la plage et de purto banus,Le personel est trés accuelllant,serviable et souriant.La restauration est variée , de qualité avec mention pour la cuisine espagnole.je conseil la formule ; tout inclus.
Pour les chambres demander les 100 à 600 , eviter les 700 à 800,
ce n 'est pas le grand luxe des palaces mais pour le prix proposé c'est excellent.
Hotel que je revisiterai avec plaisir; chakib B , rabat

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cette hôtel est vraiment de très mauvaise qualité, service déplorable, nourriture de très très mauvaise qualité, personnel peu aimable, tout est cher, en face d'une autoroute, plein d'enfants, espagnol très très bruyant, enfin tout sauf un 4*...
Et j'en ai fait des 4* !
Au mieux, le bluebay banus vaut 2*
Nous n'avions qu'une envie, rentrer chez nous...

Nico&Emi

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

séjour du 10 au 20 août 2012.Hotel est bien, agréable jardin. Attention à la réservation des chambres supérieures c'est une arnaque , les chambres ne ressenblent absolument pas aux photos que le catalogue jet air vous propose, car il n'y a qu'une partie des chambres rénovées et celles là sont très bien, mais les autres ne sont pas encore rénovées mais on vous compte le prix d'une rénovée, très décevant et si vous en faites la remarque le personnel de la réception se moque carrément de vous , ils donnent la préférence aux espagnols.Pour avoir une place à la piscine n'oubliez pas de vous lever aux aurores. La nourriture est correcte et les serveurs et femmes de chambres très polis et agréables. La situation est excellente et il y a un arrêt de bus juste à la sortie de l'hotel. Le service est très bien sauf du côté de la réception ou un peu de politesse ne leur ferait pas de tort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Séjour en famille en aout 2012.
Les + : Grande chambre familiale, accueil plutôt plaisant, hotel propre, jardin sympa, près de Puerto Banus accessible à pied en 20 mn, chambre faite tous les jours, transats disponibles à la piscine.
Les - : serviettes de toilette rugueuses, la climatisation ne fonctionne pas mais avec le ventilateur c'est supportable, pas de WIFI dans la chambre mais seulement à la réception, près de l'autoroute, besoin d'une voiture si on ne veut pas rester cantonner à l'hotel et Puerto banus, parking payant (10 eur la journée) car les places sont rares aux alentours, en demi pension les boissons sont payantes, les plats variés mais manquent de saveurs, toujours les memes desserts, l'eau de la piscine pas tres propre, peu d'animations intéressantes, mini club enfants pas réellement dynamique, service au bar de la piscine cher et peu accueillant.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Séjour aout 2012

Hôtel très bien, accueil chaleureux, chambres propres et confortables ( clim fonctionne très bien, grande chambre). espaces verts magnifiques, deux belles piscines. Nourriture très bonne et variée.
Hôtel avec beaucoup d'animations, Il se rapproche d'ailleurs plus d'un club hôtel; Hôtel sympa autant pour des familles que des couples ou amis.
500 mètres seulement d'une belle plage, bars, magasins...
Pas de parking mais on a pu se garer facilement.
Ne pas prendre peur a l'arrivée, car l'entrée de l’hôtel donne sur la voir rapide!Mais Il n'y a aucun bruit et il s'étend sur plusieurs centaines de mètre du coté plage.

je le conseille fortement!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'ai aimé:
- Proximité de Puerto Banus, accessible en 15 min à pied
- Proche des accès autoroutiers
- Chambre Spacieuse
- Belles piscines

J'ai moins aimé:
- Le parking était toujours complet, difficultés à se garer dans les environs
- La climatisation fonctionnait mal, la chambre restait tout de même relativement fraiche en fermant les stores et en mettant le ventilateur
- Nous étions en formule Petit déjeuner, nous avons essayé les restaurant 1 fois le soir (20eur/personne) nous avons été relativement déçus, les plats manquaient de saveur

Vous connaissez BlueBay Banus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Banus

Adresse: Carretera Cadiz Km 173, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°23 des hôtels de luxe à Marbella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Banus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Banus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rincon Andaluz Marbella
Rincon Andaluz Hotel Marbella
El Rincon Andaluz
Rincon Andaluz Marbella
Riu Rincon Andaluz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueBay Banus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.